Contrôleur de gestion H/F

Contrôleur de gestion H/F 74 - Savoie (Haute)

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Offre n° 9799305
Contrôleur de gestion H/F

74 - Savoie (Haute)

Publié le 20 juillet 2025

Contrôleur de gestion - 100%, possible 80 % L'ADMR : Rejoindre l'ADMR, c'est intégrer le 1er réseau associatif national de services à la personne. Porté par les valeurs de solidarité et de proximité, notre réseau valorise depuis 80 ans le lien social et l'accompagnement des personnes. L'ADMR en Haute-Savoie, c'est 44 Associations, dont 37 Services d'Aides à domicile, 7 Services de Soins à domicile, une association dédiée à l'accompagnement des familles et une association dédiée à la petite enfance, près de 9 000 personnes aidées, 1600 salariés et 450 Bénévoles. Au sein de la Fédération ADMR de Haute-Savoie, vous ferez partie d'une équipe à taille humaine, aux talents multiples, avec laquelle vous participerez au développement du réseau sur le département. Vos missions : Le Pôle Financier de la Fédération départementale assure, pour le compte de l'ensemble des associations, les missions de comptabilité et de gestion financière. Au sein de ce service, le contrôle de gestion est fortement axé sur l'analyse de la performance et le suivi budgétaire. En collaboration avec le Directeur administratif et financier et le service comptable, vos missions principales consistent à : Ø Collecter et analyser les données d'activité à partir des différents outils (RH, facturation, comptabilité.) du réseau ; Ø Alimenter et développer les outils d'analyse, et de suivi de la performance ; Ø Contribuer aux reporting internes et externes dans le respect des échéances ; Ø Contribuer aux études, projets, simulations économiques et financières ; Ø Participer au process budgétaire, depuis la préparation des budgets prévisionnels jusqu'à la réalisation des comptes administratifs ; Ø Veiller à la réalisation d'une comptabilité analytique cohérente ; Ø Contribuer à l'arrêté comptable en collaboration avec l'ensemble des services concernés. En appui à l'ensemble des services fédéraux (activité et développement, RH, qualité.), vous apporterez votre expertise pour contribuer à des projets transversaux et au développement d'outils et de supports internes. Votre Profil : Vous êtes titulaire d'un Bac+3 minimum, idéalement en contrôle de gestion. Vous utilisez Excel de façon experte et pouvez attester d'une première expérience professionnelle réussie. L'utilisation de PowerBi serait appréciée. Vous faites preuve de rigueur, curiosité et d'autonomie dans vos missions, avec une bonne capacité à travailler en équipe et en interaction avec un public large (équipe fédérale, salariés des associations, bénévoles .). Vous êtes force de proposition sur les projets transversaux du réseau, et sur tous les outils et processus concernés par le Pôle Financier. La connaissance du secteur associatif et de notre secteur d'activité est un plus. Ce que nous vous offrons : D'adhérer au réseau ADMR avec des valeurs fortes de solidarité, de proximité et d'utilité sociale. CDI - 100 %, possible 80 % Statut Cadre Rémunération de 2885€ brut à l'embauche, Poste ouvert au télétravail - 1 jour par semaine Tickets Restaurants Mutuelle d'entreprise Le poste est à pourvoir à partir de mi-septembre 2025, à la Fédération ADMR située à Argonay. Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI Statut : Cadre Rémunération : 2 896,00€ par mois Nombre d'heures : 35 par semaine Avantages : * RTT Lieu du poste : En présentiel

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

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