Assistant ADV H/F 95 - NEUVILLE SUR OISE
Offre n° 9839411
Assistant ADV H/F
95 - NEUVILLE SUR OISE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 juillet 2025
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante, à taille humaine, où vos talents feront la différence ? HYPHEN BioMed recherche aujourd'hui son/sa Assistant(e) Administration des Ventes en CDI pour renforcer son département Logistique. Pourquoi nous rejoindre ? Parce qu'une ambiance bienveillante vous fera rester parmi vos collègues, Amélie et Audrey ! Parce que vous participez activement à la satisfaction de nos clients, dans un environnement stimulant et en pleine évolution Parce que votre mission a un vrai impact sur le fonctionnement de l'entreprise Vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos clients, avec pour missions principales : - Gestion des traitements administratifs des commandes, de l'enregistrement au suivi, dans le respect des délais et de la qualité attendue - Assurer un lien fluide et efficace entre les clients et la société, en répondant avec réactivité et professionnalisme - Collaborer étroitement avec l'équipe pour garantir un service de qualité Rejoindre Hyphen BioMed c'est : - Faire partie d'une filiale du groupe Sysmex, numéro 1 mondial en hématologie - Travailler et apprendre, dans une société dont les fondateurs ont une renommée scientifique mondiale dans le domaine de l'hémostase - Être au coeur d'une aventure scientifique et humaine dans une entreprise en pleine expansion - Bénéficier d'avantages sociaux multiples tels que : - Une Mutuelle entreprise, 1 tarif unique pour vous et votre famille - Une Carte déjeuner Mastercard Swile pour vous régaler à votre guise, - Une Participation aux bénéfices, car votre succès est le nôtre, - Des Team building pour renforcer les liens et célébrer nos succès ensemble, - Un Management participatif pour que chacun puisse apporter son savoir-être et savoir-faire - La QVCT (Qualité de Vie et des Conditions de Travail) au quotidien Nos étapes de recrutement : 1/ Sélection du CV 2/ Échange téléphonique avec notre responsable recrutement 3/ 1er entretien avec le manager, en présentiel 4/ 2nd entretien avec le responsable recrutement 5/ Phase de sélection 6/ Vous avez été sélectionné ! ONBOARDING ! PROFIL : Vous êtes titulaire d'un BTS en gestion ou commerce et idéalement, vous avez déjà une première expérience sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et votre anglais opérationnel vous permet de gérer des échanges internationaux. Réactif(ve), diplomate et autonome, vous savez organiser vos priorités et cultiver d'excellentes relations avec vos interlocuteurs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622,00 Euros à 31250,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres produits chimiques n.c.a.
Employeur
Hyphen Biomed
Hyphen BioMed, est une société de Biotechnologies implantée dans le Val d'Oise et forte de plus de 130 collaborateurs. Rattachée au groupe international Sysmex, nous avons à coeur de concevoir, développer, fabriquer et commercialiser des réactifs de recherche et de diagnostic In-Vitro à destination de l'exploration de la thrombose, de l'hémostase et de l'auto-immunité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MESA - 94 - THIAIS
Rattachement hiérarchique Rattaché(e) au Responsable ADV Missions principales - Gestion des commandes clients o Enregistrement, suivi et validation des commandes. o Vérification des disponibilités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - VILLEPINTE
Gestion administrative et financière : saisie des factures clients et fournisseurs dans le système dédié, suivi administratif des dossiers logistiques, émission et suivi des bons de commandes aux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ALARME 7 SUR 7- TELESURVEILLANCE - 92 - ANTONY
Alarme 7/7, une des filiales télésurveillance du Groupe GIP, recherche un(e) assistant(e) administration des ventes dans le cadre d'un remplacement congé maternité. Descriptif du poste : Sous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Logistique et ADV (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 92 - BOIS COLOMBES
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Logistique et ADV pour l'un de nos clients. 1) Société : Grossiste de produits de consommation 2) Missions : - Collaborer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 17e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial ADV (f/h) (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 95 - Frépillon
Pourquoi a-t-on besoin de vous? CDD 8 mois juin 2025 à janvier 2026 Au sein de Saint-Gobain Weber France, Dans le cadre du remplacement d'un congé maternité, RSOL recherche son(sa) Assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Anglais Courant H/F
CRIT INTERIM - 92 - Boulogne-Billancourt
Administration des ventes : - Enregistrer les commandes clients dans l'ERP CIEL - Contrôler la solvabilité des clients - Saisir les commandes fournisseurs via l'ERP - Envoyer les analyses produits...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant polyvalent/Support IT (H/F) CDI (H/F)
Cityone - Accueil - 75 - PARIS 17
Entreprise Fondé en 1991 par Sophie Pécriaux, City One est aujourd'hui un groupe indépendant et leader des métiers de l'accueil. Poste Pour un groupe informatique international situé à Asnières...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV h/f
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 95 - Frépillon
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
S.E SATISFY - 75 - PARIS 11
Missions : Au sein de l'équipe Sales Operations et en lien constant avec les pôles Logistique, Finance, E-commerce et Wholesale, vous assurez l'interface opérationnelle entre les clients et notre...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)