Offre n° 9764594
Office Manager H/F
92 - CLICHY - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juillet 2025
Au sein de nos équipes à Clichy, vous aurez notamment la responsabilité de : - Tenir à jour le fichier des collaborateurs permanents du site - Accueillir et accompagner tous les visiteurs internes et externes du site - S'assurer de la bonne gestion des salles de réunions et espaces communs afin que chacun puisse gérer sereinement son activité - S'assurer que les locaux sont en permanence dans un état de propreté et de rangement irréprochable, et puissent donner envie à chacun de s'investir au maximum par leur aménagement. - Coordonner et gérer la relation avec les prestataires liés à l'office management (mobilier, fournitures de bureaux, consommables, etc.). Réceptionner le matériel, être en relation avec le service des achats/services généraux. Gestion des tickets restaurant - S'adapter aux impondérables d'organisation des diverses activités exercées sur le site (Logistique/Organisation liée à l'accueil de sessions de Formation de collaborateurs, liée à la venue périodique de collaborateurs travaillant en régions, liée aux examens de Cambridge, etc.) - Participer à l'animation du site en favorisant les échanges entre collaborateurs (Par exemple : la rentrée, Halloween, Noël, Galette, Mardi gras, Pâques) - Relayer et favoriser les évènements RSE - Autres missions pouvant se présenter au gré des organisations et activités occupant le site. * De formation supérieure (Bac+2/5), vous justifiez d'une première expérience en tant qu'office manager. * Vous recherchez un métier de contacts et de relations humaines * Vous savez accueillir / renseigner, vous êtes organisé(e), ponctuel(le) et vous savez anticipez les besoins. * Vous avez le sens du service et un vrai goût pour le challenge * Excellent coéquipier, vous êtes solidaire et vous avez l'esprit d'équipe. Si vous vous reconnaissez dans cette description : ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1700,00 Euros à 1700,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités de soutien à l'enseignement
Employeur
ACADOMIA
Depuis plus de 25 ans, la mission d'Acadomia est de permettre aux enfants et adolescents de réussir leur scolarité et de réaliser leurs projets, en leur donnant du plaisir à apprendre et confiance en eux. Nous vous proposons de vous épanouir grâce à un métier de conseiller clientèle, appelé chez Acadomia conseiller pédagogique : porteur de sens au quotidien, ce métier permet la montée en expertise sur les sujets éducatifs et pédagogiques.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire de Direction - Technicien(ne) paie (H/F)
ALEFPA - 92 - ASNIERES SUR SEINE
Rattaché (e) à la Directrice de l'Etablissement et au siège de l'association, vous assurez notamment sur un périmètre de 25 salariés : 1. La gestion administrative du personnel : - Constitution,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Vélizy-Villacoublay
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction/Assistant personnel (H/F)
VM AGENCY - 75 - PARIS 05
Assistante de Direction - Paris 5e La rigueur en coulisse, l'élégance en surface. Et si c'était vous ? Vous êtes le genre de personne qui repère les détails que personne ne voit. Vous aimez quand...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant du département Conseil Assurance H/F (H/F)
FORVIS MAZARS - 92 - LEVALLOIS PERRET
Après une phase de formation à nos méthodes et outils, nous vous offrons l'opportunité de développer vos compétences grâce à nos missions variées et enrichissantes. Vous serez le pilier de l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) franco-germanophone H/F : 42-47k€/an (H/F)
AviRH - 75 - PARIS 08
Assistant(e) franco-germanophone (H/F) : 42-47k€/an NB : La capacité à travailler en allemand (à l'oral et à l'écrit), même limitée, serait appréciée. - Contrat : CDI (temps plein ; 39h/semaine ;...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office manager/ Assistant de direction (H/F)
PHI-RH - 75 - PARIS 08
VOS MISSIONS : Assurer la logistique du Secrétariat général Gestion des relations avec les prestataires et fournisseurs du Groupe Gestion des stocks des fournitures (consommables et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager en Immobilier (H/F)
JACONELLI IMMOBILIER - 75 - PARIS 12
Profil recherché : Vous êtes motivé(e), déterminé(e), professionnel(le), autonome, et rigoureux (se). L'empathie, la fibre commerciale, la diplomatie, l'écoute, la disponibilité et l'organisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif / Office Manager H/F (H/F)
BLUE PERSPECTIVE - 75 - Paris 8e Arrondissement
Notre client est une structure financière à taille humaine, adossée à un grand groupe international. Missions principales : * Gestion administrative quotidienne : * Suivi et traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office manager
94 - Limeil-Brévannes
MISSIONS PRINCIPALES Administratif : -Assurer et coordonner la gestion opérationnelle des services généraux du groupe (fournitures, entretien des locaux, moyens de télécommunication, parc...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office Manager (F/H) (H/F)
ORIENTATION DURABLE - 75 - PARIS 20
Orientation Durable, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'économie sociale et solidaire et de l'intérêt général recrute un Office Manager (F/H) pour son client, Jeunesse au Plein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)