Chargé d'Etudes MO Professionnels de l'Immobilier - BTP BANQUE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 92 - NANTERRE
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Chargé d'Etudes MO Professionnels de l'Immobilier - BTP BANQUE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé d'Etudes MO Professionnels de l'Immobilier - BTP BANQUE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 9816432
Chargé d'Etudes MO Professionnels de l'Immobilier - BTP BANQUE F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2024
Descriptif du poste: Poste et missions Intégré à une équipe à taille humaine, au sein du service Middle-Office des Professionnels de l'Immobilier de BTP Banque, vous prenez en charge la gestion des dossiers de financements d'opérations de promotion immobilière ou marchands de biens. Vous avez notamment pour missions : - le suivi des opérations en relation directe avec les clients et le Front-office, - la réalisation et la vérification des projets d'actes de crédit, en relation avec notre notaire ou sous seing privé, - l'émission des décaissements et le contrôle des encaissements, - le suivi budgétaire et commercial des opérations, - la réalisation et le contrôle de conformité des opérations dans le respect des procédures, - la production des reportings et des revues de portefeuilles - préparation des dossiers et présentation en Comité Vous voulez en savoir plus sur le poste ? Contrat : CDI Date de prise de fonction : dés que possible Localisation : Nanterre, à deux pas de La Défense Nos avantages : * 32 jours de congés + 17 jours de RTT * 100% du coût de la mutuelle d'entreprise pris en charge au titre de la formule de base * Avantages collaborateurs Crédit Coopératif : taux et tarifs préférentiels * Tickets restaurants * Accord de télétravail * Services et avantages proposés par notre CSE (billetterie, voyages Profil recherché: De formation bac +3 minimum, vous justifiez idéalement d'une expérience réussie dans le secteur du financement de l'immobilier. Vous appréciez travailler en relation transverse et avec des interlocuteurs externes, en faisant preuve de rigueur et d'une bonne organisation dans la gestion de missions variées. Une expérience dans le secteur bancaire sur la clientèle Entreprises sera un plus Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office (Word, Excel).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Entreprise
GroupeCreditCooperatif
BTP Banque est la banque professionnelle du Bâtiment et des Travaux Publics. Elle est le partenaire reconnu de milliers d'entreprises de la Profession. C'est la banque spécialiste du financement de l'exploitation des entreprises du BTP et de la délivrance des cautions nécessaires à l'obtention et à la réalisation de leurs marchés publics et privés. BTP Banque dans le cadre de son développement, élargit son offre au financement des Professionnels de l'Immobilier. BTP Ba...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative
ADECCO - 93 - Noisy-le-Grand
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des travaux de peinture et vitrerie et basé à NOISY LE GRAND (93160), en CDD de 6 mois un Assistant BTP (H/F). Vos principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e de Gestion - Service des Admissions (H / F / NB) (H/F)
INSTITUT GUSTAVE ROUSSY - 94 - VILLEJUIF
En tant qu'Assistant.e de Gestion, vous intégrez notre Direction des Affaires Financières au sein du Service des Relations Médico-Administratives (Service des Admissions) Dans le cadre des missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative dans le bâtiment (H/F)
AMELINE BATIMENTS ET SERVICES - 94 - BOISSY ST LEGER
PME familiale spécialisée dans le domaine du bâtiment recherche dans le cadre de son développement une personne qui aura en charge : - La réalisation des factures, des fiches d'intervention - La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
ESPRIT RENOV - 94 - CHENNEVIERES SUR MARNE
Nous recherchons pour notre holding composée de 4 Sociétés : Un (e) Assistante de gestion Vous travaillerez au sein d'une petite équipe administrative. En collaboration avec notre assistante de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de gestion administrative (H/F)
EPSYL - 78 - GUYANCOURT
Travailler chez EPSYL, c'est faire partie d'une entreprise qui répond à différents besoins de conception et d'optimisation de systèmes sur des projets complexes et innovants en interne ou à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique BTP (H/F)
PERRIN - 94 - Valenton
PERRIN, entreprise de 45 collaborateurs, est expert dans les métiers de l'électricité et spécifiquement dans la réhabilitation de l'habitat collectif recherche un(e) assistant(e) technique BTP...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) d'organisme de formation (H/F)
LA PREVENTION ROUTIERE FORMATION - 75 - PARIS 09
Prévention Routière Formation, organisme de formation recherche en renfort sur un poste en CDD un (e) assistant (e) de formation dont les missions seront : 1°) Coordination administrative et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paiement (H/F)
I D SEARCH FRANCE - 75 - PARIS 13
Notre client est un organisme intervenant dans le cadre du financement de la formation professionnelle et recherche dans le cadre d'un CDD : Un gestionnaire de paiement H/F Lieu : Paris...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de la Comission Médicale d'Etablissement (CME) (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Organisation du travail : Du lundi au vendredi - 1 jour de télétravail par semaine Horaires : 9h00-16h30 DESCRIPTION DE LA DIRECTION - Position dans la structure : La Commission Médicale...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion polyvalent(e) (H/F)
R.B.C. PARIS - 75 - PARIS 15
RBC PARIS RECRUTE : 1 assistant de gestion - RBC Paris - Plein temps 39H en CDI - Poste basé au showroom RBC Paris, 15ème arrondissement - Poste à pourvoir immédiatement - Rémunération selon profil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)