Assistant(e) de Gestion Administratif H/F, CDD, temps plein - Rempl. Congé maternité 69 - TARARE
Offre n° 9805678
Assistant(e) de Gestion Administratif H/F, CDD, temps plein - Rempl. Congé maternité
69 - TARARE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 juillet 2025
Sous l'autorité du responsable de sites, vos missions seront les suivantes : SOURCING FOURNISSEURS / ACHAT / FACTURATION CLIENTS · Traiter et passer les commandes dans le logiciel Solune, assurer le rapprochement des BL · Assurer l'organisation des livraisons · Mettre à jour du portefeuille fournisseurs/clients, · Assurer la relation clientèle avec le moniteur principal, · Assurer la relation commerciale avec les fournisseurs et Négocier les prix · Effectuer une revue annuelle des performances fournisseurs selon des critères définis avec la direction achats GESTION ADMINISTRATIVE DU PERSONNEL ET DES PERSONNES ACCUEILLIES · Centraliser, enregistrer et transmettre au service RH/paie les documents administratifs liés au fonctionnement des services (demandes de congés, arrêts maladie, demandes d'acomptes, éléments de paie.) · Effectuer la déclaration en ligne des accidents du travail, DPAE ; suivi des visites médicales. · Suivi et mise à jour des déclarations trimestrielles des entrées/sorties TH (ARS) FACTURATION/COMPTABILITÉ · Vérifier et saisir les factures dans le logiciel de GED en lien avec la comptabilité et la Direction · Vérifie le règlement des fournisseurs en lien avec le service compta · Gestion et valorisation des inventaires SUIVI DES PERSONNES ACCUEILLIES · Assurer un appui administratif aux coordinatrices de Projet · Former et accompagner les personnes concernées volontaires dans des tâches administratives ÊTRE L'INTERFACE RELATIONNEL INTERNE ET EXTERNE · Assurer l'accueil physique et téléphonique des personnes, · Veiller à la transmission d'informations liées à l'accompagnement (usagers, réseaux, partenaires) · Assurer la transmission d'information (absence, arrêt maladie.) aux équipes d'accompagnement, Responsable de site, services supports, Direction et éventuellement partenaires extérieurs. SUIVI DES HABILITATIONS, ACTIONS DE MAINTENANCE ET CONTRÔLES RÉGLEMENTAIRES · Assurer l'enregistrement et la traçabilité des actions de maintenance préventives/curatives en lien avec l'ouvrier d'entretien ou le technicien de maintenance · Effectuer le suivi des actions de contrôle réglementaire. S'assurer du respect des délais des contrôles et de la validité des habilitations du personnel (formation SST, manipulation extincteurs, formation sécurité.). Informer la hiérarchie avant les échéances. Compétences requises : * Expérience de minimum 2 ans dans une fonction similaire * Notion d'Espagnol : échanges avec les fournisseurs pour achat de la matière * Maitrise de l'informatique et SI (Pack Office & internet & ERP & téléphonie) indispensable * Qualité rédactionnelle, synthèse, prise de notes * Aisance relationnelle, maîtrise de l'orthographe * Esprit de synthèse · La connaissance de la convention collective du 15 mars 1966 serait un plus. Savoir-être : * Rigueur et organisation * Qualités relationnelles * Sens du service * Capacité à prioriser * Capacité à travailler en équipe * Persévérance et curiosité * Autonomie * Polyvalence Savoir-faire : * Gestion des priorités, Organisation & méthode, * Capacité d'anticipation * Adaptabilité aux évolutions du secteur * Capacité à gérer simultanément plusieurs activités Niveau d'études : Formation de niveau Bac+2 dans le domaine de la gestion administrative Exigé Horaires : 36.5 heures/semaine du lundi au vendredi, 9 RTT par an. Possibilité de télétravail 1 jour par semaine Lieux de Travail : Tarare. Prise de fonction : 15/09/25 Salaire : Fourchette de rémunération entre 1 660 € et 2 900 € brut/mois à temps complet en fonction des critères d'ancienneté de la convention collective du 15 mars 1966 Vous répondez aux critères de sélection et souhaitez intégrer une association à taille humaine ? Ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Association La Roche
Créée en 1972, l'Association La Roche accueille et accompagne des personnes vivant ou ayant vécu un handicap psychique associé, ou non, à une déficience. La Roche assure l'accueil, l'accompagnement et appuie toutes initiatives favorisant l'insertion socioprofessionnelle, l'émancipation et le développement des compétences. L'Association La Roche rassemble 330 salariés qui accompagnent plus de 800 personnes ayant un handicap psychique et/ou mentale sur 18 Etabliss...
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