- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 9710940
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 76 - RIVES EN SEINE
Offre n° 9710940
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
76 - RIVES EN SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 juillet 2024
Description du poste : Nous recrutons pour notre client, leader dans le domaine de la maintenance aéronautique en France et à l'international, un ADMINISTRATEUR DES VENTES LRU APU(h/f). Définition du poste : - Administrer et s'assurer de la bonne exécution des contrats en étant l'interface privilégié du client. - Etablir et mettre en forme les devis et factures de l'ensemble des LRU en conformité avec les contrats préalablement signés et dans le respect des délais. - Estimer et analyser les marges afin de trouver des leviers d'améliorations si nécessaire, et contribuer à l'analyse des marges de l'activité mensuelle LRU. Missions :***Créer la fiche client et préparer le démarrage du contrat sous l'ERP***Traiter les demandes de réquisition/échange anticipé pour servir les clients***Déballer et contrôler le matériel à réparer reçu des clients***Collecter la documentation nécessaire avant l'ouverture de l'affaire***Faire la revue de commande et l'accusé de réception au client***Ouvrir l'affaire et la suivre dans l'ERP en fonction du type de matériel, des contrats, du motif de dépose***Emettre le devis de remise en état et obtenir l'accord du client***Contrôler le devis et la facture sur son champ d'expertise métier***Etablir les tableaux de suivi (reporting) pour les clients***Renseigner les tableaux de suivi interne***Alerter les services concernés sur les dérives contractuelles (Qualité/Délai) et assurer le suivi des priorités clients***Effectuer les relances des retards de paiement clients sur demande du service recouvrement***Analyser, traiter, transmettre aux services concernés les requêtes clients***Préparer les documents d'expédition, remettre le matériel à l'emballage, clôturer l'affaire et déclencher le transport Objectifs : - Maintenir la satisfaction client (tel, Call, meeting..) - Garantir l'exécution du contrat (qualité, coûts, délais) - Modifier des solutions partiellement identifiées avec validation à l'initiative d'un tiers (avoirs, traitement des demandes de garanties, organisation des transports, propositions d'échanges de pièces, ..) - Être garant de la bonne qualité du contenu des devis et des factures et l'estimation de coûts ainsi que du respect des délais et des objectifs de rentabilité des affaires. Possibilité de pourvoir ce poste en intérim ou CDD. Rémunération sur 14 mois. Engagement, simplicité, esprit d'équipe et bonne humeur sont les maîtres mots de cette entreprise. Chez Samsic Emploi, nous sommes convaincus que notre plus grande richesse, c'est VOUS ! Besoin d'en savoir plus sur nous ? Travailler à nos côtés c'est bénéficier des avantages suivants : - Compte Epargne Temps : épargne salariale à 5% ! - Prime de parrainage - Aides et services dédiés (mutuelle, logement, déplacement, ...) - Acompte à la semaine possible - Formation adaptée et accompagnement sur la valorisation de vos compétences SAMSIC EMPLOI -101 Avenue René Coty, 76190 Sainte Marie Des Champs -***SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : > Anglais conversationnel impératif (B2) > Connaissance et pratique des outils informatiques et bureautiques (Office et ERP) > Respecter les règles aéronautiques et se conformer à la politique Sécurité, Qualité et SGS. > Contribuer à la démarche d'amélioration continue
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
COMMERCIAL B TO B (H/F)
DISPANO - 76 - Rouen
DISPANO recrute un/une COMMERCIAL B TO B Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) commercial itinérant(e) au sein de l'équipe commerciale de ROUEN, pour le secteur du 76. En binôme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent de planification (H/F)
GAZ SERVICE - 76 - ST PIERRE LES ELBEUF
Vos missions : * Effectuer l'accueil téléphonique * Planifier dans le logiciel les interventions d'une dizaine de techniciens en plomberie, chauffage * Identifier les interventions urgentes * Suivre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
WIZBII - 76 - Oissel
La société Wizbii recherche pour CLIMADIS un Commercial Sédentaire H/F en CDI à temps plein. Vos missions seront : -Etudier et analyser des demandes clients entrantes (téléphone, mail, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
CRIT INTERIM (Corneille) - 76 - Rouen
Nous recherchons, pour l'un de nos clients basés à Rouen, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve). Vos missions : - Mise en ligne d'offres achats promotionnels et relance des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
3 B IMPORT - 76 - MALAUNAY
EXTÉRIEURSTOCK recrute une commercial sédentaire (h/f) Vos missions sont les suivantes : - Commercialiser l'ensemble des produits de notre société dans un esprit de service et de satisfaction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / commerciale Pricing (H/F)
UPR - 76 - LE GRAND QUEVILLY
Offre à pourvoir dans le cadre de la formation "Agent supérieur en transports maritimes, portuaires et activités douanières". Missions clés : - S'assurer de la transmission de tarifs précis aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Technico-Commercial Sédentaire (H/F)
SOCIETE D'ELECTROTECHNIQUE INDUSTRIELLE - 27 - Saint-Ouen-de-Thouberville
Pour notre agence de Saint Ouen de Thouberville, nous recherchons un(e) Assistant(e) Technico-Commercial(e) Sédentaire afin de prendre en charge le suivi des affaires en étroite collaboration avec le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F (H/F)
PALETTES GESTION SERVICES - 76 - ST ETIENNE DU ROUVRAY
Poursuivant son développement depuis déjà 30 ans, PGS, leader français dans le domaine de la fabrication, du reconditionnement et de la location de palettes, recrute pour son service PGS REVERSE, un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
SAMSIC EMPLOI BASSE NORMANDIE HONFLEUR - 14 - HONFLEUR
Notre client, spécialisé dans le photovoltaique, recrute dans le cadre de son développement un(e) assistant commercial. Vos missions seront les suivantes : - assurer l'accueil et renseignement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Technico-Commercial Sédentaire (H/F)
SOCIETE D'ELECTROTECHNIQUE INDUSTRIELLE - 27 - Saint-Ouen-de-Thouberville
Pour notre agence de Saint Ouen de Thouberville, nous recherchons un(e) Assistant(e) Technico-Commercial(e) Sédentaire afin de prendre en charge le suivi des affaires en étroite collaboration avec le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)