Technicien support (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 9769185
Technicien support (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2025
Description de l'entrepriseInetum est un leader européen des services numériques. Pour les entreprises, les acteurs publics et la société dans son ensemble, les 28 000 consultants et spécialistes du groupe visent chaque jour l'impact digital : des solutions qui contribuent à la performance, à l'innovation et au bien commun.Présent dans 19 pays au plus près des territoires, et avec ses grands partenaires éditeurs de logiciels, Inetum répond aux enjeux de la transformation digitale avec proximité et flexibilité.Porté par son ambition de croissance et d'industrialisation, Inetum a généré en 2023 un chiffre d'affaires de 2,5 milliards d'€.Pour répondre à un marché en croissance continue depuis plus de 30ans, Inetum a fait le choix délibéré de se recentrer sur 4 métiers afin de gagner en puissance et proposer des solutions sur mesure, adaptées aux besoins spécifiques de ses clients : le conseil (Inetum Consulting), la gestion des infrastructures et applications à façon (Inetum Technologies), l'implémentation de progiciels (Inetum Solutions) et sa propre activité d'éditeur de logiciels (Inetum Software). Inetum a conclu des partenariats stratégiques avec 4 grands éditeurs mondiaux - Salesforce, ServiceNow, Microsoft et SAP et poursuit une stratégie d'acquisitions dédiée afin d'entrer dans le top 5 européen sur ces technologies et proposer la meilleure expertise à ses clients.Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.Description du posteBesoin de technicien support N1 en alternance :- Traitement des tickets d'incidents et de demandes de service - Traitement des appels sur le standard de l'équipe et prise en main à distance sur les postes utilisateur- Gestion de parc du client, reporting quotidien à effectuer & météo du service à tenir- Prise en charge de la boîte mail du service, où peuvent apparaître des sollicitations métier et utilisateurs QualificationsBonne aisance à l'oral Niveau de formation : Bac / Bac +2Informations supplémentairesVos avantages :���� 25 jours de congés payés ���� Tickets restaurant : D'une valeur de 9€ (Prise en charge à 60% par Inetum)�������� ���� Suivi de carrière individualisé : avec votre manager, leader technique ou chef de projet en proximité tout au long de l'année en plus des entretiens annuels et professionnels.�������� Parcours d'intégration unique et personnalisé : Accompagnement, référent, rencontre avec les équipes pour vous familiariser avec les valeurs du groupe. Les petits + Inetum :���� Une prise en charge à 70% des frais de transport en commun dans le cadre de vos déplacements professionnels���� Politique de formation avantageuse : Formations et Certifications techniques, fonctionnelles, méthodologie et gestion de projet, développement personnel.)���� Des animations d'agence régulière avec les équipes Inetum : Soirées jeux, Afterworks, activité teambuilding . Notre processus de recrutement :���� Un entretien avec un.e chargé.e de recrutement���� Un entretien avec le directeur de projet���� Un retour rapide à la suite de nos échanges���� Démarrage de la tâche le plus tôt possible
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Forums Talents Handicap
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise Inetum recherche actuellement des profils : Inetum est un leader européen des services numériques. Pour les entreprises, les acteurs publics et la société dans son ensemble, les 28 000 consultants et sp...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable centre de support client (H/F)
FREEELANCE - 35 - Ille et Vilaine
Le/ La Responsable support technique clients supervise le support technique, résout les problèmes complexes, et assure la satisfaction des clients. Gère et coordonne les activités du centre de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Ingénieur Support Applicatif Métier F/H - Apixit (H/F)
Apixit - 35 - MONTAUBAN DE BRETAGNE
Votre rôle ? Au sein de notre DSI, vous rejoignez notre pôle Applicatifs Métiers qui a en charge la gestion des applications internes de l'entreprise. Vous êtes un contributeur majeur du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support N2 - Expert F/H - Hoppen (H/F)
Hoppen - 35 - CESSON SEVIGNE
Nous sommes à la recherche de notre futur(e) collègue, technicien(ne) support N2 - Expert (F/H) en CDI à Cesson-Sévigné (35). Au sein de l'équipe support, vous interviendrez dans la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur.trice Systèmes Linux Junior F/H - Cognix Systems (H/F)
Cognix Systems - 35 - RENNES
En tant qu'Administrateur.trice Systèmes Linux Junior, vous intégrerez notre pôle hosting en charge de l'infogérance de serveurs dédiés. Vos principales missions seront : Assister et répondre aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support (H/F)
35 - BETTON
Description du poste : Votre rôle : assurer l'installation, la formation et le support technique client. Intégré.e au pôle relation client, en lien constant avec les équipes produits, commerce et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support infrastructure F/H - Apixit (H/F)
Apixit - 35 - MONTAUBAN DE BRETAGNE
Au sein des services managés et sous la responsabilité du responsable d'équipe techniciens support, vous assurez la prise en charge et le traitement des incidents ou des demandes de nos clients avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)