- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 9804441
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gironde
- Bordeaux
- Détail de l'offre 9804441
Assistant Administratif et Commercial H/F 33 - BORDEAUX
Offre n° 9804441
Assistant Administratif et Commercial H/F
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2024
POSTE : Assistant Administratif et Commercial H/F DESCRIPTION : En tant qu'Assistant Administratif et Commercial, vos missions seront : Support commercial : * Gérer les appels d'offres (constitution de dossiers, mémoires techniques, etc.), * Saisir et suivre les contrats, devis et données clients, * Préparer les rendez-vous clients et assurer le traitement des réclamations en collaboration avec les responsables. Support opérationnel : * Rédiger et transmettre les devis de réparation, * Assurer le lien entre Techniciens, Managers et Services Support (Paie, Flotte, Équipements), * Organiser les déplacements et planifier les rendez-vous avec les organismes de contrôle. Facturation et recouvrement : * Vérifier les données pour le déclenchement de la facturation, * Effectuer le recouvrement de premier niveau et gérer les demandes d'avoir. Gestion des achats : * Commander et réceptionner les équipements, outils et pièces nécessaires aux interventions, * Mettre à jour les outils de gestion et informer les équipes. Communication interne et externe : * Répondre aux demandes des clients et des équipes, * Assurer la continuité des échanges en cas d'absence des responsables. La rémunération et les avantages sur ce poste sont : * Un salaire attractif d'environ 29 000 à 30 000 Euros par an ; * Un environnement de travail positif et soutenant. Nous encourageons tous les candidats qualifiés à postuler à ce poste passionnant et gratifiant. PROFIL : De formation Bac +2 minimum en assistanat, vous justifiez d'au moins une expérience à un poste similaire. Vous avez l'habitude d'avoir une organisation rigoureuse et respect des processus avec une aptitude à gérer les relations avec divers interlocuteurs (clients, fournisseurs, Techniciens, Managers). Une connaissance des normes qualité, sécurité et environnement appréciée et une excellente maîtrise des outils informatiques. Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Page Personnel
Page Personnel Assistanat, leader sur le recrutement des fonctions supports administratifs, est le partenaire de référence pour répondre à des besoins de recrutement d'assistanat d'équipe, de direction, de hauts dirigeants ou d'assistanat spécialisé. Notre client, une entreprise spécialisée dans des travaux d'installation, recherche un Assistant Administratif et Commercial pour venir compléter son équipe basée à Canejan.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
MALTA INFORMATIQUE - 33 - MERIGNAC
MALTA INFORMATIQUE est un éditeur de logiciels et applicatifs métiers à destination des EHPAD - Etablissements d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes. Notre mission : accompagner les...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
PHI-RH - 33 - CANEJAN
Poste à pourvoir dès que possible VOS MISSIONS EN TANT QU'ASSISTANT COMMERCIAL et ADMINISTRATIF : - Saisie des bons de commandes et factures et suivi des commandes - Suivi des distributeurs -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes - URGENT (h/f)
ADECCO - 33 - Eysines
Adecco Tertiaire recherche pour son client, entreprise appartenant à un groupe international et spécialisés dans la fabrication et la distribution B to B, un : ASSISTANT ADV H/F Au sein d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et Administratif (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 33 - AMBARES ET LAGRAVE
Notre agence Adéquat de Libourne recrute pour notre client spécialisé dans la location d'espaces temporaires et de la construction de bâtiments modulaires pérennes pour tous types d'usages...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
FORMATION TITRE PROFESSIONNEL ASSISTANT(E) COMMERCIALE (H/F)
INSTITUT DES METIERS NETWORK - 33 - BEGLES
L'Institut Des Métiers Network CFA de Bègles recherche pour ses entreprises partenaires, des assistants commerciaux H/F dans le cadre d'un contrat en alternance sur 12 mois pour la préparation d'un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
ADECCO - 33 - Cestas
Adecco Bordeaux Tertiaire recrute pour l'un de ses clients, dans le secteur industriel, un: Assistant ADV H/F Vos missions : Rattaché(e) à la Responsable ADV, vous collaborez au quotidien avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 33 - Beychac-et-Caillau
ADECCO TERTIAIRE recherche pour le pôle ADV de son client, un : ASSISTANT ADV H/F Vous assurez la gestion administrative du client de la création de compte jusqu'à l'encaissement et en assure le...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) Commercial(e) - ALTERNANCE (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - Villenave-d'Ornon
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- --- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en alternance, vous travaillerez...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
IMMO-INNO - 33 - ST MEDARD EN JALLES
Au sein d'une équipe jeune et dynamique, venez renforcer l'équipe. Vous allez travailler en étroite collaboration avec les conseillers transaction ainsi que la direction. Vous assisterez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
AZUR INTERIM - 33 - LORMONT
Entreprise de Lormont (33310) spécialisée dans la fourniture et pose de menuiseries en Alu et PVC et dans la vente de tout produit verrier recherche un(e) secrétaire commercial(e). Nous vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)