Manager commercial junior / Manageuse commerciale junior des forces de vente h/f 29 - BREST
Offre n° 9761071
Manager commercial junior / Manageuse commerciale junior des forces de vente h/f
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juillet 2025
UN « PETIT » MOT SUR NOUS La Banque Populaire Grand Ouest est une grande équipe de près de 3 000 collaborateurs et collaboratrices, répartis sur tout le Grand Ouest, dans 12 départements, avec nos 2 marques, Banque Populaire Grand Ouest et Crédit Maritime Grand Ouest. Selon nos expertises et nos métiers, nous accompagnons nos 900 000 clientes et clients (dont plus de 400 000 sociétaires) soit dans l'une de nos 250 agences, soit dans l'un de nos 3 sites centraux de Rennes, Nantes et Angers. Historiquement reconnue comme Banque des entrepreneur(e)s et banque du monde marin, nous nous différencions par une très forte proximité et une capacité à innover chaque jour au service de la réussite de nos client(e)s. Poste et missions QUELLE SERAIT VOTRE PLACE PARMI NOUS ? Nous recherchons une Conseillère ou un Conseiller Agriculture qui intègrera une pépinière afin de monter en compétences sur la gestion d'un portefeuille clients ! Dans nos agences BPGO, le Conseiller ou la Conseillère Clientèle Agriculture est générateur-trice de forts enjeux en termes d'amélioration de la satisfaction client, et de progression dans l'équipement des clients. Au quotidien, il gère et développe un portefeuille de clients relevant du marché agricole et nécessitant des expertises spécifiques à cette typologie de clientèle. Comment ? en alimentant son agenda avec des rendez-vous proactifs, en équipant en largeur par l'approche globale, en captant leurs flux, en allant à la conquête de nouvelles entrées en relation et en optimisant leur satisfaction. Toujours à l'écoute et proactif-ve, il/elle traite l'ensemble des opportunités commerciales, analyse la situation globale du client et de sa famille afin de l'accompagner dans la définition de ses objectifs et besoins à titre Professionnel et Privé. Son objectif : construire une double relation durable avec ses clients, en adoptant une posture de « partenaire » face à eux. Son implication dans la vie locale lui permet d'accompagner ce marché dynamique, porteur de croissance mais de plus en plus concurrentiel. Le Conseiller ou la Conseillère Clientèle Agriculture est un élément clé dans la vie économique de sa zone de chalandise. Les différents canaux de communication n'ont plus de secret pour lui/elle. En physique, au téléphone, par mail, par tchat, il/elle gère la relation clientèle et accompagne le client dans l'utilisation des outils digitaux sur le site client et les applications. Vous êtes titulaire d'une formation de l'enseignement supérieur agricole (Bac +3 à 5) et/ou bénéficiez d'une expérience confirmée et réussie sur le marché de l'agriculture avec une forte appétence sur ce marché. Vous avez également une expérience en maîtrise de la gestion du risque, l'analyse financière et l'environnement juridique, fiscal et économique du marché de l'agriculture. Et vous possédez de bonnes qualités relationnelles, le sens de l'écoute, du conseil et de la négociation. Rejoignez-nous, cette place est faite pour vous ! Bonus : vous êtes fan de Stevie Wonder et la mer est votre terrain de jeu favori ? Foncez ! LISTE (NON EXHAUSTIVE) DES AVANTAGES QUI VOUS SERONT RÉSERVÉS Rémunération sur 13 mois selon votre profil et votre expérience, à partir de 33K€ statut cadre au forfait Des primes d'intéressement et de participation Un accompagnement à la formation individualisé Des tickets restaurants Une mutuelle d'entreprise individuelle ou familiale Une agence bancaire collaboratrices et collaborateurs, avec des conseillers et conseillères dédié(e)s à la gestion de vos comptes et ceux de votre famille Une culture d'entreprise résolument coopérative, responsable et innovante où l'enthousiasme est clé, à découvrir ici : www.bpgototheplace.fr N'attendons plus pour nous rencontrer ! #LaReussiteEstEnVous A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Manager commercial des forces de vente (H/F)
ODYSEE EXOSPHERE - 29 - Brest
En tant que manager/chef des ventes, vous serez en charge de l'animation et du bon fonctionnement d'une équipe allant de 4 à 8 conseillers commerciaux ; de l'intégration ainsi que de la formation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager commercial des forces de vente (H/F)
SARL EXOSPHERE - 29 - Brest
Au cours de vos deux premiers mois, vous travaillez au sein d'une équipe en tant que conseiller(ère) commercial(e) terrain ; dans le but de vous former au poste de chef des ventes. Au terme de cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Retail F/H - Ventes en magasin (H/F)
Rh2o - 29 - BREST
Descriptif du poste: Nés en 2006 dans le Finistère, nous surfons, naviguons, ramons, pêchons et créons ce que nous portons : des produits durables et indémodables, fabriqués en juste quantité par...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef des ventes (H/F)
29 - Finistère
Description du poste : Après une période d'immersion de deux mois au poste d'attaquant afin d'identifier et de comprendre la feuille de match, les tâches confiées seront :***Selon son expérience...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHEF DES VENTES (H/F)
NETCOM BUSINESS SERVICES SUD - 29 - BREST
Notre société : Netcom Group, spécialiste en télécommunications, répond aux besoins télécoms et informatiques des entreprises sur tout le territoire français. Nous proposons des solutions en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable des Ventes H/F
Lapeyre - 29 - BREST
POSTE : Responsable des Ventes H/F DESCRIPTION : Quels enjeux ? Rattaché à la Directrice du magasin et membre du Comité de pilotage, vous animez et développez les ventes des produits et des services...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint Chef des Ventes - Audi Brest H/F
Groupe Cobredia - 29 - BREST
POSTE : Adjoint Chef des Ventes - Audi Brest H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un remplacement suite à une évolution en interne, la concession AUDI BREST du Groupe Cobrediaest à la recherche d'un -...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager des Ventes H/F
Grafton - 29 - BREST
POSTE : Manager des Ventes H/F DESCRIPTION : Notre client, une enseigne leader dans son secteur, recherche un(e) Manager des Ventes H/F pour rejoindre l'un de ses magasins à Brest. Votre mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Centre Auto F/H - Ventes en magasin (H/F)
Astoria Recrutement - 29 - BREST
Descriptif du poste: Mission : Assurer en soutien de son Responsable, l'animation sur le terrain de l'équipe vente au quotidien. Assurer l'atteinte des objectifs de CA, de marge et de stock du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Animateur réseau automobile (H/F)-Secteur Nord-Ouest
OPENSOURCING E.S - 29 - BREST
Vous serez en total itinérance sur les départements suivants : 22, 29, 35, 44, 49, 50, 53, 56, 72 Vos missions : - Développer le chiffre d'affaires et assurer le suivi des performances...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)