- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 9851000
Assistant d'Etablissement H/F 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 9851000
Assistant d'Etablissement H/F
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juillet 2024
POSTE : Assistant d'Etablissement H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Chef d'établissement, vous assurez la fonction classique d'assistanat (accueil physique, téléphonique, organisation des déplacements). Vous êtes également en charge de la gestion administrative, commerciale (facturation clients et appels d'offre) ainsi que de la gestion du personnel de l'Etablissement. Vos missions principales sont les suivantes : Gestion administrative du personnel : vous serez notamment amené(e) à assurer : - Le suivi des variables du planning (Absence, Congé payé, maladie) ; - La saisie des contrats de travail dans le logiciel ; - Le traitement des courriers salariés ; - La saisie des déclarations d'accident du travail ; - La rédaction des déclarations de salaires à la CPAM consécutifs aux différents arrêts (maladie, AT, maternité) ; - Le suivi des dossiers disciplinaires accompagné par la RRH et par la juriste ; - La préparation et la rédaction des comptes rendus de réunions d'exploitation ; - La préparation des réunions du CSE Gestion commerciale et facturation clients : En qualité d'assistant(e) d'établissement, vous serez également amené(e) à : - Rédiger les documents commerciaux : devis, contrats, bons de commande, etc. ; - Assurer l'interface avec le client et apporter des réponses aux demandes ; - Suivre les bons de commande, jusqu'à la facturation et le règlement des clients ; - Assurer le suivi des créances et la relance clients (gestion des impayés, mise en demeure) ; - Assurer le suivi des remboursement des frais de l'établissement ; - Elaborer des dossiers commerciaux avec le chef d'établissement PROFIL : Issu(e) d'une formation de niveau Bac +2 (BTS Assistant(e) PME/PMI), vous justifiez idéalement d'une première expérience sur un poste d'assistant(e) polyvalent. Une connaissance dans le domaine de la gestion administrative du personnel serait un plus. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'adaptation, votre polyvalence, votre organisation, votre relationnel et votre rigueur, qui vous permettent de mener à bien les missions qui vous sont confiées. Vous maîtrisez l'outil informatique et avez une très bonne maîtrise du Pack Office. - Poste à pourvoir immédiatement en CDI à temps plein. - Poste basé à Cesson-Sévigné (35). Compétences : Organisé, Polyvalent, gestion des priorités, autonome, sens du service, relationnel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Samsic Facility
Samsic est un Groupe familial breton dont le métier originel est la propreté. Depuis 1986, Samsic n'a cessé d'enrichir son offre en développant un panel de prestations dédié aux environnements de vie, de travail et aux ressources humaines. Avec Samsic Facility, nous veillons au bien-être des occupants en leur offrant des environnements de travail sains, sécurisés, accueillants et stimulants - Propreté, sécurité, accueil, flex services, environnement, espaces...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant travaux (H/F)
PARTNAIRE RENNES - 35 - Mernel
Vous recherchez votre futur employeur ? Ne cherchez plus, votre agence Partnaire Rennes à le poste qu'il vous faut. Notre client, acteur national incontournable du BTP recherche un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
:Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
LR HABITAT - 35 - GEVEZE
LR Habitat, les pros de la rénovation à Gévezé, cherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) super organisé(e) et motivé(e) ! Tes missions : Répondre avec le sourire aux appels et courriers. Suivre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 35 - Bruz
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des matières premières, un Assistant polyvalente (H/F) Missions : - Suivi et réalisation des bons de commande -Saisie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 35 - Rennes
Manpower Rennes Tertiaire recherche pour le compte de son client, acteur majeur et renommé dans le secteur de l'assurance, un Assistant H/F à Rennes pour une mission en intérim avec un démarrage...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER - 35 - Cesson-Sévigné
Manpower Rennes Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, 1 Assistant Maintenance - Front-office (H/F) Rattaché au responsable Front-Office, votre mission est d'assurer le suivi Front Office de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administrative (H/F)
MA BORNE LR - 35 - GEVEZE
Ma Borne LR, les experts en installation de bornes de recharge à Gévezé, cherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) super organisé(e) et motivé(e) ! Tes missions : Répondre avec le sourire aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achats et QSE (H/F)
INTERACTION RENNES TERTIAIRE - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) achats / QSE pour notre client spécialiste des travaux publics, basé à St Jacques de la Lande. Sur ce poste polyvalent, vous prenez en charge la gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
SAMSIC INTERIM RENNES - 35 - RENNES
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, étude notariale, un(e) assistant(e) administratif(ve). Notre client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif H/F - CDI Temps plein (H/F)
AIS 35 - 35 - RENNES
L'Association recrute pour le pôle Ressources de son siège un assistant F/H administratif dont les principales missions seront : Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti Assistant administratif (H/F)
IBEP - 35 - RENNES
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage de 12 mois, nous recherchons un(e) apprenti(e) pour l'obtention du titre professionnel "secrétaire assistante" Vos missions : Accueillir les visiteurs,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)