- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 9845454
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 9845454
Assistant administratif H/F 95 - GENAINVILLE
Offre n° 9845454
Assistant administratif H/F
95 - GENAINVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 décembre 2024
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs du transport, de la logistique, du commerce et du tertiaire.Grâce à notre processus unique de recrutement, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.Aquila RH Lyon Sud-Est, c'est surtout une agence à votre écoute et une équipe qui prend le temps de vous recevoir en entretien pour mieux vous connaître. En effet, en partant de votre savoir-être et de vos expériences professionnelles passées, nous vous aiderons à accomplir vos projets et vos ambitions.L'ADN de notre agence repose sur des valeurs humaines : transparence, écoute et proximité.Vous souhaitez donner un nouveau souffle à votre carrière ?Lisez cette offre, elle devrait vous intéresser.Vos missions?✨ Rejoignez une Équipe Passionnante dans le Secteur Automobilep>Vous êtes prêt(e) à plonger dans l'univers palpitant des pièces détachées ? Notre client, un acteur incontournable du secteur automobile, recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour une mission longue durée à Saint-Priest. Si vous rêvez d'un environnement où chaque jour est une nouvelle aventure, alors lisez attentivement ce qui suit ! ?Vos missions, si vous les acceptez :Gestion des factures : Devenez le maître du contrôle et de l'importation des facturesChaque facture est une mission à accomplir avec brio !Réclamations fournisseurs : Soyez le héros de la communication, prêt à résoudre les petits tracas avec nos précieux partenaires. Votre diplomatie fera toute la différence ! ?Création de références : Libérez votre créativité pour établir des références qui se démarquent et qui font briller notre entreprisep>Gestion des débits gaz clim : Plongez dans le monde fascinant des débits et assurez-vous que tout roule comme sur des roulettes. Vous serez le garant d'une fluidité sans faille ! ?Conditions fournisseurs : Créez et intégrez des conditions qui feront briller notre collaboration. Votre sens de la négociation sera un atout précieux ! ?Support aux agences : Devenez le point de contact incontournable pour toutes les demandes des différentes agences du groupe. Votre réactivité et votre organisation seront vos meilleurs alliés ! ?Liaison fournisseurs : Tissez des liens solides avec nos fournisseurs pour une collaboration harmonieuse. Vous serez le ciment de notre réseau ! ?Récupération des pièces neuves (garantie) : Assurez-vous que nos pièces neuves soient toujours prêtes à l'emploi ! Vous serez le garant de notre qualité et de notre efficacitp>Cette liste n'est pas exhaustive ! Nous sommes ouverts à vos compétences et à vos idées pour enrichir ce rôle. Votre créativité et votre initiative seront les bienvenues ! ?Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à apporter votre touche personnelle à notre aventure, n'hésitez pas à postuler ! Ensemble, faisons avancer le monde de l'automobilep>Pré-requisPour notre client, nous recherchons une personne qui viennent d'un service administratif.Maitrise de l'outil informatique, notamment EXCEL.Pour postuler, rien de plus simple : inscrivez-vous sur notre site et téléchargez votre CV ! Si votre profil correspond à la recherche de notre client, Chrystel ou Lakhéna vous recontacteront pour un premier échange téléphonique.Profil recherchéVous êtes passionné par le secteur de l'automobile ? Vous êtes à l'aise dans l'administratif? Vous êtes organisé ? Réactif ? Avec le sens du relationnel ? De plus, vous avez un minimum de 2 à 3 ans d'expérience dans un service similaire ?Alors ce poste est certainement fait pour vous...Horaire de journée : 8h-12h et 14h-18h, sur 40h par semaine. Salaire fixe et heures supplémentaires.Salaire : à convenir selon compétences.Pendant tout le temps de votre mission chez Aquila RH, nos intérimaires bénéficient de l'avantage MY BONUS : un avantage unique développé par MISTERTEMP GROUP qui vous permet d'obtenir une prime annuelle pouvant aller jusqu'à 200€ et un CSE. De plus, vous pourrez bénéficier de l'aide au logement, de l'aide à la garde d'enfant, de notre offre de parrainage, de notre mutuelle. Sans oublier les primes de 10% d'indemnités de fin de mission et de 10 % de congés payés...Informations complémentairesType de contrat : IntérimTemps de travail : Temps pleinSalairepar mois
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Aquila RH - Recrutement en intérim de profils de niveau CAP à Bac en bâtiment et travaux publics, Transport, Logistique, Industrie et Maintenance, Tertiaire.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative automobile (H/F)
SES INTERIM - 95 - PIERRELAYE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de diverses tâches administratives et de soutien au sein de notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif mi-temps (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - HOUDAN
Notre client réputé en Equipements et en Outillage recherche son ASSISTANT ADMINISTRATIF MI-TEMPS (H/F) pour : - saisie des commandes - saisie des devis sur l'outil E.B.P - gestion des appels...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
LPSYSTEM - 27 - GISORS
LP SYSTEM est une entreprise dynamique en pleine croissance spécialisée dans le domaine de la sûreté pour les professionnels et les particuliers. Pour soutenir notre développement, nous recherchons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Bureautique Polyvente (H/F)
SNB NETTOYAGE - 78 - MONTESSON
Vous serez chargé(e) de l'accueil des appels entrants en écoute active, de saisie, de tâches de secrétariat et de la comptabilité. Les caractéristiques du poste : - Capacité de pratique d'écoute...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Monteur Assembleur d'Appareils (h/f)
ADECCO FRANCE - 27 - ST MARCEL
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'appareils et de composants électroniques, une Assistante Administrative (H/F). Missions Principales : - Assistanat...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
MILITAIRE Assistant administratif armée de l'air et de l'espace (H/F)
MINISTERE DES ARMEES - 95 - TAVERNY
Effectuer les tâches de secrétariat et d'appui au commandement (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation des réunions, ainsi que l'accueil des visiteurs Participer aux travaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
XL TRANSPORT - 95 - CERGY
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif pour une entreprise de transport de béton prêt à l'emploi. Poste a pourvoir en decembre 2024. Le poste se trouve à Cergy ce qui pourrait évoluer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire bureautique (H/F)
PESSOA - 78 - VILLENNES SUR SEINE
Pessoa est une entreprise spécialisée dans la restauration de menuiseries. Reconnue pour notre expertise dans la pose, l'entretien et la vitrification de parquets, nous offrons des solutions sur...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Approvisionneur Magasinier (ADT) (H/F)
78 - SARTROUVILLE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Approvisionneur Magasinier ADT pour intégrer le service commande Arts de la Table (ADT) de notre client. La mission principale consiste à assister la responsable...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administrative et comptable (H/F)
KHM - 95 - HERBLAY SUR SEINE
Activités principales du poste : - Accueil téléphoniques - Accueil clients - Gestion de la boîte mail - Gestion du planning - Gestion des commandes - Facturation - Devis - Relation client -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)