Adjoint Manager de Supermarché - Parcours Certifiant (H/F) 12 - RODEZ
Offre n° 9716703
Adjoint Manager de Supermarché - Parcours Certifiant (H/F)
12 - RODEZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juillet 2025
IntroductionTravailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est motiver une équipe tout en étant actif sur le terrain, afin de satisfaire au mieux nos clients !En rejoignant notre équipe, tu intègres une entreprise en pleine croissance où tu peux mettre à profit ta fibre commerciale et ta réactivité au quotidien, tout en gardant à cœur l'expérience de nos clients. Tu accompagnes une équipe dynamique et soudée, dont la principale mission est d'assurer le bon fonctionnement du supermarché.Le poste nécessite d'être disponible le samedi et certains dimanches.Missions En tant qu'Adjoint Manager de Supermarché, tu secondes le Directeur de Supermarché dans l'ensemble de ses missions. Homme ou femme de terrain, ta présence en surface de vente est indispensable auprès de tes équipes. Afin d'atteindre vos objectifs stratégiques, tu prends en charge la gestion commerciale, administrative du supermarché et l'animation des collaborateurs à travers tes missions quotidiennes :Participer à la gestion et à la motivation du personnel : former et impliquer les équipes dans le développement du supermarché et l'atteinte des objectifs,Garantir la bonne tenue du supermarché en termes d'approvisionnement, de disponibilité et de fraîcheur des produits,Participer à la mise en rayon de nos produits aux côtés de tes équipes,Optimiser la satisfaction du client en garantissant la propreté de la surface de vente et la justesse de l'affichage,Assurer une mise en place optimale de nos opérations promotionnelles dans le respect de notre concept commercial,Être le garant d'un service client irréprochable.Profil Que tu aies de l'expérience dans le commerce ou non, nous recherchons avant tout une personnalité. Tu as une âme de manager et tu souhaites favoriser une ambiance de travail respectueuse et positive dans tes équipes ?Tes qualités organisationnelles et ton sens des responsabilités sont tes plus grands atouts ?Tu es réactif(ve), dynamique et tu as le sens du commerce ?Si tu as répondu oui à ces questions, alors n'hésite pas à rejoindre la #TeamLidl.Pour candidater à un poste d'Adjoint Manager il te faudra, selon ta situation :Bac avec 3 ans d'expérience en managementBac +2 avec 1 an d'expérience en managementBac +3 avec ou sans expérience dans le domaine du commerce, du management ou de la distributionRejoindre Lidl Nous reconnaissons le travail et l'investissement de chacun en te proposant :Un poste en CDI 35H statut agent de maîtrise,Une rémunération évolutive avec un salaire annuel brut de 32 942 € à l'embauche, 34 019 € après 1 an et 35 655 € après 2 ans,Un salaire versé sur 13 mois,Une valorisation du temps de travail car chez Lidl, chaque minute travaillée est payée,Une prime d'ancienneté au bout de 3 ans et au-delà,Une prime de participation et/ou d'intéressement (en fonction des résultats de l'entreprise),Un meilleur équilibre vie professionnelle/vie privée avec la communication des plannings 4 semaines à l'avance,Une carte de réduction de 10% sur les produits Lidl après 6 mois d'ancienneté,Un programme de cooptation avec des primes à la clé,Une période de formation certifiante (équivalent Bac+2) de plusieurs mois alliant théorie et pratique,Une carrière avec des possibilités d'évolution vers le poste de Directeur de Supermarché.Rejoindre Lidl, c'est également rejoindre une entreprise certifiée TOP Employer depuis 2019 ! Ce Label récompense notre politique RH, nos engagements en termes d'égalité Femme/Homme, de diversité & d'inclusion, mais également le travail de nos équipes sur le terrain au quotidien.Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de boutique (H/F)
12 - RODEZ
Notre prestigieuse maison recherche un/ une responsable de boutique "Cambiste" qui sera en charge de réaliser les opérations d'achat et de vente de métaux précieux, dans le respect des règles légales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Boutique (H/F)
WORK AND YOU - 12 - ONET LE CHATEAU
Work&You révolutionne le recrutement en se concentrant sur le recrutement prédictif, en plaçant les valeurs humaines et l'accompagnement sur-mesure des candidats au cœur de notre approche. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de magasin en bijouterie (H/F)
Groupe ROUX - 12 - ONET LE CHATEAU
Vous avez un esprit de leader, le sens du commerce et souhaitez piloter une équipe dans un cadre stimulant ? Vous aimez la vente et le management ? Rejoignez-nous ! Poste : Responsable de Magasin en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Magasin / Animateur des Ventes (H/F)
SRW CONSEILS EN DEVELOPPEMENT COMMERCIAL - 12 - Rodez
Rodez (12) / CDI - 39h/semaine Rémunération annuelle brute : entre 30 000 € et 50 000 € selon profil et performance Prise de poste souhaitée : dès que possible Pilotez un magasin à potentiel fort,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint Responsable magasin BLUE BOX ALTERNANCE (H/F)
STANDARD - 12 - Rodez
**BLUE BOX**, réseau de **magasin de prêt-à-porter** **multimarques premium** en France, représentant les meilleures marques internationales femme, homme et junior dont : Teddy Smith, School rag,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de magasin indépendant (H/F)
ME AND MY BOSS - 12 - RODEZ
Indépendant(e), mais jamais seul(e) : un projet pour les commerçant(e)s qui veulent (re)prendre le contrôle. Vous avez de l'expérience dans le commerce, la gestion d'un point de vente, le management...
Profession libérale - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Gérant / Gérante de bureau de tabac (H/F)
12 - Aveyron
Vend TABAC LOTO Grande ville de l' Aveyron en Occitanie . Implantation centre ville avec parkings minutes devant l'établissement. Prix plancher en dessous du marché avec EBE retraité à 109 K€. Réelle...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné(déjà vu)
Directeur / Directrice de magasin de détail (H/F)
12 - RODEZ
Description du poste : Pour notre magasin Armand Thiery Femme à Onet le Château, nous recherchons un(e) Directeur(ice) de Magasin . Commerçant(e) dans l'âme et ayant le goût du challenge, vous aurez...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Magasin Cuisines H/F
Aviva Cuisines - 12 - ONET LE CHATEAU
POSTE : Responsable de Magasin Cuisines H/F DESCRIPTION : Au sein de notre point de vente, vos missions seront : - Réaliser les objectifs commerciaux de chiffres d'affaire et de marge dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gérant / Gérante de magasin d'alimentation générale (H/F)
12 - Aveyron
Saisissez Cette Opportunité Entrepreneuriale en Aveyron ! Vous rêvez de devenir votre propre patron ? Vous souhaitez vous lancer dans une première aventure entrepreneuriale en toute sérénité ? Ne...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Reprise d'entreprise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)