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Assistant de planification et de gestion administrative (H/F) 69 - Rhône
Offre n° 9814262
Assistant de planification et de gestion administrative (H/F)
69 - Rhône
Publié le 24 décembre 2024
Présentation de l'entreprise : TECHNISERVE est une société spécialisée dans l'entretien de filières d'assainissement individuelles ou semi-collectives type microstation d'épuration, filtres compacts et postes de relevage et est opérateur certifié du Fabricant Belge ELOY. Dans le cadre de son développement, TECHNISERVE recrute son nouvel assistant de planification et de gestion administrative. Rôle dans la structure : L'assistant de planification et de gestion administrative a pour mission de faire l'interface entre les clients et les Techniciens. Descriptif du poste : * Planifier les RDV des techniciens (8 à 10 techniciens) * Optimiser les temps de trajet * Vérifier les ordres d'intervention (Documents administratifs, lieux de rendez-vous et autres .) avant et après les rendez-vous * Contacter les clients pour prendre les RDV (entretiens courants, SAV, dépannages, diagnostiques .) * Envoyer et suivre des demandes de règlement avant interventions * Traiter les appels téléphoniques entrants * Gérer les mails * Assurer le suivi de la satisfaction en collaboration avec les différents services * Archiver les documents * Échanges avec la Direction pour la mise en place de plans d'actions si nécessaire * Analyses mensuelles sur les rendez-vous réalisés et présentation des chiffres à l'ensemble de l'équipe * Promouvoir l'image de marque de la Société Profil recherché : * Idéalement, vous êtes titulaire d'un BAC +2 ou d'un diplôme supérieur équivalent dans la gestion administrative et de gestion de planning (Types BTS Administratif ou BTS Transports) * Vous avez une expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire * Vous avez aisance téléphonique, le sens du contact, de la relation client * Vous devez voir une bonne maîtrise des outils informatique (Suite Office, Excel tableaux croisés dynamiques, recherche V, graphiques) * Vous êtes autonome, organisé et méthodique * Vous avez l'esprit d'analyse et de synthèse Le + : Vous avez déjà travaillé avec l'outil Microsoft pour le traitement SAV : Field Service Modalités : * Poste à pourvoir immédiatement en CDI * Rémunération : A partir de 2 200€ BRUT (à négocier en fonction de la compétence) * Type d'emploi : CDI, Temps plein Avantages : * Titre-restaurant * Plan d'Epargne entreprise en fonction des résultats * Prime à la discrétion de la direction * Chèques Cadeaux Horaires : 39h Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 200,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi Rémunération supplémentaire : * Primes Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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