Assistant de Direction (H/F) 94 - Villejuif
Offre n° 9733944
Assistant de Direction (H/F)
94 - Villejuif - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juillet 2025
RESPONSABILITÉS : L'Assistant(e) de Direction occupe une fonction centrale. Véritable soutien quotidien du Directeur, vous assurez la bonne coordination des activités administratives, comptables et organisationnelles, tout en veillant à la conformité des dossiers et des obligations réglementaires. I/ MISSIONS ADMINISTRATIVES & RESSOURCES HUMAINES 📑 1. Appels d'offres & Marchés publics • Veille active des consultations et appels d'offres • Constitution et suivi des dossiers administratifs de candidature • Gestion des dépôts dans les délais et relances associées • Suivi des contrats, pièces légales et documents réglementaires 👥 2. Ressources internes & Organisation • Collecte des feuilles de présence et pointages chantier • Gestion des notes de frais et déplacements du personnel • Suivi des commandes de fournitures et gestion des stocks • Organisation de l'archivage administratif et mise à jour des dossiers II/ MISSIONS COMPTABLES & SUIVI DE CHANTIERS 📊 3. Comptabilité fournisseurs & Suivi documentaire • Saisie des factures et rapprochement avec les bons de commande • Classement numérique structuré des documents comptables • Suivi des validations internes et relances fournisseurs • Participation au suivi des dépenses liées aux chantiers 🏗️ 4. Suivi de chantiers & Coordination administrative • Gestion de l'agenda de la direction, réunions et déplacements • Rédaction et diffusion de courriers, notes et comptes rendus • Coordination des informations entre l'agence et les équipes chantier • Suivi administratif des projets en cours Vous serez accompagné(e) dès votre arrivée par une assistante de direction déjà en poste, avec qui vous vous partagerez les missions de manière complémentaire. PROFIL RECHERCHÉ : Plus qu'un cv, mon client recherche une véritable personnalité qui sera à mesure de s'intégrer rapidement à l'équipe. Profil recherché • Formation BAC +2 minimum en gestion, administration ou assistanat de direction, idéalement avec une expérience dans le secteur du BTP • Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et des plateformes d'appels d'offres • Rigueur, autonomie et excellent relationnel • Une bonne connaissance des procédures administratives et comptables dans le secteur du BTP serait un atout • Esprit d'équipe Le poste est à pourvoir rapidement Salaire: selon profil / à titre indicatif entre 2900€ et 3500€ brut mensuel sur un 38h/hebdo Statut: Employé qualifié ou agent de maîtrise selon le profil/ CDI Avantages: Mutuelle, participation, parking en sous-sol ou prise en charge du pass Navigo, très bonne ambiance. Accès: très facile d'accès, à 2min à pied de la sortie de métro (ligne 7) Je suis Sylvie NGUYEN, experte indépendante en recrutement, affiliée au 1er réseau National Le Mercato de l'Emploi, et je serai ravie d'étudier votre candidature. Alors n'hésitez plus et envoyer moi votre candidature!
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
Mercato de l'emploi
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