Offre n° 9798957
Assistant Manager H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2024
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Vos missions principales : - Gestion opérationnelle : - Superviser le bon déroulement des services et garantir une expérience client optimale. - Encadrer les équipes, répartir les rôles avant chaque service et former les nouveaux collaborateurs. - Assurer la préparation des plats, le contrôle des normes HACCP et le respect des procédures internes. - Gérer la caisse (ouverture, clôture, encaissements) et veiller à la propreté du restaurant. - Gestion administrative et financière : - Élaborer les plannings via Snapshift, transmettre les variables de paie et gérer les absences. - Suivre les commandes et les stocks (saisie des pertes, bons de livraison). - Remplir les tableaux de bord hebdomadaires et transmettre les documents comptables. - Soutenir le développement de l'activité en appliquant les actions commerciales définies. En l'absence du manager, vous assurez l'intérim pour garantir le bon fonctionnement du restaurant. PROFIL : Profil recherché : Dynamique et souriant(e), vous êtes à l'aise avec le contact client, rigoureux(se) et motivé(e). Une première expérience en management d'équipe est un plus. WE WILL WOK YOU ! Prêt(e) à relever le défi ? Envoyez-nous votre « curryculum vitae » et rencontrons-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Pitaya
Assistant Manager À propos de nous Née en 2010 à Bordeaux, PITAYA est le leader de la Thai Street Food, avec plus de 130 restaurants en France et à l'international. Inspiré par les rues de Bangkok, notre concept mêle saveurs exotiques, authenticité et cuisine ouverte dans un décor urbain.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Seclin
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de produits chimiques dans le secteur agroalimentaire, basé à SECLIN (59113), un Assistant de Direction et Communication...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e de direction en charge des ressources humaines (H/F)
Directrice des dispositifs Alternatives - 59 - LILLE
Conformément aux valeurs de l'association et aux projets des établissements, les dispositifs Alternatives accompagnent des personnes en situation de handicap dans leur vie quotidienne. En tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
59 - FOREST SUR MARQUE
Gestion/finances : - Facturation client à partir du logiciel CIEL gestion commerciale - Enregistrement des opérations comptables dans le logiciel de l'expert comptable - Comptabilité fournisseurs -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Manager Opérationnel (H/F)
ADOPT 1 ALTERNANT - 59 - LILLE
Présentation de l'entreprise Adopt 1 Alternant est un Job Board exclusivement dédié à l'alternance et au stage, nous sommes un facilitateur entre les candidats et les employeurs. Pour cela, notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Attaché / Attachée de direction (H/F)
KORIAN LES MARQUISES - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Rattaché au Directeur ou à la Directrice de l'établissement, je suis le référent administratif des résidents ainsi que des collaborateurs. Mes missions sont les suivantes : En tant qu'interlocuteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office manager (H/F)
GLOBAL FRANCE CASH & CARRY - 59 - HALLUIN
Nous sommes une entreprise dont le siège social est situé à Halluin. Nous disposons également d'un local sur Tourcoing et Menen (Belgique). Nous travaillons dans le commerce en gros pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager (H/F)
SIGMA TALENT - 59 - LILLE
Nous recherchons pour notre client, un(e) Office Manager rigoureux(se) et motivé(e), avec une forte appétence pour le secteur digital, pour rejoindre notre ESN en pleine croissance. En plus des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F
MENWAY EMPLOI - 59 - Wervicq-Sud
Votre mission : Sous la responsabilité du responsable de service, vous prenez en charge la gestion administrative. Missions : - Gestion des réservations et des déplacements : réunion, transport,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction Commerciale H/F
Page Personnel - 59 - MOUVAUX
POSTE : Assistant de Direction Commerciale H/F DESCRIPTION : En tant qu'Assistant de Direction Commerciale, vous assisterez au quotidien le Responsable Commercial et les Commerciaux Terrain dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'Agence H/F
PROMAN - 62 - HENIN BEAUMONT
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : L'agence Proman HENIN BEAUMONT recherche son futur Assistant Recrutement h/f. En tant que Chargé(e) de recrutement, vous êtes en lien direct avec nos...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)