Gestionnaire service facturier (F/H) (H/F) 56 - VANNES
Offre n° 9745930
Gestionnaire service facturier (F/H) (H/F)
56 - VANNES - Localiser avec Mappy
Publié le 22 décembre 2024
RESPONSABILITÉS : Vous aurez à traiter les factures pour mise en paiement et gèrerez les relations avec les fournisseurs avec l'utilisation des logiciels spécifiques suivants : Chorus, SIFAC (dont le module DÉMAT) sous l'autorité de l'Agent Comptable et de la Responsable du Service Facturier. vos activités : réceptionner, mettre en forme et traiter les factures papier et dématérialisées; dématérialiser les factures sous le module DÉMAT de SIFAC (scan et vidéocodage); liquider et contrôler les factures avant mise en paiement : pièces justificatives, imputation budgétaire, délégations de signature, respect des règles relatives à la TVA; gérer la base tiers SIFAC : création, modification des fournisseurs ; mettre à jour et apurer régulièrement la base tiers : retrait des doublons, cessions de créances, affacturage, Liquidation / Redressement judiciaire; traiter les relances fournisseurs; intègrer les données, contrôler leur validité et leur cohérence, répondre aux questions des fournisseurs; assister et conseiller les services ordonnateurs (DAF, gestionnaires des bons de commande, certificateurs de services faits) Les missions du poste sont susceptibles d'évolution selon les nécessités de service. PROFIL RECHERCHÉ : De formation bac ou titre équivalent de niveau 4, vous avez une bonne connaissance des règles et techniques de la comptabilité publique : grands principes, instruction comptable unique et décret GBCP ainsi que de la nomenclature des pièces justificatives des EPN. Vous savez appliquer des règles financières et collecter l'information pertinente et nécessaire à l'accomplissement de la mission. Vous êtes reconnu.e pour vos aptitudes relationnelles, votre rigueur et votre sens de l'organisation. Vous savez faire preuve d'anticipation et de réactivité. Enfin, vous savez gérer et prioriser vos activités dans un environnement complexe et répondre aux urgences. Pourquoi nous rejoindre ? Des valeurs : une université audacieuse, entreprenante et engagée soucieuse de la qualité de vie au travail et bouillonnante de projets Environnement de travail de qualité au cœur d'un campus universitaire à proximité du centre-ville Participation aux frais de transport en commun, forfait mobilités durables ; mutuelle Des offres loisirs, sport et culture pour tous les agents avec des tarifs très attractifs et accès à nos bibliothèques Etablissement conventionné par le FIPHFP (Fonds pour l'Insertion des Personnes Handicapées dans la Fonction Publique) Accès au Restaurant universitaire (tarif UBS à partir de 3,88 euros et selon indice) 50 jours de congés par an /36h30 semaine avec aménagement possible sur 4,5 jours sur avis du N+1 Télétravail possible selon les nécessités de service et sur avis du N+1 Poste ouvert aux agents titulaires et contractuels de catégorie C (dans ce cas CDD un an renouvelable) - 1950 euros brut mensuel Prise de poste : 1/3/2025 Date limite de candidature : 19 janvier 2025/ transmettre lettre et CV obligatoirement
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23400,00 Euros à 23410,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
Université Bretagne Sud
L'Université Bretagne Sud est une institution à taille humaine où 1100 professionnels, dont 550 enseignants et chercheurs, mettent leurs compétences au service de 11 000 étudiants chaque année. Nos domaines d'excellence incluent la cyberdéfense, les matériaux, la mer et les data sciences.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en comptabilité (H/F)
MAIRIE - 56 - DAMGAN
La commune de Damgan recherche un(e) : agent en charge de la comptabilité Temps complet - Adjoint administratif Poste à pourvoir dès que possible Missions, activités et tâches principales du poste...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable Confirmé (H/F)
COMPTA EXPERT SOCIAL - 56 - Vannes
Votre personnalité et vos envies vous ont conduit à être diplômé d'une formation en comptabilité, type BTS ou DCG. Vous bénéficiez d'une première expérience comptable, à minima de deux années en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable Factory marché entreprises - f/h (H/F)
CERFRANCE BROCELIANDE - 56 - VANNES
Description du poste Sous la responsabilité de la Directrice du Pôle Vannes Ploërmel, vous jouez un rôle clé dans la digitalisation des flux de données avec nos clients. * Vous organisez la collecte...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable H/F
Harry Hope - 56 - VANNES
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Rejoignez un cabinet intégré à un réseau Breton ! La clientèle est composée de TPE dans les secteurs suivants : commerce, industrie, association, BTP,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable H/F
My Premium Consulting - 56 - LANGUIDIC
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Pré-Recouvrement H/F
Finaïa - 56 - VANNES
POSTE : Assistant Pré-Recouvrement H/F DESCRIPTION : Aujourd'hui, nous sommes mandatés pour recruter un Assistant dédié au pré-recouvrement H/F pour notre client, une entreprise de taille familiale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
56 - VANNES
Description du poste : Notre partenaire, un cabinet d'expertise comptable, propose une opportunité d'Assistant Comptable - H/F à Vannes (56) ! Rattaché(e) au Responsable de missions et en lien avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 56 - GRAND CHAMP
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : Notre client, cabinet d'expertise comptable de taille régionale étant en phase de croissance importante, il nous sollicite car ils ont besoin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de paie / SILAE (H/F)
My Premium Consulting - 56 - SENE
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Mission - Cabinet à Taille Intermédiaire H/F
Achil - 56 - VANNES
POSTE : Chef de Mission - Cabinet à Taille Intermédiaire H/F DESCRIPTION : Vos principales missions seront les suivantes : La gestion d'un portefeuille clients diversifié avec des professions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)