- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Rhône
- Villeurbanne
- Détail de l'offre 9846412
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Rhône
- Villeurbanne
- Détail de l'offre 9846412
Assistant Commercial Export H/F 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 9846412
Assistant Commercial Export H/F
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 décembre 2024
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ?Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim pour des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les secteurs de la comptabilité, des ressources humaines et du tertiaire. Basé à Lyon, nous nous distinguons par notre approche personnalisée, notre réactivité et notre connaissance approfondie du marché de l'emploi local. Nous accompagnons nos candidats dans la recherche de nouvelles opportunités, tout en assurant un suivi attentif avec nos entreprises partenaires.Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant Commercial Export F/H en CDI à Villeurbanne.Vos missionsGestion des commandes export : Prendre en charge les commandes clients à l'international, de la réception à la livraison, en veillant au respect des délais et des conditions de paiement.Suivi de la clientèle : Maintenir des relations commerciales solides avec les clients internationaux, répondre à leurs demandes et assurer un service après-vente de qualité.Réalisation des devis et des propositions commerciales : Préparer des devis et suivre l'évolution des offres auprès des clients.Gestion des documents export : Préparer les documents nécessaires aux expéditions internationales (bons de commande, factures pro forma, documents douaniers, etc.).Coordination logistique : Collaborer avec le service logistique pour organiser l'expédition des commandes (transport, transitaires, etc.).Veille à la conformité des contrats : Assurer que les conditions commerciales respectent les normes légales et réglementaires du pays d'exportation.Suivi des paiements : Assurer le suivi des paiements clients à l'international et relancer si nécessaire.Pré-requisFormation : Bac+2 en commerce international, gestion des affaires ou tout autre domaine pertinent.Expérience : Première expérience significative sur un poste similaireMaîtrise des langues étrangères, en particulier un anglais courant et idéalement l'espagnol ou l'italien.Les petits plus :Tickets restaurantPossibilité de télétravailProfil recherchéSens de l'organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.Bonnes compétences en communication et relation client.Informations complémentairesType de contrat : CDITemps de travail : Temps pleinSalairepar an
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes B2B (F/H) - Secteur Jouet (H/F)
SCHLEICH FRANCE SARL - 69 - GENAS
Vous avez le goût du service client et l'envie de relever des défis ? Notre entreprise, spécialisée dans le monde du jouet, est à la recherche d'un Gestionnaire Administration des Ventes F/H en CDI,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GROUPE TITANAIR - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Groupe Titanair est une société d'une dizaine de collaborateur spécialisée dans la filtration de l'air. L'entreprise et le poste se situent à Rillieux La Pape, à 300 mètres de la gare de Sathonay...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 38 - Chasse-sur-Rhône
Notre client recherche une personne disponible pour des échanges fréquents avec les diverses équipes, afin de gérer efficacement les commandes et assurer un suivi clients optimal. - Communication...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et gestion (H/F)
C.P.S. - 69 - VILLEURBANNE
Le développement de notre activité nous amène à renforcer notre équipe opérationnelle et nous recrutons dans ce cadre : un(e) Assistant(e) administratif(ve) et gestion qui sera affecté(e) à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DES MARCHES PUBLICS (H/F)
69 - ST GENIS LAVAL
MISSIONS DU POSTE Vous serez chargé(e) de gérer des marchés publics, en fournitures et services, travaux, prestations intellectuelles, de la définition du besoin à l'exécution en liaison avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes Export (H/F)
01 - TREVOUX
Société à taille humaine d'une 50aines de salariés spécialisée dans l'électronique industrielle, recherche un(e) Électrotechnicien ou technicien maintenance niveau BAC+2 mini avec formation interne à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
RAS 700 - 69 - VOURLES
R.A.S intérim agence de Brignais recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans l'attelage pour véhicules industriels, un assistant ADV H/F. Vos missions seront les suivantes : --> Gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
HAPPY TRADING - 69 - ST PRIEST
- Saisie des commandes de A à Z - Relation transporteurs - Suivi des livraisons - Gestion des litiges/ avoirs & SAV - Gestion de la relation client - Reporting et MAJ de tableaux de bord
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Trévoux
Vous êtes passionné(e) par le service client et excellez dans la gestion de commandes et de demandes ? Nous avons besoin de vous ! Rejoignez l'équipe de notre client pour une aventure enrichissante. ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant adv (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Lyon 9e Arrondissement
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de la lingerie, un Assistant ADV H/F. Vos missions seront d'assurer la gestion administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)