- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Allier
- Détail de l'offre 9816056
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Allier
- Détail de l'offre 9816056
ASSISTANT ADMINISTRATIF - MSD BERLIOZ MONTLUÇON - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'ALLIER (H/F) 03 - Allier
Offre n° 9816056
ASSISTANT ADMINISTRATIF - MSD BERLIOZ MONTLUÇON - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE L'ALLIER (H/F)
03 - Allier
Publié le 24 décembre 2024
Référence CSP: O003241/220001222 Accueillir les habitants en demande sociale et assurer leur bonne orientation interne ou vers les partenaires dans le cadre de l'accueil social inconditionnel de proximité. Etre en charge du dossier administratif des familles depuis l'instruction jusqu'à la liquidation en étroite collaboration avec les travailleurs médico sociaux. Accueillir, informer, analyser la demande et orienter les familles vers les partenaires ou professionnels les plus adaptés, en les accompagnant dans leurs démarches. Assurer l'accompagnement administratif et numérique des habitants en lien avec les travailleurs sociaux. Assurer la gestion administrative du service. Gérer les rendez-vous des professionnels en MSD selon les directives fixées par ces derniers. Participer aux réunions de la MSD et garantir la bonne circulation des informations reçues au sein de l'équipe. Saisir et mettre à jour les dossiers « famille » suivis par les travailleurs médico-sociaux. Apporter sa contribution aux projets du service et aux actions collectives initiés par la MSD. Contribuer à la mutualisation de l'accueil téléphonique et de la gestion administrative sur le secteur de prévention et le territoire selon les besoins.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Conseils départementaux
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordinateur/Coordinatrice Budgétaire (H/F)
CONSEIL DEPARTEMENTAL NIEVRE - 58 - NEVERS
Missions: -Elaboration et suivi du budget de la direction de l'éducation, de la jeunesse et de l'enseignement supérieur, en lien avec la direction des finances. -Contrôle des budgets et des comptes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable comptable interne (H/F)
71 - MACON
Dans le cadre du futur remplacement de notre responsable comptable H/F, vous intégrez le service interne piloté par le Directeur administratif et financier et vous travaillez en collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
responsable des finances publiques en collectivité (H/F)
MAIRIE - 42 - LA GRAND CROIX
Descriptif de l'emploi pour lequel une maitrise de la comptabilité et de l'analyse financière est un prérequis obligatoire sur ce poste. - Mise en œuvre des orientations budgétaires décidées par les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
COORDONATEUR RESPONSABLE DE CULTE (H/F)
71 - MACON
Notre association cultuelle recrute pour un contrat à durée indéterminée un/une Coordinateur/Coordinatrice religieux pour son centre situé à Mâcon 71. Organisation et missions du poste : Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
LOGGERE EQUIPEMENT - LOGGERE SANITAIRE - 42 - ST ETIENNE
Dans le cadre de son évolution, LOGGERE France recherche : Son/Sa Responsable Administratif et financier qui rejoindra une équipe composée de 6 personnes. Le poste est à pourvoir en début...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 71 - Bourbon-Lancy
Hélène Chauchon, Manpower Conseil Recrutement, recrute pour le site FPT (Groupe Iveco - site de 1 200 salariés de production de moteurs) son nouveau Coordinateur Energie H/F en CDI. Le poste est basé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'atelier conditionnement (H/F)
MANPOWER - 63 - Ambert
Contrat pour une entreprise industrielle du bassin implantée en France et à l'internationale, c'est un groupe innovant qui propose des solutions de gaines de protection de câbles, de tuyaux et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(e) accueil services (H/F)
MGR LE BLANC AUTOMOBILES - 36 - LE BLANC
Le groupe MGR AUTOMOBILES recrute un(e) conseiller(e) accueil service au sein de l'agence MGR LE BLANC AUTOMOBILES. Vous aurez pour mission : Ouverture des ordres de réparation et préparation...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MANPOWER - 03 - MONTLUCON
Descriptif du poste: * Rattaché(e) au Directeur Général d'un groupe de 70 collaborateurs, vous faites partie du siège de l'entreprise (10 salariés). Votre rôle : 1) Comptabilité * Veiller au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
03 - MONTLUCON
Description du poste : Nous sommes à la recherche d'un(e) Responsable Administratif(ve) et Financier(ère) pour rejoindre une entreprise spécialisée dans l'électrotechnique. Ce poste est directement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)