- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Yvelines
- Montigny-le-Bretonneux
- Détail de l'offre 9791782
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Yvelines
- Montigny-le-Bretonneux
- Détail de l'offre 9791782
Coordinateur ADV H/F 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Offre n° 9791782
Coordinateur ADV H/F
78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2024
POSTE : Coordinateur ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe à envergure internationale, fabricant de systèmes et composants pour l'industrie automobile, un(e) : Coordinateur ADV H/F Rattaché(e) à la Direction Logistique Europe, et plus directement à la Responsable Logistique, vous accompagnez une équipe de 4 personnes dans la partie amont des opérations administratives des ventes pour la France et l'Export à savoir la gestion des commandes pour des constructeurs automobiles/engins européens. En tant que Coordinateur(trice) ADV, vous êtes garant(e) de l'efficacité du service du point de vue opérationnel, du reporting - interne et client - et de l'interface avec les autres départements (commerce, facturation/recouvrement et assurance qualité) et entités du groupe (usines de fabrication basées en Europe, Asie et USA et centre logistique européen basé au Pays Bas). Vous apportez votre soutien dans les opérations quotidiennes telles que l'analyse et l'ajustement des besoins client, l'enregistrement des commandes reçue via EDI, le partage des commandes auprès des usines du groupe, la gestion et l'optimisation des stocks de pièces à destination de clients travaillant en just in time, le suivi des flux entre les usines et le centre de stockage puis de ce dernier vers les sites clients, la gestion des appels/réclamations client quant au suivi des commandes. Ce poste est amené à évoluer vers un poste de Manager d'équipe (lien hiérarchique) après un an. PROFIL : De formation supérieure, vous disposez d'une expérience confirmée d'au moins 10 ans dans l'ADV acquise idéalement dans le secteur automobile et dans un contexte international (activité export). Votre niveau d'anglais professionnel est courant à l'écrit et à l'oral vous permettant de travailler dans un environnement multiculturel. Doté(e) de leadership, de qualité de communication et de pédagogie, vous savez fédérer les membres de l'équipe dans l'atteinte des objectifs communs. En plus d'une appétence/compétence managériale reconnue, vous faites preuve de rigueur, d'organisation, avez un grand sens du service client et êtes à l'aise avec l'outil informatique. Posté basé à Montigny le Bretonneux (78).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises. Les consultants du Pôle Ingénierie & Industries mettent à votre service leur expertise métier pour vous accompagner au mieux dans votre évolution professionnelle.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GESTIONNAIRE COMMANDE PUBLIQUE (H/F)
MAIRIE - 91 - ORSAY
Au sein du service commande publique, rattachée à la direction des finances et de la commande publique, sous la responsabilité de la responsable du service, vous avez en charge la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes & assistance commerciale (H/F)
EQUIPEMENT INDUSTRIEL PINET - EIP - 92 - MONTROUGE
Fonctions : - Gestion commerciale (traitement achats / ventes). - Traitement frais généraux. - Relation avec cabinet comptable. - Appui commercial avec commissions selon vente. Compétences...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export H/F
ADECCO - 92 - Suresnes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 93 - Rosny-sous-Bois
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat sur Rosny sous Bois (H/F). Au sein du service facturation contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
SCAN IMPORT - 95 - HERBLAY SUR SEINE
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F) CDI, Poste à temps plein, basé à Herblay (95) ADV : Traitement des commandes système EDI Saisie des commandes Suivi des litiges (rupture produit, retour,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager H/F
NGE - 91 - Brétigny-sur-Orge
Intégrer TSO Caténaires, c'est rejoindre une filiale du Groupe NGE en plein essor, spécialisée dans les études, la construction, la pose, le remaniement et l'entretien des lignes caténaires. Dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire - Chargé d'affaires (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre
Lynx RH Paris Ouest, acteur du recrutement en CDI, CDD, et Intérim, fait partie d'un réseau national fondé en 2009. Nous vous proposons aujourd'hui une nouvelle opportunité professionnelle. Pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administration des ventes (H/F)
AGRI-OBTENTIONS - 78 - GUYANCOURT
Remplacement de poste. Mission : Rattaché(e) de la Direction Commerciale, vous travaillerez en étroite collaboration avec nos commerciaux régionaux, le service Production et le Secrétariat général....
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ACCOUNT MANAGER H/F (H/F)
92 - COURBEVOIE
ACCOUNT MANAGER H / F MISSIONS : Reportant directement auprès du Directeur Commercial, notre futur(e) Account Manager gérera un portefeuille composé de clients publics et privés. Ses principales...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 78 - Mureaux
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat aux Mureaux (H/F). Au sein du service facturation contrats, rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)