- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 9841459
Assistant ADV - Facturation H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 9841459
Assistant ADV - Facturation H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juillet 2024
POSTE : Assistant ADV - Facturation H/F DESCRIPTION : En tant qu'Assistant ADV - Facturation, vos missions sont les suivantes : * Traiter les demandes entrantes et suivi de relances, * Maintenir la base de client à jour, * Gérer les validations et facturations des nouveaux clients, * Gérer les résiliations des contrats clients, * Traiter les procédures collectives, * Émettre les factures et avoirs, régulariser si besoin, * Assurer les campagnes de relances, * Identifier les risques de retard, non-paiement, contentieux, etc. La liste des tâches n'est pas limitative. PROFIL : Issu d'une formation de type Bac +2 minimum, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans à un poste similaire, et justifier d'une expérience en comptabilité. Vous avez un bon niveau rédactionnel et un bon relationnel. Vous êtes rigoureux, organisé, curieux, tout en ayant un esprit analytique et d'anticipation et vous aimez le travail en équipe. Poste éGALEMENT ouvert aux candidats en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Page Personnel
Page Personnel ADV et Relation Clients est le leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'Agents de Maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du support aux ventes, du commerce international, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de Consultants spécialisés. Notre client est spécialisé dans le secteur du recyclage.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LEASAMETRIC - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Nous recherchons pour notre société forte d'une expérience de plus de 20 ans dans le domaine de haute technologie un(e) assistante(e) ADV, vous serez en charge de répondre aux demandes de clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien administration des ventes F/H
SYNERGIE - 78 - Vélizy-Villacoublay
Notre client est leader des fonctions d'atterrissage et de freinage. Il équipe les flottes civiles, régionales, d'affaires et militaires de plus de 25 avionneurs majeurs.En qualité de Gestionnaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 77 - Moissy-Cramayel
CRIT recrute pour l'un de ses clients dans l'aéronautique un gestionnaire ADV (H/F). Principales missions : - Etre en mesure de traiter les commandes des clients Time and Materials : o Saisie des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
FIMALAC ENTERTAINMENT - 75 - PARIS 17
Attachée à la promotion du patrimoine artistique et culturel français et convaincue du rôle fédérateur que joue la culture dans le monde, l'entreprise Fimalac, fondée par Marc Ladreit de Lacharrière,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV FILIALES (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 94 - VINCENNES
Notre agence Adéquat de CHAMPIGNY SUR MARNE recrute un(e) Assistante administration des ventes filiales H/F pour son client basé à Vincennes. Missions: - Assurer la réception, enregistrement, suivi,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) supply chain / ADV (H/F) à 80% (H/F)
EDGYN - 75 - PARIS 14
Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) assistant(e) supply chain / ADV pour un temps partiel de 4 jours / semaine. Au sein de l'équipe Supply Chain de 3 personnes, vous serez en...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LOUPI - 93 - PANTIN
Fabricant d'appareils d'éclairage électrique depuis 1976, nous concevons et fabriquons des luminaires LED haut de gamme pour les professionnels. Tous nos produits sont fabriqués en France dans notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 93 - Tremblay-en-France
Notre client spécialisé dans l'industrie aéronautique, recherche dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois dans un premier temp, un/e gestionnaire ADV (ou gestionnaire Supply Chain).Rattaché(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / ADV (h/f)
ADECCO - 93 - ST OUEN SUR SEINE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client spécialisé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV logistique (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 75 - Paris (Dept.)
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) ADV logistique pour l'un de nos clients. 1) Contrat : CDD de 18 mois 35h par semaine : du lundi au vendredi de 9h à 17h. ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)