- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Savoie
- Chambéry
- Détail de l'offre 9829807
Responsable Maintenance-Achat-Logistique H/F 73 - CHAMBERY
Offre n° 9829807
Responsable Maintenance-Achat-Logistique H/F
73 - CHAMBERY - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juillet 2024
POSTE : Responsable Maintenance-Achat-Logistique H/F DESCRIPTION : Le cabinet Randstad Search, pôle public, recherche pour la communauté d'agglomération Grand Chambéry (Savoie), Un(e) Responsable maintenance/achat/logistique pour la direction de la gestion des déchets Poste basé à Chambéry, ouvert aux titulaires de la FPT (cadre d'emplois des techniciens territoriaux) et aux non-fonctionnaires (contractuels). Le Grand Chambéry Forte de 500 agents, la communauté d'agglomération Grand Chambéry exerce des compétences au service des 38 communes du territoire et de 137 552 habitants dans les domaines suivants : eaux et assainissement, déchets, transports, urbanisme, habitat, agriculture, développement durable, grands équipements, voiries, gens du voyage, économie, tourisme Enjeux et missions Sous la responsabilité du directeur de la gestion des déchets, vous encadrez et managez une équipe composée de 8 agents répartis en 2 équipes (maintenance bacs : 3 agents dont un agent de maîtrise ; maintenance poids lourds et conteneurs grand volume : 5 agents dont 1 agent de maîtrise). Vous gérez la maintenance préventive, curative des conteneurs et véhicules, êtes le référent de la Direction pour les achats et les opérations logistiques relatives aux conteneurs (événementiel, travaux). Vos principales missions : 1. Encadrer et manager les agents du service maintenance des bacs : - Encadrer et animer l'équipe de 2 agents et d'1 chef d'équipe - Organiser et planifier les tâches, définir les priorités, fixer les objectifs à atteindre et s'assurer de la cohérence des actions, animer des réunions d'équipe, optimiser le travail en évitant la dispersion des interventions - Contrôler la qualité du service rendu à l'usager - Faire appliquer et contrôler le respect des réglementations et recommandations en vigueur en matière de prévention des risques professionnels, d'hygiène, de santé et de sécurité au travail - Gérer les conflits - Coordonner avec l'exploitation les opérations de lavage des bacs. 2. Encadrer et manager les agents du service maintenance Poids lourds et conteneurs grand volume : - -Encadrer et animer l'équipe de 4 agents et d'1 chef d'équipe - Planifier la maintenance préventive et les contrôles réglementaires - Organiser la maintenance curative et optimiser la logistique relative au transfert de véhicules vers les prestataires - Coordonner avec l'exploitation les opérations de lavage des conteneurs grand volume - Mettre en place des indicateurs de suivi et des mesures correctives vis-à-vis contribuant à limiter les pannes et casses - Assurer les opérations de réparation et maintenances des conteneurs grand volume - Faire appliquer et contrôler le respect des réglementations et recommandations en vigueur en matière de prévention des risques professionnels, d'hygiène, de santé et de sécurité au travail 3. Gérer les achats et la logistique : - Consulter les fournisseurs rédiger des CCTP d'achats de matériels voire de prestations - Contrôler les dépenses budgétaires relatives au service maintenance - Etre l'interlocuteur de la Direction sur la gestion de la flotte VL - Mettre en oeuvre les réformes et vente de véhicules - Etre le garant de l'optimisation d'utilisation du foncier dédié à la maintenance - Entretenir les liens avec les prestataires externes et contrôler la réalisation et la qualité du service - Participer à la préparation et l'exécution budgétaire du service - Participer à la préparation et l'exécution des marchés publics - Représenter la direction lors des commissions ou groupes de travail relatifs aux collectes des déchets Vos conditions d'exercice Poste de travail à temps complet sur 37h par semaine sur 4.5 jours (ou sur 4 jours 1 semaine/2). 10 RTT + 25 jours de congés. Possibilité de télétravailler jusqu'à 1.5 jours par semaine en fonction de l'organisation du service. Pour les titulaires de la fonction publique (cadre d'emplois des techniciens territoriaux - Catégorie B) : rémunération selon grille indiciaire + IFSE + prime annuelle. Pour les non-titulaires (contractuels) : CDD de 1 an ou 3 ans pouvant déboucher sur un emploi permanent. Rémunération selon expérience. Titres restaurant. Participation mutuelle et prévoyance. Plan de déplacement d'entreprise. Supplément familial. CNAS (CE). Amicale du personnel. PROFIL : Votre profil En appui sur un Bac +2 (maintenance, logistique) et/ou sur une expérience professionnelle avérée en tant que manager dans le domaine de la maintenance,, vous êtes reconnu(e) pour votre leadership. Se
