Gestionnaire ADV / Service client H/F - Anglais Bilingue 93 - LE PRE ST GERVAIS
Offre n° 9716407
Gestionnaire ADV / Service client H/F - Anglais Bilingue
93 - LE PRE ST GERVAIS - Localiser avec Mappy
Publié le 29 juin 2024
Le Groupe GR recherche pour son client, l'un des leaders mondiaux du secteur du luxe, un Gestionnaire ADV / Service client H/F. Le poste est un CDI à pourvoir dès que possible. A PROPOS DU CLIENT Un véritable pilier dans le monde du luxe, notre client possède différentes Maisons spécialisées dans la joaillerie, l'horlogerie et les accessoires haut de gamme. Chaque Maison incarne fièrement une tradition de style, de qualité et d'artisanat et leur rôle est de s'efforcer de préserver l'héritage et l'identité propres à chacune d'elle. Dans le même temps, notre client s'engage à innover et à concevoir de nouveaux produits en accord avec les valeurs de leurs Maisons, à travers un processus de créativité permanente. La poste est à pourvoir au Pré-Saint-Gervais (93) et la durée du contrat hebdomadaire est de 38h. MISSIONS Ambassadeur de 13 Maisons d'horlogerie et de Joaillerie au sein du service clients de la Plateforme de réparation du groupe, vous êtes en charge de la relation avec les clients et de la gestion des dossiers ADV. Vous êtes le garant de la satisfaction client et de l'application de la politique de service des différentes Marques dans le respect des règles et des procédures. Gestion des dossiers ADV * Accueil téléphonique et réception des demandes par mail * Analyse des demandes clients * Conseil personnalisé aux clients en proposant une solution adaptée * Gestion des litiges éventuels Suivi opérationnel des dossiers clients * Gestion personnalisée d'un portefeuille client * Suivi des notifications en cours * Suivi du dossier en collaboration avec l'atelier et le service logistique. Partage d'information pour un traitement optimal du dossier * Rédaction et suivi des devis ; contrôle des relances des clients Suivi des indicateurs de performance SAV * Atteinte des indicateurs de performance fixés par le manager (leadtime, service level, quantification des mails et des appels téléphoniques, taux de gratuité, taux de discount...) * Maintien de la satisfaction client en réduisant le nombre de plaintes, optimisation des délais Contrôle et gestion de la préfacturation * Contrôle des dossiers des clients en sortie d'atelier avant expédition * Contrôle de la facturation du dossier Gestion de la communication avec les manufactures et la sous-traitance COMPÉTENCES REQUISES * Expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire * Maîtrise de SAP est un plus * Très bon niveau de français et d'anglais aussi bien à l'écrit qu'à l'oral PROFIL RECHERCHÉ * Excellent relationnel * Force de proposition * Réactivité et flexibilité Vous êtes une personne de nature curieuse et organisée et vous aimez le milieu de l'horlogerie/joaillerie. AVANTAGES * 13ème mois * Bonus individuel, de participation et intéressement * 15 RTT en moyenne sur l'année * Accès au restaurant d'entreprise * Accès au parking d'entreprise * Mutuelle * Transport pris en charge à 75% * Accès aux ventes privées des marques et remise de 30% sur le catalogue La rémunération proposée est de 35-40KEUR selon le profil et l'expérience. REF : ICH/ADV/0523
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- -
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
GR INTERIM & RECRUTEMENT 1
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant service client H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 91 - CHAMPLAN
Rattaché(e) au service Back-Office du service maintenance composé d'une dizaine de personnes, vos missions seront : * Accueil téléphonique des clients, * Enregistrement des commandes et devis, *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Resposable polyvalent (H/F)
UNDOSTRIAL - 75 - PARIS 19
Undostrial est une petite entreprise dont l'activité est la création et la fabrication de montures de lunettes en petites séries, dans des matériaux inattendus. Ses montures sont distribuées chez des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) Polyvalent de Station de lavage (H/F)
SUPERJETCAR - 78 - LES CLAYES SOUS BOIS
Dans le cadre de sa montée en puissance, nous sommes à la recherche d'un collaborateur (H/F) sur un site de lavage basé dans le département 78. Les missions sont notamment: . L'accueil du client, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Sartrouville
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client basé à...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation Client (H/F)
CULLIGAN - 95 - Argenteuil
Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : 1400 personnes - 160 M€ de CA, réseau de 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs, purificateurs et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LOUPI - 93 - PANTIN
Fabricant d'appareils d'éclairage électrique depuis 1976, nous concevons et fabriquons des luminaires LED haut de gamme pour les professionnels. Tous nos produits sont fabriqués en France dans notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial en contrat d'apprentissage (Niveau CAP) (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 75 - Paris (Dept.)
Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics Communication est un centre de formation dédié à l'excellence dans le domaine du commerce et de la vente en grande distribution depuis 2008. Situé à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Achats (H/F)
VIVAUTO PLVL - 93 - Montreuil
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administrative et Achats. Rattaché(e) au Responsable technique et matériel, les missions seront les suivantes : ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Service client - ADV (H/F)
VOLT - 91 - LES ULIS
Description du poste : VOLT, Leader Français de la distribution de produits de mobilité urbaine qui s'est donné pour mission d'accélérer l'accès au marché de ces nouveaux objets de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
TELECOOP - 75 - PARIS 19
Notre mission : proposer à tous un service de téléphonie et d'accès à internet performant, promouvoir des usages numériques responsables et donner les moyens à chacun de se réapproprier sa vie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)