ASSISTANT ADMINISTRATIF TRAVAUX (H/F) 41 - Loir et Cher
Offre n° 9714023
ASSISTANT ADMINISTRATIF TRAVAUX (H/F)
41 - Loir et Cher
Publié le 17 juillet 2025
Le Groupe Bardec est né de l'association de la famille Barbosa et de Jean-Yves Gonidec en 2020. Ensemble, ils ont uni leurs expériences respectives pour créer un groupe solide et engagé dans le secteur du BTP. Aujourd'hui, le groupe est composé de 7 sociétés permettant de créer une synergie : Barbosa, Socream, Camus Construction, ALM, Atelier Minéral, BSL et Hubert. Implantées en Région Centre, les sociétés génèrent 30 millions de chiffre d'affaires et détiennent un savoir-faire historique dans l'aménagement urbain, les travaux publics, le gros œuvre, le génie civil et la maçonnerie. Grâce à l'expertise de leurs 180 collaborateurs, elles donnent vie à des projets d'envergure. Nous recherchons activement un.e assistant travaux (H/F) pour la société Barbosa basée à Saint Léonard en Beauce (41170), ainsi que la société Socream basée à Cour sur Loire (41500). Nos sociétés sont spécialisées dans les travaux publics (VRD, application de béton décoratif). Description de la mission : En faisant le choix de rejoindre le Groupe Bardec, vous faites le choix d'intégrer un environnement de travail convivial au sein d'une équipe et d'une société à taille humaine. En tant que véritable bras droit des conducteurs de travaux, vous assurerez la gestion administrative et logistique liée aux chantiers, en lien étroit avec les équipes terrain. Pour cela, pour aurez pour missions : -La gestion et préparation des dossiers administratifs chantiers, -Le suivi des sous-traitants, -Le traitement des situations travaux, suivi des écarts fournisseurs (factures/bons de livraison) -Gestion des commandes (demandes de prix, fournitures, matériaux) -Saisie et contrôle des rapports chantier -Suivi des plannings avec les conducteurs de travaux -Réserver les logements des salariés si grand déplacement -Assurer le suivi des documents liés au personnel (carte BTP, tachygraphes.) -Suivre les éventuels contentieux liés aux chantiers -Rédiger des courriers, réaliser de l'archivage Ce qui fera la différence : vous êtes réactif.ve, disponible, organisé.e. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, et vous aimez travailler en équipe. Pourquoi nous rejoindre ? Si vous êtes à la recherche d'un poste où vous ne voyez pas vos journées passer et où l'on vous fait confiance, alors ce poste est fait pour vous. Un aperçu des avantages proposés : -Primes versées l'été et l'hiver -Prime d'intéressement avec possibilité de placement sur plan épargne entreprise et retraite -Mutuelle prise en charge à hauteur de 70% -CSE externalisé avec avantages et réductions -Organisation du temps de travail flexible Type d'emploi : CDI Rémunération : 2 200,00€ à 2 500,00€ par mois Avantages : * Flextime * Intéressement et participation * Réductions tarifaires * RTT Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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