- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Bas-Rhin
- Strasbourg
- Détail de l'offre 9848963
Chargé de Relation Clients - CDD H/F 67 - STRASBOURG
Offre n° 9848963
Chargé de Relation Clients - CDD H/F
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juillet 2024
POSTE : Chargé de Relation Clients - CDD H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé(e) d'Administration des Contrats, vous assurez de manière générale la gestion des données clients nécessaires à l'administration des contrats ventes et à leur facturation. A ce titre vos fonctions principales consistent à : - Assurer l'ouverture, la clôture, l'archivage, la mise à jour des éléments administratifs, - Obtenir et renseigner les éléments éventuellement manquants, - Effectuer dans le logiciel interne (ATLAS) les modifications remontées par les planificateurs ou tout autre interlocuteur, en s'assurant de la pertinence de la modification, - Effectuer la qualification et la mise-à-jour des bases par des appels sortants clients ou autres moyens. - Assurer le suivi des clients premium (plannings « Excel », SAV), - Réaliser les retours d'interventions, - Gérer les stocks, - Réaliser la facturation manuelle et gérer les litiges simples et autres impayés. Ces tâches ne sont pas limitatives. Vous bénéficiez d'un salaire fixe (26 000 € - 27 000 € selon profil). PROFIL : Qualifications De formation Bac +2 minimum de type BTS Assistant(e) de gestion, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience professionnelle acquis à des fonctions similaires idéalement au sein d'un bureau de contrôles. Autonome et organisé(e), vous avez le sens des priorités. Vous avez une très bonne organisation, êtes rigoureux dans la gestion et le suivi administratif de vos missions. Vous êtes autonome tout en ayant une très bonne capacité à travailler en équipe, un goût pour la relation humaine et la relation client. Informations supplémentaires Pourquoi rejoindre SOCOTEC ? - Nous vous accompagnons dans votre carrière en encourageant la promotion interne : chez SOCOTEC, 75% des postes d'encadrement sont pourvus par des promotions internes. - Parce que vous nous apportez votre expertise, nous vous aidons à la faire grandir et contribuons activement à votre développement professionnel grâce à des dispositifs de formation enrichis - Avec ses 150 agences en France, SOCOTEC offre des opportunités de mobilité géographique. Notre processus de recrutement et d'intégration a été optimisé pour offrir une expérience simple, digitale et complète à chaque candidat. Notre processus de recrutement et d'intégration a été optimisé pour offrir une expérience simple, digitale et complète à chaque candidat.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Entreprise
Socotec
Leader dans son secteur, SOCOTEC est le seul groupe international 100% dédié, depuis 70 ans, à la gestion des risques et au conseil technique dans la construction, l'immobilier et les infrastructures. Pour accompagner sa croissance, SOCOTEC recrute 1400 nouveaux collaborateurs en 2024. Travailler chez SOCOTEC, c'est partager un métier au service d'une vision positive : inventer ensemble la ville de demain, plus sûre, durable et inclusive. Notre politique RSE faisan...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent de service client (H/F)
PROMAN - 67 - Bischheim
Nous sommes à la recherche d'un AGENT SERVICE CLIENTS pour un remplacement (longue mission) Activités principales: -Traiter les réclamations distribution téléphonique des clients-remettants et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif Service Client (H/F)
SCHILLER FRANCE - 67 - HAGUENAU
SCHILLER est leader au niveau mondial dans le développement, la production et la distribution de dispositifs médicaux pour le diagnostic Cardio-pulmonaire, la surveillance des patients et la médecine...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif Service Client (H/F)
SCHILLER FRANCE - 67 - HAGUENAU
SCHILLER est leader au niveau mondial dans le développement, la production et la distribution de dispositifs médicaux pour le diagnostic Cardio-pulmonaire, la surveillance des patients et la médecine...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F
Groupe RCM. - 67 - SAVERNE
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Qui sommes-nous ? C'est en 1971 que tout a commencé dans un garage de poids lourds vendéen. Puis rapidement l'histoire s'accélère pour s'écrire au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE PARTICULIERS EN ALTERNANCE LICENCE/BACHELOR F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CIC EST - 67 - OBERNAI
Descriptif du poste: Développer et fidéliser un portefeuille de clients particuliers : telle est la mission du chargé(e) de clientèle particuliers. Ce profil commercial est l'interlocuteur...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur service client (H/F)
67 - Rhin (Bas)
Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
67 - STRASBOURG
Description du poste : Après une formation professionnelle dans les métiers de la Vente, vous avez acquis de l'expérience en vente au détail en magasins spécialisés. Vous savez donc tenir un rayon,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE(E) DE CLIENTELE PARTICULIERS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CCM OSTWALD - 67 - OSTWALD
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur service client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Up Skills Strasbourg - 67 - DUPPIGHEIM
Descriptif du poste: Date de démarrage : Dès que possible Salaire : 37 à 44 KEUR bruts annuels, selon profil et expérience Avantages : Prime de participation annuelle, Mutuelle, CSE Vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant E-Commerce H/F
Les Grands Chais de France - 67 - SCHARRACHBERGHEIM IRMSTETT
POSTE : Assistant E-Commerce H/F DESCRIPTION : VOTRE TERRAIN DE JEU SERA 10 personnes composent l'équipe digitale, dont Célia, Chef de groupe digital qui recherche, aujourd'hui, un(e) Assistant(e)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)