Contrôleur de gestion F/H - CDD 12 mois (H/F)

Contrôleur de gestion F/H - CDD 12 mois (H/F) 35 - BRUZ

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Offre n° 9809219
Contrôleur de gestion F/H - CDD 12 mois (H/F)

35 - BRUZ - Localiser avec Mappy

Publié le 20 juillet 2025

Pour faire quoi...   Rattaché(e) à Audrey, Responsable du Service Contrôle de Gestion, au sein de la Direction de la performance, vous intégrez une équipe de 9 contrôleurs de gestion. Venez rejoindre une Direction pétillante et une équipe CDG soudée, où il fait bon travailler, se développer et s'épanouir ! Après une formation à nos outils et méthodes de travail, vous interviendrez dans l'analyse, la validation et le suivi des données comptables, analytiques et financières de plusieurs directions opérationnelles supports.  Vous rejoignez plus précisément, le pôle métier du service CDG, vous interviendrez dans l'analyse, la validation et le suivi des données comptables, analytiques et financières de plusieurs business units. Dans ce cadre, vos principales missions sur ce poste sont :  - La prise en charge des reporting de clôture sur vos pôles métiers : analyse, ajustement et validation des charges et présentation commentée à la direction. - L'élaboration du processus budgétaire et des prévisions avec les responsables opérationnels (construction, suivi, alertes, analyse des écarts, animation des plans d'action). A ce titre, vous travaillerez en coordination avec les autres contrôleurs de gestion et les métiers. Vous challengerez les demandes et serez force de proposition ! - L'étude de rentabilité économique sur les différents périmètres : une offre, un client, une activité, une région, un déploiement ... un projet d'entreprise !   - Un accompagnement amont avec la participation aux AO, participation aux constructions tarifaires avec le marketing, suivi de projets, identification des retours sur investissement, benchmarks etc... Vous challengerez les demandes et serez force de proposition ! Le CDG joue un rôle important dans le dispositif d'accompagnement à la performance économique avec nos directions opérationnelles: le business partner c'est vous ! Et vous... - De formation Bac +5 en contrôle de gestion type Master SICG  - Vous bénéficiez d'une première expérience  - Excel, les outils BI et ERP type SAP font partie de votre ADN et vous avez cette curiosité qui vous permet d'appréhender la data de manière rigoureuse et efficace Pour le reste nous recherchons surtout une personnalité ! Voilà ce qu'il vous faut pour réussir à coup sûr sur ce poste : - Un excellent relationnel et de l'énergie : les problématiques sont variées, les interactions sont multiples, le projet d'entreprise est stimulant  - Une capacité à interagir, des qualités relationnelles et de communication qui font de vous un véritable business partner auprès des directions opérationnelles dans le pilotage de leurs entités.  - Un sens de l'organisation et de gestion des priorités. - Une appétence pour le travail en autonomie propice à la prise d'initiative et la créativité. Convaincu qu'on parle de vous ? Dépêchez-vous de prendre contact avec nous et si vous voulez creuser un peu plus, jetez un coup d'oeil : Cliquez sur le lien ci-dessous: cette vidéo vous permettra de vous projeter davantage au sein de notre Groupe ! https://www.youtube.com/watch?v=BYVN-iD6SgI  Pour encore plus d'informations : - TikTok: avem.groupe - Linkedin : AVEM (Groupe)  - Site internet : http://www.avem-groupe.com/ AVEM valorise la diversité et la solidarité de son collectif, qui travaille ensemble pour innover dans les parcours de paiement, dans un climat de confiance et de convivialité. Nous vous encourageons à postuler à cette offre, en vous garantissant un processus de recrutement dénué de toute formes de discriminations et étudions à compétences égales toutes les candidatures afin de garantir l'égalité des chances Notre processus de recrutement - Préqualification téléphonique avec Sarah de la team recrutement - Entretien avec Audrey, Responsable du Service Contrôle de Gestion accompagnée de Sarah de la team recrutement  - 2ème entretien avec Anne-Laure, Directrice Exécutive Pilotage et Performance Modalités : Démarrage : dès que possible. Un parcours d'intégration vous attend à votre arrivée ! Vous bénéficiez d'avantages : 14 jours de RTT/an, télétravail: 2 jours par semaine en flexibilité à partir de 4 mois d'ancienneté, chèques déjeuner de 10EUR (dont 6EUR de part patronale), accord de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (70%), dispositif de mobilité douce, CET, CE

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques

Employeur

Groupe AVEM

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