Assistant Administratif - Tours (H/F) 37 - TOURS
Offre n° 9821312
Assistant Administratif - Tours (H/F)
37 - TOURS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 juillet 2025
Chez Grant Thornton, cabinet d'audit et de conseil, nous vous offrons l'occasion de vivre l'Expérience de la Confiance en révélant le meilleur de vous-même au sein d'équipes conviviales et soudées, portées par un objectif de réussite commune, mettant la diversité et l'innovation au centre de nos préoccupations. Chez Grant Thornton, cabinet d'audit et de conseil, nous vous offrons l'occasion de vivre l'Expérience de la Confiance en révélant le meilleur de vous-même au sein d'équipes conviviales et soudées, portées par un objectif de réussite commune, mettant la diversité et l'innovation au centre de nos préoccupations. Notre bureau de Tours recherche un Assistant Administratif (H/F) afin d'accompagner ses collaborateurs au quotidien. Le candidat fera équipe avec une Assistante de Direction et une seconde Assistante Administrative. Il sera rattaché à l'équipe Expertise Conseil composée d'une dizaine de personnes et l'équipe Audit composée de 4 personnes. Ses principales missions seront : Opérations courantes : traitement du courrier (tri, distribution, enregistrement, affranchissement), rédaction et archivage électronique de documents, gestion du standard, accompagnement dans la facturation, gestion des impayés, rédaction des lettres de mission et courriers déontologiques... Opérations métier : \- Audit : envoi des circularisations et rapports du Commissaire au compte / Remplissage des questionnaires de maintien de mandat / déclaration d'activité \- Expertise conseil : scan et rangement électronique des dossiers (EC et LMP), renvoie des pièces comptables aux clients, élaboration de mandats Le poste est à pourvoir dés que possible en CDI Issu d'une formation Bac à Bac+2 en secrétariat, assistanat de direction ou équivalent, vous bénéficiez d'une première expérience professionnelle sur des fonctions similaires en assistanat administratif. Vous vous distinguez par votre aisance relationnelle ainsi que par votre capacité d'adaptation. Votre autonomie, votre rigueur et votre polyvalence, vous permettront d'occuper sereinement ce poste pivot au sein de l'équipe. La maîtrise de la langue anglaise, ainsi que des notions en comptabilité sont des plus. Les + Grant Thornton : - Une diversité sectorielle - Un état d'esprit entrepreneurial et collaboratif - Un environnement convivial et bienveillant, permettant à chacun de bénéficier d'une ascension professionnelle dans un environnement stimulant - Une flexibilité dans nos modalités d'exercice, et une attention portée à l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle de nos collaborateurs qui se traduisent par notre accord de télétravail et des déplacements limités - Un cabinet porté par les enjeux RSE, offrant la possibilité à ses collaborateurs de s'investir sur ces sujets. https://www.grantthornton.fr/fr/people-culture/pourquoi-nous-choisir/ Pour en savoir plus sur nos engagements RSE : Nos engagements RSE / Grant Thornton Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
Grant Thornton France
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif des retraites de l'Etat à Loches (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ - 37 - LOCHES
La direction départementale des finances publiques d'Indre-et-Loire compte 777 emplois. Elle dispose de 24 services. Les centres de gestion des retraites sont chargés de contrôler et payer les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif au service de gestion comptable de Loches (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ - 37 - LOCHES
La direction départementale des finances publiques d'Indre-et-Loire compte 777 emplois. Elle dispose de 24 services. Le Service de gestion comptable de Loches est en charge de la gestion budgétaire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif H/F (H/F)
SCHENKER FRANCE - 37 - Tours
DB Schenker, c'est un livre à cœur ouvert ! Cela fait maintenant 150 ans que nous écrivons, page après page, l'histoire de l'entreprise. Avec plus de 76 000 collègues dans le monde, dont 6000 en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé(e) d'accueil dans une association sportive de TENNIS et PA (H/F)
DE TENNIS DU GRAND TOURS - 37 - TOURS
Notre association sportive située à proximité de Rochepinard à TOURS, spécialisée dans les sports de tennis, padel, comprenant plus de 600 adhérents, 12 terrains de tennis intérieurs et 3 pistes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif/ gestion des flux entrants (H/F)
CAISSE PRIMAIRE D'ASSURANCE MALADIE - 37 - TOURS
Rattaché(e)s à la Direction Adjointe, vous êtes intégré(e)s à une équipe composée d'une responsable, d'une responsable adjointe et d'une quinzaine d'agents. Vous réalisez les activités nécessaires à...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller au centre de contact de Tours (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ - 37 - TOURS
La direction départementale des finances publiques d'Indre-et-Loire compte 777 emplois. Elle dispose de 24 services. Vous travaillerez au sein du Centre de contact des particuliers de Tours, service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
DIR CENTRALE SERVICE DE SANTE DES ARMEES - 37 - TOURS
Dans le cadre d'un contrat de 2 ans sous statut militaire, vous intégrerez la division cohésion nationale de la Direction des ressources humaines à Tours.Vous assurerez le secrétariat administratif...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PARTNAIRE - 37 - Parçay-Meslay
L'agence PARTNAIRE TOURS recrute, pour l'un de ses clients basé sur Parçay-Meslay, un assistant d'exploitation (H/F) DES QUE POSSIBLE L'entreprise est un grand groupe dont une de ses filiales est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 37 - Parçay-Meslay
Manpower TOURS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant administratif d'exploitation (H/F) Dans le cadre de votre mission, vous aurez pour tâches la :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Logistique (h/f)
ADECCO - 37 - Autrèche
L'agence Adecco d'Amboise recrute pour son client, spécialisé dans logistique industrielle et basé à AUTRECHE (37110), des Agents logistique Administratif (h/f). Au sein d'une plateforme toute neuve...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)