Offre n° 9837776
Responsable Social H/F
41 - BLOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 21 juillet 2025
Notre client est un cabinet comptable à taille humaine à Blois, reconnu pour la qualité de son accompagnement client et le bien-être de ses collaborateurs. Il recherche un Responsable du Pôle Social dans le cadre de son développement. Vos missions : Rattaché directement à la direction, vous prenez en charge la supervision du pôle social et êtes garant de la qualité des prestations livrées. Vos missions principales : - Manager et accompagner une équipe de gestionnaires de paie - Superviser la production de la paie (multi-conventions) et des déclarations sociales - Conseiller les clients sur les questions sociales, RH et réglementaires - Être en lien régulier avec les partenaires (URSSAF, caisses, avocats.) - Assurer une veille réglementaire continue et la montée en compétences de l'équipe - Mise en place et suivi des procédures internes du pôle social - Participation à l'amélioration continue des outils et processus paie - Mise en place ou supervision des SIRH clients (logiciels, automatisation) - Participation à la stratégie de développement du cabinet sur l'offre sociale/RH Issu d'une formation en gestion de la paie, vous justifiez d'une expérience de 7 ans minimum en cabinet. Une expérience préalable sur un poste de responsable social est un plus. Notre client apprécie les candidats dynamiques, rigoureux et motivés. La confidentialité de votre candidature est assurée durant tout le processus de recrutement. Ce qu'on vous propose : - Cabinet à taille humaine avec une ambiance conviviale - Cabinet moderne, outils full dématérialisés - Souplesse sur les horaires, télétravail possible - Événements d'équipe tout au long de l'année (repas, séminaires, afterworks) - Réelle autonomie dans le poste
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 42000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
PEAKH est un cabinet de recrutement à taille et aux valeurs humaines. Nous attachons une très grande importance à la qualité des services que nous proposons et nous sommes à votre écoute afin de répondre à vos attentes et faciliter votre recherche. De plus, nous sommes fiers de travailler avec de nombreuses sociétés et pouvons vous proposer un panel de choix important afin que vous puissiez décider de votre avenir professionnel.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de gestion comptable (H/F)
CC DU VAL D AMBOISE - 37 - NAZELLES NEGRON
Dans le cadre de la réorganisation du service des finances, la Communauté de Communes du Val d'Amboise engage une nouvelle dynamique pour renforcer l'efficacité, la réactivité et la qualité de sa...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Gestion (h/f)
ADECCO - 41 - Montrichard Val de Cher
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le secteur Agroalimentaire Un Assistant de Gestion Administratif H/F Vos missions : Rattaché(e) au Responsable de Ressources Humaines, vous aurez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de comptabilité (H/F)
MAIRIE - 41 - VINEUIL
Le service comptabilité est composé de 2 chargé.es de comptabilité, qui travaillent en binôme et en favorisant la polyvalence. Rattaché.e à la Directrice des Ressources et Fonctions Supports, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint des Cadres ou Adjoint Administratif Comptabilité (H/F)
41 - ST AMAND LONGPRE
L'EHPAD du Fresne recherche un agent comptable, collaborateur direct de La Direction. Il conseille, prépare, alerte et suit l'exécution du budget et des procédures budgétaires en collaboration avec...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion (F/H)
RANDSTAD - 41 - Montrichard Val de Cher
Comment l'opportunité d'Assistant de gestion administrative (F/H) transformera-t-elle votre parcours professionnel ? En tant que pilier administratif, vous jouerez un rôle clé dans l'organisation et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie (H/F)
PROMAN - 41 - VENDOME
Vous travaillez pour une industrie sur le site de vendome 2 jours et pour le site d'Orleans 3 jours. Vous préparez une partie des opérations permettant l'établissement de la paie et participez à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO - 41 - Blois
Adecco recherche un Assistant Comptable (h/f) sur Blois : Vos missions : - Procéder à l'affectation des règlements clients selon les normes comptables sur logiciels internes - Réaliser des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Comptable en alternance (H/F)
OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT DE LOIR ET CH - 41 - BLOIS
Rejoignez Terres de Loire Habitat, l'Office Public de l'Habitat du Loir-et-Cher avec près de 9 000 logements gérés, plus de 155 collaborateurs et collaboratrices, présent sur 77 communes. Pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Comptable (h/f)
ADECCO - 41 - Chaussée-Saint-Victor
L'agence Adecco recrute pour notre client, un acteur incontournable dans le secteur de la boulangerie et boulangerie-pâtisserie, situé à LA CHAUSSEE ST VICTOR (41260). Ce dernier se distingue par son...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable (h/f)
ADECCO - 41 - BLOIS
L'agence Adecco est à la recherche d'un Comptable (h/f) pour notre client, une entreprise dynamique spécialisée dans les autres activités liées au sport, située à BLOIS (41000). Cette structure...
Intérim - Temps partiel
Publié hier
Intérim
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)