- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Aveyron
- Rodez
- Détail de l'offre 9743126
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Aveyron
- Rodez
- Détail de l'offre 9743126
Assistant.e ADV IT et Télécom (H/F) 12 - RODEZ
Offre n° 9743126
Assistant.e ADV IT et Télécom (H/F)
12 - RODEZ - Localiser avec Mappy
Publié le 22 décembre 2024
RESPONSABILITÉS : Notre futur.e assistant.e adv sera garant.e du suivi du dossier de vente, de la signature du commercial avec le client jusqu'à la facturation du dossier. L'assistant.e transmet les informations essentielles au commercial pour effectuer sa vente. Il/Elle assure le lien entre tous les services (commercial, comptabilité, relation client, recouvrement, planification et fournisseur). Les missions principales seront les suivantes : - Contrôle, vérification et saisie des dossiers de ventes et commandes clients jusqu'à la facturation. - Saisie des contrats de maintenance sur notre logiciel et facturation. - Vérification de la conformité des dossiers de financement. - Suivi des demandes clients liées aux contrats. - Suivi et gestion des commandes fournisseurs. - Suivi des entrées et sorties de matériel. - Prise d'appels : entrants et sortants (clients, fournisseurs, opérateurs...) - Gestion de diverses tâches administratives. La fourchette de salaire proposée est de 1900€ à 2100€ BRUT mensuel en fonction de votre salaire. PROFIL RECHERCHÉ : Nous recherchons donc un(e) Assistant(e) Administration des Ventes ayant un profil polyvalent et rigoureux. Un bac+2 dans le domaine de la gestion/administration serait apprécié même si nous favorisons l'expérience, la personnalité et la motivation avant les diplômes (2 ans minimum). Une expérience dans le domaine des télécoms ou informatique serait un vrai plus. Le candidat idéal doit posséder une bonne maîtrise du Pack Office ( principalement Excel ) et savoir gérer efficacement les appels téléphoniques ainsi que les tâches administratives et informatiques. Nous recherchons une personne dynamique, avec une personnalité positive et capable de rester concentrée et rigoureuse dans un environnement où les priorités peuvent évoluer rapidement. L'adaptabilité et la capacité à faire face au changement sont primordiales. La disponibilité et l'esprit d'équipe sont également indispensables pour ce poste, afin de rester fidèle à l'ambiance de l'entreprise. En écho à notre culture d'entreprise, nous avons mis en place 3 bonnes pratiques pour garder l'engagement de nos collaborateurs : ECOUTER, CELEBRER et PARTAGER. Pourquoi nous rejoindre ? - des perspectives d'évolutions et de mobilité intéressantes - une prime de participation - une épargne salariale - tickets restaurants - RTT - une superbe ambiance d'équipe - des évènements festifs régulièrement organisés N'hésitez pas à consulter notre site internet https://koesio.com/ pour avoir plus d'informations et pour consulter régulièrement nos offres !!
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22800,00 Euros à 25200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Entreprise
KOESIO Occitanie
KOESIO, groupe français avec un CA de plus d'1 milliard d'euros, leader des services du numérique auprès des TPE/PME et des collectivités locales. Notre entité KOESIO OCCITANIE compte plus de 300 collaborateurs et enregistre un CA en constante croissance sur le secteur. Dans le cadre de notre constante évolution, nous cherchons pour notre équipe administrative de Rodez un.e assistant.e ADV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant/Assistante de Vente (H/F)
LE PANIER PAYSAN - 12 - VALADY
Pour candidater, merci d'envoyer CV et lettre de motivation, date limite de candidature: 31/12/2024 Présentation de la structure employeur et de ses associés : Le magasin de producteurs Le Panier...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 12 - Rodez
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé Administratif & Commercial (H/F)
ROUX - 12 - RODEZ
Groupe Roux et vous : Le Groupe Roux, en pleine expansion, est à la recherche de talents passionnés pour enrichir son équipe dynamique. Avec 14 points de vente en France et une multitude de projets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL(E) EN IMPRIMERIE (H/F)
BURLAT - 12 - RODEZ
Le groupe Burlat, acteur majeur dans les solutions d'impression et de communication, recrute un(e) Commercial(e) pour dynamiser son activité d'impression. Vous aurez la charge de développer notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) B2B (CHR) H/F FREELANCE (H/F)
CANAL CHR - 12 - Aveyron
Vous êtes passionné(e) par le secteur CHR et avez envie de contribuer à une plateforme innovante ? Nous avons la mission idéale pour vous ! Qui sommes-nous ? Nous sommes la plateforme incontournable...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial H/F (H/F)
OAD AVEYRON - 12 - DECAZEVILLE
Connaissez-vous les menuiseries JANNEAU ? Nous sommes fabricant français spécialisé dans les menuiseries Bois, PVC, Aluminium et Acier de qualité depuis plus de 50 ans ! Le Groupe JANNEAU est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé agricole H/F
12 - LAISSAC SEVERAC L EGLISE
Cherche salarié(e) agricole à temps plein Exploitation en ovin lait bio, un seul agnelage par an fin janvier Emploi polyvalent, conduite de troupeau et conduite de matériel agricole,... Débutant...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
12 - VALADY
Description du poste : En collaboration avec l'équipe de l'agence, vou jouerez un rôle clé dans la gestion des activités quotidiennes, le suivi administratif et la relation client, à travers les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial Appels d'Offres H/F
Quincaillerie Angles - 12 - ONET LE CHATEAU
POSTE : Assistant Commercial Appels d'Offres H/F DESCRIPTION : - Traitement des consultations et appels d'offres : Répondre aux besoins de nos clients sur des produits de quincaillerie, serrurerie,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial H/F
Synergie - 12 - VALADY
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Synergie recrute pour son client, fabricant français spécialisé dans les menuiseries Bois, PVC, Aluminium et Acier, son futur assistant administratif et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)