- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 9808325
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 9808325
Chargé Support Technique H/F 34 - MONTPELLIER
Offre n° 9808325
Chargé Support Technique H/F
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2024
POSTE : Chargé Support Technique H/F DESCRIPTION : Vous aimez le monde de la pédagogie et de la technologie ? Vous avez un bon sens du relationnel et voulez travailler dans une entreprise en mouvement ? Enpc-Ediser recherche un nouveau talent dans le cadre d'un CDD, suite à une intensité de notre activité. Enpc-Ediser en quelques mots Partenaire incontournable des acteurs de la formation automobile en France et à l'international depuis plus de 30 ans, Enpc-Ediser est le premier opérateur français spécialisé dans l'ingénierie pédagogique. Concrètement, nous concevons, produisons, éditons et commercialisons des solutions pédagogiques destinées à l'apprentissage de la conduite, à la formation professionnelle et à la prévention des risques routiers Nous souhaitons fournir le meilleur de l'expérience pédagogique aux établissements de formation et de prévention pour garantir leur attractivité et leur performance. Et nous sommes fiers d'offrir des missions enthousiasmantes et évolutives à nos 150 collaborateurs ! Si vous souhaitez rejoindre une équipe riche par ses valeurs humaines, sa culture du service et de l'innovation, vous êtes au bon endroit ! Pourquoi nous avons besoin de vous Nous recherchons un informaticien, pédagogue et enjoué, pour garantir la satisfaction de vos clients ! Votre objectif principal ? Assurer un support technique de premier niveau par téléphone (et parfois mail). Vous serez intégré à notre équipe Support technique d'une quinzaine de personnes. Vos missions comprennent notamment : - Traiter les demandes de support (par téléphone) - Gérer des incidents techniques de niveau 1 et ponctuellement de niveau 2 - Gérer les demandes de support via notre outil de gestion de tickets d'incidents - Préparer des commandes et des échanges de matériel (matériels Android) - Former les utilisateurs sur nos produits numériques - Aider à l'optimisation de la performance du service support technique. Ticket restaurant / Intéressement PROFIL : Voilà comment nous vous imaginons Issu.e d'une formation Bac +2 minimum, vous êtes un véritable technicien informatique sans être un expert. Si vos proches vous décrivaient, ils diraient que vous avez un vrai sens relationnel et que votre empathie n'est pas votre seule qualité ! Ils ajouteraient même que le partage et la recherche de la réussite sont importants pour vous, et que vous êtes pédagogue. Vous correspondez à ce poste, comme le prouvent vos compétences : - Maîtrise de l'outil informatique et plus particulièrement de l'environnement Windows et Androïd. - Très bonne expression orale - Connaissance en base de données - Éventuellement, maîtrise de l'anglais Vous vous reconnaissez dans cette description ? Contactez-nous ! Les avantages de la Team Ediser Doté d'une belle croissance depuis plusieurs années, nous cultivons la convivialité d'une PME grâce à des équipes à taille humaine. Aussi, nous prenons soin de reconnaître les compétences et le travail de chacun, notamment grâce à : - Une participation et un intéressement au résultat de l'entreprise - Un CSE offrant des tarifs avantageux sur une variété de prestations - Des tickets restaurant de 11,5EUR (dont 60% est pris en charge par l'employeur) Les avantages du site de Montpellier - Terrasse pour les pauses - Parking - Douches pour les sportifs En détail Localisation : Montpellier (34) Contrat : CDD de 6 mois, 35h/semaine Prise de poste : Le plus tôt possible Process de recrutement : Appel de qualification avec les RH, puis entretien en présentiel avec un technicien et un RH. Nous avons hâte de vous rencontrer !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Édition de livres
Entreprise
Ediser
Présent depuis plus de 30 ans dans le domaine de l'ingénierie pédagogique de formation, EDISER est aujourd'hui le fournisseur incontestable sur le marché français des écoles de conduite qu'ils s'agissent de supports numériques, d'édition ou encore de simulateur de conduite. Parmi nos produits les plus connus et reconnus, nous disposons de la première plateforme de préparation au code de la route en ligne, « Prépacode », qui comptabilise plus de 4 000 000 de personnes formé...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien de support Hotline informatique (H/F)
SARL PROXIEL - 34 - MONTPELLIER
Nous recherchons un Technicien(ne)(s) de support hotline informatique pour renforcer nos équipes sur Montpellier. Démarrage immédiat. Horaires de travail du lundi au vendredi de 9Hà18H ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) Support Produit Niveau 1 (H/F)
SYNOX - 34 - CASTELNAU LE LEZ
Synox recherche la parfaite combinaison entre savoir-faire et aimer-faire. Plus qu'un background académique, elle recherche des profils qui travaillent avec passion. S'il fallait retenir un mot clé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk N1 Montpellier (H/F)
LYNX RH - 34 - Montpellier
Vos missions: Analyser et résoudre les problèmes signalés dans le domaine du support technique en respectant les accords de service convenus. Enregistrer tous les incidents et demandes via l'outil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support Niveau 1* (H/F)
LYNX RH - 30 - Aimargues
Lynx RH recherche pour l'un de ses clients dans le cadre d'une mission d'intérim longue durée un Technicien Informatique Support N1 (H/F). Vos missions: Assurer le support de niveau 0/1 pour les...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
REFLEXE MULTIMEDIA & SERVICES - 34 - MONTPELLIER
Nous recherchons pour notre client dans le domaine de la distribution d'énergie un technicien support de proximité itinérant H/F dans le secteur de Montpellier. Mission : Assistance pour mettre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien maintenance informatique (F/H)
EXPECTRA - 34 - Lattes
Rattaché à leur service d'assistance, vous intégré une équipe de 6 personnes déjà en place, vos missions principales consisteront à : -Répondre aux questions techniques et fonctionnelles de leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (H/F)
MAINTRONIC - 34 - MONTPELLIER
Vous serez rattaché à notre agence Maintronic Montpellier , vous assurez les opérations de maintenance informatique en agence ou sur site client Poste et missions : - Maintenance et réparations de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN HOTLINE INFORMATIQUE ET TECHNIQUE (H/F)
VIRTUALIS - 34 - MONTPELLIER
Sous la responsabilité du Responsable pôle opérations VR, le Technicien Hotline informatique et technique contribue à l'activité SAV des solutions informatiques et matérielles de Virtualis (en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Applicatif Montpellier (H/F)
ARCESI PACA - 34 - MONTPELLIER
Le technicien informatique traite des demandes d'assistance, de la résolution des incidents techniques et de la gestion des matériels informatiques Missions principales : SUPPORT - REQUETAGE -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps partiel - (déjà vu)
Technicien maintenance informatique (F/H)
EXPECTRA - 34 - Montpellier
Intégré au sein d'une équipe de 10 personnes, vous aurez pour principales missions: - Support téléphonique N1 auprès des utilisateurs interne - Préparation de matériels informatique - Gestion du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)