Technicien Support Niveau 2 (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 9768730
Technicien Support Niveau 2 (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juillet 2025
Description de l'entrepriseLe Groupement Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150 000 collaborateurs mobilisés autour de notre modèle unique de producteurs et commerçants. Et nous en sommes fiers ! Dans toutes les fonctions au service des points de vente, de la logistique à l'immobilier, en passant par l'industrie agroalimentaire ou l'informatique, nos équipes font nos succès.Rejoindre la Stime c'est contribuer à des projets à fort enjeu et être challengé dans ses tâches au sein d'un environnement dynamique.Notre volonté est d'ouvrir le champ des possibles et permettre à chacun de se réaliser. La Stime met donc en place un management qui favorise l'élaboration de solutions en commun, en s'appuyant sur des pratiques agiles.Alors, prêts à relever ces défis avec nous ?Description du posteVous intégrerez une équipe en charge d'assurer sur un périmètre dédié un support et une assistance technique auprès de nos clients (points de vente du Groupement) en leur apportant les conseils et solutions personnalisées adaptés à leurs situations.En tant que Technicien support informatique niv 2, vous serez rattaché au Superviseur et ferez partie d'une équipe pluridisciplinaire.Le contexte vous plaît ? Découvrez votre quotidien au sein de votre future équipe.Vos tâchesPrendre en compte les incidents remontés par le Niveau 1Enregistrer les incidents ou anomalies de fonctionnement signalésAnalyser et résoudre les incidents liés au système et aux applications à l'aide des outils mis à votre disposition : diagnostic, identification, formulation, résolutionAssurer le support par la prise en main à distanceEscalader, si besoin, les incidents au niveau 3Remonter les évènements majeurs impactant l'activité de nos points de vente ou informations manquantesAssurer le suivi des incidents et participer à la mise en place d'actions correctives en proposant de nouvelles améliorationsQualificationsVos atouts pour réussirVous avez une appétence pour le domaine de la relation client, un intérêt pour la résolution de problèmes et vous disposez des compétences suivantes :Maîtrise de l'architecture matérielleMaîtrise de l'architecture réseau points de ventes (filaire, WIFI)Maîtrise des environnements WindowsMaîtrise des outils de connexion à distancesConnaissance du secteur du RetailBonne expression orale et écriteMais avez-vous aussi l'Esprit Mousquetaires ? vous avez l'esprit d'équipe et faites preuve de rigueur et de curiosité. Ces qualités vous permettront de vous intégrer rapidement au sein de nos équipes. rejoignez-nous !Spécificité du posteAu service des points de vente, vos horaires sont adaptés pour être toujours au plus près de leurs besoins. Cela se traduit concrètement par des astreintes et par la mise en place d'un planning par roulement qui s'étend du lundi au samedi, de 7h00 à 21h00.Informations supplémentairesCôté RHEn intégrant la Stime, vous pourrez bénéficier des avantages suivants :Accord d'entreprise sur le télétravailPrime VacancesAccord d'intéressementRestaurant d'entreprisePour faciliter la qualité de vie au travail de l'ensemble de nos équipes, nous proposons un restaurant d'entreprise dont la qualité fait moins regretter le télétravail, une salle de sport, et des locaux tout neufs, fonctionnels avec possibilité de pauses café en terrasse pour les chaudes journées ensoleillées !De nombreuses formations sont proposées dès la prise de fonction pour favoriser l'apprentissage des nouvelles technologies, à la hauteur des projets ambitieux que connait la Stime.Notre process de recrutement est simple et efficace : il se résume à un entretien RH, suivi d'un entretien opérationnel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Forums Talents Handicap
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise STIME Direction des Systèmes d'Information (Groupement Les Mousquetaires) recherche actuellement des profils : Le Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut e...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
DIRECTEUR TECHNIQUE (H/F)
MINOTAURE - 78 - LIMAY
Dans le cadre d'un remplacement à la suite d'un départ en retraite, nous recrutons un Directeur Technique (H ou F) pour piloter notre Service technique et participer activement au développement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur opérationnel des services (H/F)
GPT APPRENTISS REPARAT AUTOMOBILE CYCLE - 95 - ARGENTEUIL
Le GARAC, Ecole Nationale des filières auto, moto et poids lourd, a pour mission de former aux exigences des nouveaux métiers de l'Automobile. Notre Etablissement forme, sur plusieurs sites, tous...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable support client (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Responsable Support Client en CDI pour renforcer l'équipe de son entité Mezzoteam....
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé support applicatif (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Chargé de support applicatif en CDI pour renforcer l'équipe de son entité Mezzoteam....
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support technique hotline (H/F)
SAFICARD - 93 - BAGNOLET
SAFICARD est une SA créée en 2000 - 34 salariés - spécialisée dans les développements de logiciels informatiques et de services liés à la carte Vitale et dédiés aux professionnels de Santé. Poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support client F/H (H/F)
WAAT - 92 - MALAKOFF
WAAT est en plein boom et se spécialise dans les solutions de recharge pour véhicules électriques. Notre expertise s'étend des copropriétés, au tertiaire jusqu'aux bailleurs, et tout cela à travers...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de gestion technique F/H H/F
91 - EVRY COURCOURONNES
Votre rôleRattaché.e à l'agence de proximité, le/la Chargé.e de gestion technique est en charge de la maintenance, du suivi des travaux et du bon état technique du patrimoine. Il/Elle joue un rôle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant Technique ServiceNow Expérimenté F/H (H/F)
92 - NANTERRE
votre rôle Dans le cadre du développement de notre activité Enterprise Service Management, nous recherchons des Intégrateurs ITSM / ServiceNow confirmés. Fort d'une
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Technique H/F
93 - BOBIGNY
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Informatique F/H - IONIS Group (H/F)
IONIS Group - 94 - LE KREMLIN BICETRE
En tant que Technicien(enne) Informatique, vous serez responsable de l'installation, de la configuration et de la gestion de divers équipements informatiques et réseaux. Vous travaillerez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)