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 37000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad Search
Randstad Search, Cabinet Conseil en Recrutement et Approche directe, intervient dans la recherche et l'évaluation des profils Middle et Top Management. Le cabinet est présent dans les principales métropoles françaises. Les consultants du Pôle Public & Parapublic mettent à votre service leur expertise secteur pour vous accompagner au mieux dans votre évolution professionnelle.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint de direction (H/F)
DIEM LE CHEVALON APF FRANCE HANDICAP - 38 - Voreppe
Participe à la bonne réalisation du projet de la structure en pilotant certaines dimensions (gestion de projets, gestion RH, gestion financière, gestion technique) auprès du directeur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint de direction (H/F)
DIEM LE CHEVALON APF FRANCE HANDICAP - 38 - Voreppe
Participe à la bonne réalisation du projet de la structure en pilotant certaines dimensions (gestion de projets, gestion RH, gestion financière, gestion technique) auprès du directeur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Agroalimentaire Franchisé H/F
BIOCOLD PROCESS / ALPA SYSTEMS INTERNATIONAL - 73 - CHAMBERY
POSTE : Commercial Agroalimentaire Franchisé H/F DESCRIPTION : Devenez Franchisé(e) BIOCOLD PROCESS ! En tant que chef d'entreprise ou futur chef d'entreprise - Vous serez amené à mettre en place...
Franchise - Non renseigné
Publié hier
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Franchisé Carrefour Montagne H/F
Carrefour Proximité - 73 - Savoie
POSTE : Franchisé Carrefour Montagne H/F DESCRIPTION : A la fois commerçant(e), gestionnaire et manager, vous animez votre point de vente et vous impliquez dans la vie de votre ville. Véritable...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Maintenance H/F
Manpower - 38 - VIRIEU
POSTE : Responsable Maintenance H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale ? Vous recherchez une stabilité et des horaires de journée ? Le cabinet de recrutement Manpower...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHEF DE PROJET MOEX F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
Adsearch - 73 - AIX LES BAINS
Descriptif du poste: - EN BREF - Aix-les-Bains - CDI - Chef de Projet MOEX F/H Adsearch, société de conseil en recrutement spécialisée vous accompagne dans votre carrière pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'Agence H/F
Work 2000 - 38 - CROLLES
POSTE : Responsable d'Agence H/F DESCRIPTION : WORK 2000 agence d'emploi, spécialiste du recrutement en intérim, CDD et CDI depuis plus de 30 ans est à la recherche de son/sa responsable d'agence en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'agence H/F
WORK 2000 - 38 - CROLLES
WORK 2000 agence d'emploi, spécialiste du recrutement en intérim, cdd et cdi depuis plus de 30 ans est à la recherche de son/sa responsable d'agence en CDI temps plein pour rejoindre son équipe de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Affaires Adjoint en Maintenance Multitechnique H/F
Sopratec - 73 - CHAMBERY
POSTE : Chargé d'Affaires Adjoint en Maintenance Multitechnique H/F DESCRIPTION : L'agence SOPRATEC Vincennes recherche pour l'un de ses clients un Chargé d'affaires adjoint en maintenance...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GRADUATE PROGRAM TRANSPORT F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
STEF - 73 - CHAMBERY
Descriptif du poste: Votre rôle ? * Dès votre intégration dans un de nos sites, vous découvrirez sur le terrain les réalités concrètes de votre métier, gage de crédibilité auprès des équipes. *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)