- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Bouches-du-Rhône
- Allauch
- Détail de l'offre 9833549
Offre n° 9833549
Gestionnaire ADV H/F
13 - ALLAUCH - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juillet 2024
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV en CDI, considéré, chez notre client, comme un pont entre le service commercial et le service logistique. Son rôle est la clarification d'une commande, depuis son enregistrement à sa liasse documentaire, dans le respect des règles de qualité et de RSE. Vos missions consisteront à : - Traiter les besoins clients : - Prendre en compte les besoins (mails, téléphones) des clients et orienter les demandes au service adéquat - Suivi de la gestion des reliquats de commande suite aux réceptions des approvisionnements transmis par la production - Procéder à la revue commerciale des commandes et les enregistrer et les passer en préparation de livraison - Délégataire de la Responsable Qualité pour libérer/bloquer les lots expédiés - Organiser les départs de marchandises : préparer les documents d'expédition - Transmettre et gérer les réclamations selon la nature de celles-ci soit ADV/PRODUCTION pour transport ou prix soit Qualité/Réglementaire pour réclamation qualité produit 2. Gérer la facturation client : - Etablir et vérifier la facturation bimensuelle, hebdomadaire (LME) et envoyer les factures 3. Gérer les comptes clients : - Gérer la demande de couverture COFACE/SFAC pour les nouveaux clients et la surveillance de ces assurances au quotidien pour les clients actifs - Créer les clients dans SAGE et mettre à jour la fiche selon les informations - Informer la responsable ADV/ le service commercial et la comptabilité en cas de retard de paiement client au moment de la saisie des commandes 4. Respecter les règles QHSE et Amélioration continue : - Exercer son activité professionnelle dans le respect des règles Qualité, Sécurité, Environnement applicables sur son lieu de travail en lien avec la politique et les valeurs de l'entreprise. - Contribuer dans la limite de ses fonctions à l'amélioration continue de l'organisation en alertant en cas de dysfonctionnement et en suggérant des actions d'amélioration. - Respecter l'ensemble des règles et politique de l'entreprise et se comporte en accord avec les valeurs de l'entreprise. - A la responsabilité de rendre compte à la responsable qualité de toute anomalie détectée concernant le système de sécurité de management des denrées alimentaires et / ou des bonnes pratiques de fabrication (EFsci) PROFIL : Disponibilité : immédiate Issu(e) d'une formation supérieure en commerce international, vous avez une première expérience réussie (au minimum 2 ans) sur un poste similaire. Vous êtes idéalement issu d'un environnement BtoB. Vous avez une excellente maîtrise d'Excel, êtes vif(ve) et avez un bon niveau d'anglais professionnel. Vous avez un bon relationnel et une aisance à l'oral comme à l'écrit. Vous aimez travailler en autonomie, vous êtes proactif(ve) et rigoureux(se) dans la réalisation de vos tâches. Informations complémentaires : Poste à pourvoir à Marseille - Allauch Date de prise de poste : dès que possible - CDI Statut : employé Durée du travail : 35h Avantages entreprise : tickets restaurant
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
Vedaci Conseil
Notre équipe VEDACI est spécialisée dans le recrutement des métiers du Tertiaire & de la Supply Chain (Transport & Logistique, Douane, Transit International). Offrant des opportunités en CDD et CDI sur toute la France, notre objectif est de vous accompagner dans vos ambitions professionnelles au travers des besoins de nos clients. Pour y parvenir, il est indispensable pour nous de tenir compte de vos talents, votre potentiel et vos aptitudes relationnelles. Vic...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Administratrice/Administrateur des Ventes (ADV) (H/F)
AMS COMPETENCES - 13 - AIX EN PROVENCE
La société AMS, créée en en 2008 par 2 associés, a pour expertise initiale le management opérationnel dans les domaines de la Qualité, la Sécurité et l'Environnement. Le développement d'AMS Groupe...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service (H/F)
L'ARC EN CIEL - 13 - MARSEILLE 07
Où travaillerez-vous ? L'Institut pour Déficients Visuels (IDV) IRSAM Arc-en-Ciel œuvre pour l'accompagnement, l'enseignement et l'éducation des enfants et adolescents déficients visuels. Qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH - 13 - Venelles
Lynx RH recrute pour l'un de ses client basé à Venelles un(e) assistant(e) ADV. Vos missions: Traiter et déployer les commandes clients - Contrôler les informations des commandes - Suivre les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Marseille (H/F)
HORISIS CONSEIL - 13 - Marseille 1er Arrondissement
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Contrats Aéronautique (H/F)
CRIT - 13 - MARIGNANE
Clara, Alexandra et Françoise, votre équipe en vol vous embarque pour ce recrutement pour notre client Airbus Helicopters. Nous nous engageons pour un long voyage, Crit Aéro recrute en CDII et en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats commerciaux (H/F)
ION BEAM SERVICES - 13 - PEYNIER
Intéressé(e) par le secteur de l'industrie, vous souhaitez mettre en œuvre vos compétences au service d'une société internationale de passionnés ? Rejoignez-nous ! Gestionnaire de nos contrats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Commandes Clients - Supply Chain - ADV Aéronautique H/F
Expectra - 13 - MARIGNANE
POSTE : Gestionnaire Commandes Clients - Supply Chain - ADV Aéronautique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client Airbus Helicopters, constructeur aéronautique, un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
Colis privé - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Colis Privé recherche activement un Responsable Administration des Ventes (H/F) dans le cadre de son expansion. Principales missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Juriste junior contrats et partenariats internationaux F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Bourbon management - 13 - MARSEILLE 07
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Pôle « Opérations » de la direction Juridique, Fiscale et Assurances, vous aurez pour missions principales : - Examen, revue et négociation d'appels d'offres...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV International H/F
Proman - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire ADV International H/F DESCRIPTION : Notre agence d'Aix-en-Provence recrute pour l'un de ses clients, basé sur Marseille 2ème, un Gestionnaire ADV International H/F, dans le cadre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)