Responsable Affaires - Petits Travaux CVC H/F

Responsable Affaires - Petits Travaux CVC H/F 28 - MIGNIERES

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Offre n° 9782686
Responsable Affaires - Petits Travaux CVC H/F

28 - MIGNIERES - Localiser avec Mappy

Publié le 19 juillet 2025

POSTE : Responsable Affaires - Petits Travaux CVC H/F DESCRIPTION : Vos missions L'agence de Chartres recherche un.e : Responsable affaires - petits travaux CVC F/H CDI Rattaché.e à Jonathan, Responsable d'activités, vous renforcez notre structure et assurez la dynamique du secteur exploitation / maintenance dans le cadre de nos différents contrats P5 chez nos clients des secteurs tertiaires, collectivités et industriels. Pour mener à bien les projets, vous travaillez conjointement avec un Assistant responsable d'affaires, d'un Responsable travaux ainsi que d'une Assistante. Missions : - Fidéliser notre clientèle maintenance/exploitation : Participer au plan commercial, entretenir le portefeuille clients, identifier de nouveaux clients - En tant que Référent technique sur votre secteur, répondre aux besoins de vos clients en leur proposant des offres adaptées et innovantes. - Elaborer les offres de travaux induites - Garantir et piloter la réalisation d'une ou plusieurs affaires dans son intégralité - Définir les besoins humains, matériels et outillage pour mener à bien les contrats de maintenance - Superviser les opérations de travaux associés à la maintenance - Encadrer, organiser et coordonner le travail de vos équipes dans le respect du temps alloué et du planning du projet. - Appliquer et faire appliquer la sécurité sur votre chantier. - Gérer les aspects financiers de nos affaires : Assurer le suivi budgétaire, la facturation et l'optimisation de la trésorerie, et contribuer à l'élaboration des budgets prévisionnels. PROFIL : Votre profil Au delà du diplôme, nous recherchons une personne ayant de l'expérience dans le domaine du CVC notamment dans le suivi les affaires au niveau technique et financier. Votre rigueur et polyvalence vous permet de suivre différentes affaires et clients en parallèle. Pourquoi postuler ? - Nous sommes un groupe solide avec un collectif fort et soudé : plus de 80 % des collaborateurs sont actionnaires de l'entreprise. - Notre maillage local nous assure une expertise de proximité avec nos clients - Pour les opportunités de développement et de formation continue. Nos avantages : Salaire sur 13,3 mois, véhicule de fonction, RTT, primes de participation et d'intéressement, tickets restaurant, avantages groupe Eiffage (mutuelle, CE, actionnariat salarié) Attachés à l'égalité professionnelle, à la mixité et à la diversité, nous accueillons tous les talents et nous engageons notamment dans le recrutement de personnes en situation de handicap. Rejoignez une entreprise animée d'un esprit de famille unique. #EspritDeFamille Rejoignez-nous !

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux

Employeur

Eiffage Energie Systèmes


À propos de nous Eiffage Énergie Systèmes conçoit, réalise, exploite et maintient des systèmes et équipements en génies électrique, industriel, climatique et énergétique dans le respect des Hommes et de l'environnement. Eiffage Énergie Systèmes propose une offre sur mesure pour les marchés de l'industrie, des infrastructures et réseaux, des villes et collectivités et du tertiaire. Eiffage Énergie Systèmes, présente dans près de 50 pays, s'app...

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