Offre n° 9721935
Office manager (H/F)
05 - LAYE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juillet 2025
Description du poste : Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Saint-Germain-en-Laye ( 78100), un Assistant Polyvalent H/F en intérim. Au sein d'une belle structure, vous assurez le remplacement de l'Office Manager pendant ses congés. Vos missions seront les suivantes: - accueil physique et téléphonique - gestion du courrier à l'arrivée et au départ - gestion des prestataires et fournisseurs - tri des factures; Il s'agit d'une mission intérim du 29 juillet 2025 au 18 aout 2025. Horaires: 9h-18 ( 9h-17h le vendredi). Formation: 3 jour prévu avec l'Office Manager en poste. Rémunération: 24K. Localisation: Saint-Germain-en-Laye (78100). Avantages: tickets restaurant de 10€, place de parking. Processus de recrutement: Rapide! vous rencontrerez la consultante FED OFFICE en charge du poste ( si ce n'est pas déjà fait!), puis les RH et l'Office Manager. Description du profil : De niveau BAC, vous avez une première expérience réussie dans l'accueil polyvalent. Votre autonomie et votre sens des responsabilités sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions. Un niveau d'anglais intermédiaire est nécessaire sur ce poste.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Saint-Germain-en-Laye ( 78100), un Assistant Polyvalent H/F en intérim.
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