- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-de-Marne
- Ivry-sur-Seine
- Détail de l'offre 9803106
Assistant ADV en CDI à Ivry-sur-Seine F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 94 - IVRY SUR SEINE
Offre n° 9803106
Assistant ADV en CDI à Ivry-sur-Seine F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 juillet 2024
Descriptif du poste: Au sein d'une structure composée de 250 collaborateurs, dans le secteur de la sécurité et dans le cadre d'un départ, vous intégrerez une équipe de 6 personnes. Vous serez en charge d'assurer la gestion et le suivi des commandes clients, ainsi que la gestion administrative et la facturation. Rattaché(e) au manager opérationnel et au manager hiérarchique, vos missions seront : La gestion et le suivi des commandes clients : - Enregistrer les contrats et les dossiers d'intervention au sein du logiciel dédié. - Effectuer les devis de régularisation et les préfactures. La gestion administrative et la facturation : - Effectuer le suivi de toutes les factures : contrats, travaux, SAV. - Relancer les clients. - Participer à la tenue et à l'extraction des tableaux de bord et des indicateurs. - Préparer les réunions mensuelles. La coordination des différents acteurs internes et externes : - Traiter les réclamations clients, les commandes fournisseurs et le courrier. - Gérer les relations quotidiennes avec les clients ainsi qu'avec les différents fournisseurs. - Travailler en relation étroite avec les divers services de l'entreprise (commercial, exploitation, comptabilité. Poste à pourvoir en CDI immédiatement. Statut non cadre ; 39h. Profil recherché: Vous justifiez d'une expérience de minimum 2 ans et d'un Bac +2. Vous disposez d'un bon relationnel et êtes à l'aise avec les outils informatiques (Word, Excel). Vous êtes autonome, organisé(e) et avez une bonne capacité d'adaptation. Vous possédez une expérience dans le domaine du BTP, du transport, de l'automobile ou de la sécurité. Le logiciel utilisé est BBM. Avantages : - 1 jour de télétravail par semaine. - 5 RTT. - Le salaire est sur 13 mois. Le treizième mois est versé en novembre. Le processus de recrutement : Deux entretiens sont à prévoir : le premier est un échange téléphonique avec le Chargé de recrutement, et le second est un entretien en présentiel avec le Chargé de recrutement et le manager. Si ce poste vous intéresse et que vous vous retrouvez dans cette annonce, alors n'hésitez plus : postulez !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
DYNAMIS RH
DYNAMIS RH est un cabinet de recrutement et agence de travail temporaire présent sur 3 divisions métiers : la Comptabilité/Gestion, les Ressources Humaines/Paie/Juridique et les métiers du WEB/IT/Digital. Implantés à Paris, nous développons quotidiennement notre présence à travers la France.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestion - Administration des ventes - Pharmaceutique (H/F)
GRIFOLS FRANCE - 75 - PARIS 17
Vous souhaitez rejoindre une équipe internationale qui travaille à l'amélioration de l'avenir des soins de santé ? Voulez-vous améliorer la vie de millions de personnes ? Grifols est une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
FIMALAC ENTERTAINMENT - 75 - PARIS 17
Attachée à la promotion du patrimoine artistique et culturel français et convaincue du rôle fédérateur que joue la culture dans le monde, l'entreprise Fimalac, fondée par Marc Ladreit de Lacharrière,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV GMS - H/F (H/F)
EXOS - 75 - Paris 14e Arrondissement
MISSION Exos recrutement accompagne depuis plus de 20 ans ses clients et candidats de manière conviviale et professionnelle. Nous vous proposons des postes de salarié à cadre dirigeants, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(e) de Vente Boutique LIU-JO - Paris (H/F)
LIU JO S.P.A - 75 - PARIS 04
Description du poste Liu Jo recrute un(e) Conseiller(e) de vente CDI 35H avec 3 ans d'expérience dans le secteur du retail. Vos missions seront les suivantes: -Vous représentez la marque Liu Jo en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) supply chain / ADV (H/F) à 80% (H/F)
EDGYN - 75 - PARIS 14
Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) assistant(e) supply chain / ADV pour un temps partiel de 4 jours / semaine. Au sein de l'équipe Supply Chain de 3 personnes, vous serez en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) A.D.V. et ACHATS (H/F)
EUROFLUX - 91 - BALLAINVILLIERS
- Enregistrement et gestion des commandes clients + A.R. clients - Facturation - Achats et négociations fournisseurs - Commandes fournisseurs + suivi des achats + suivi des délais, relance -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV JUNIOR H/F (H/F)
SES - 94 - SUCY EN BRIE
SES INTERIM recherche pour l'un de ses clients,Leader de la distribution de produits du monde anglais et américains en France, et basée à Sucy en brie UN ASSISTANT ADV JUNIOR H/F Au sein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MERLO FRANCE SARL - 78 - COIGNIERES
Description du poste : Filiale française nouvellement créée d'un groupe italien issue de la carrosserie industrielle depuis plus de 28 ans, recherche un/une assistant(e) commercial(e) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV logistique (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 75 - Paris (Dept.)
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) ADV logistique pour l'un de nos clients. 1) Contrat : CDD de 18 mois 35h par semaine : du lundi au vendredi de 9h à 17h. ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - Massy
Notre client crée des solutions de haute technologie en optronique, avionique, électronique et logiciels critiques adressant les marchés civils et militaires, pour des applications terrestres,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)