Coordinateur / Coordinatrice ressources humaines (H/F) 75
Offre n° 9723544
Coordinateur / Coordinatrice ressources humaines (H/F)
75 - Localiser avec Mappy
Publié le 30 juin 2024
ENGAGEMENT, OUVERTURE, COLLECTIF sont les valeurs qui font de LPA-CGR avocats un cabinet de référence, plaçant clients et collaborateurs au centre de ses préoccupations Avec plus de 230 avocats et professionnels du droit, LPA-CGR avocats, est l'un des principaux cabinets d'avocats français indépendants qui assiste ses clients dans tous les domaines du droit des affaires, en conseil comme en contentieux. LPA-CGR avocats est l'un des rares cabinets français engagés à l'international avec ses 12 bureaux étrangers répartis en Europe, Afrique, Asie et Moyen-Orient. Le Pôle Ressources Humaines recherche un Assistant Ressources Humaines H/F. MISSIONS : Vous intégrerez une équipe de 3 personnes et serez amené(e) à travailler sur diverses missions RH pour l'ensemble des membres du cabinet (avocats, salariés, stagiaires). Les missions qui vous seront confiées sont les suivantes : Gestion du Personnel et paie Gestion de l'organisation des arrivées et de l'intégration des membres du cabinets Gestion des dossiers collaborateurs/ salariés de l'entrée à la sortie physiques et dématérialisés dans notre SIRH (propositions, contrats, période d'essai, déclarations d'accident de travail, arrêts de travail, IJSS, prévoyance, attestations diverses, gestion des visites médicales...) Mise à jour des tableaux de bords Paie (collecte et saisie des éléments variables, contrôle des bulletins de paie, opérations de clôture de paie) Recrutement Aide à la rédaction des annonces et diffusion, sélection des CV Réponses aux candidatures Assistanat : Organisation d'évènements RH internes (sessions d'intégration, Noël des enfants : invitations, réservation de salles, buffets...) PROFIL : De niveau Bac+2/3 minimum, vous disposez d'une expérience de 3 années minimum en assistanat ou gestion RH, idéalement dans l'univers des cabinets d'avocats, du conseil ou de l'audit. Vous avez une forte appétence pour la paie Vous disposez d'excellentes qualités relationnelles et rédactionnelles Vous êtes rigoureux/se, fiable, organisé/e et attentif/ve aux détails Vous maîtrisez les outils bureautiques classiques (Word, Excel, PowerPoint) Enthousiaste et dynamique, vous avez une forte aptitude à travailler en équipe et un excellent sens du service client.
- Type de contrat
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Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
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