Assistant Trade Marketing Afh - Export - CDI H/F 92 - CLAMART
Offre n° 9852073
Assistant Trade Marketing Afh - Export - CDI H/F
92 - CLAMART - Localiser avec Mappy
Publié le 21 juillet 2025
POSTE : Assistant Trade Marketing Afh - Export - CDI H/F DESCRIPTION : En tant que membre clé de la Direction du Trade Marketing, vous serez rattaché(e) au Manager Senior Hors Domicile, Outremer et Export. Vos missions principales incluront : Gestion des budgets : - Gestion et pilotage de 5 budgets A&C et 3 budgets Incentives - Créer les bons de commande sur l'outil COUPA pour les devis - Enregistrer les devis et les factures dans les suivis de budgets - Planifier des suivis mensuels avec la DCN et TM AFH - Vérifier les dépenses entre le suivi et SAP - Enregistrer et traiter les factures PPE - Provisionner le budget en fin dannée - Suivi des provisions - Ouvrir les WBS / numéro de budget en faisant un DIGIFORM - Vérification des montants des budgets dans SAP et MAJ si besoin - Suivi des PO (1 mail par mois) - Gestion des litiges liés à la facturation des POs Gestion de la plateforme des utilisateurs : - Création des 4 OP annuels sur la plateforme - Import des résultats des RCR - Validation des résultats de tous les RCR - Export et traitement des commandes de Gratuités à chaque trimestre - Gestion de la plateforme avec le prestataire Glady Collaboration FDV et TM : - Mise à disposition sur Prestacat des goodies - Actualisation des PLV et goodies via Prestacat (mensuel) - Traiter les commandes échantillons salons et Portes Ouvertes - Relance factures - MAJ + mise à disposition des process chaque année sous teams - Répondre aux questions des RCR - Envoyer les trade loader aux RCR Gestion des commandes échantillons : - Savoir splitter les quotas à la DCN et FDV (exemple MG pour des activations) - Passer les commandes pour les assistantes DCN + TM + Terrain - Echantillons 2 grosses vagues (janvier et septembre) - Vérifier les DLC des échantillons suite au fichier de Suzette Traitement des chèques cadeaux Glady : - Traitement des bons de commandes des RCR - Suivi des bons de commandes sur Excel pour l'URSSAF - Vérification des contrats et OPT-IN - Suivi des PO et de la facturation - Echange mail et réunion régulière avec le prestataire Collaboration inter fonctionnelle : - Travailler en étroite collaboration avec la DCN, la Finance, les RCR et les Achats pour résoudre les problématiques budget, fournisseur, coupa et maximiser les dépenses. Gestion des projets : - Salon SIRHA - Ouverture PO - Validation facture - Echantillons produits Gestion des portfolios : - MAJ visuels + SKU et Delist Profil et compétences Vous avez de l'ambition, l'envie d'évoluer, de booster votre carrière et avez l'expérience et les connaissances suivantes : Bonne communication, bon relationnel entre les départements (siège et terrain) maîtrise de l'Excel (pour suivre gestion du budget), être à l'aise avec les chiffres. L'aide à la mobilité (déménagement) est-elle disponible ? Aucune assistance à la relocalisation n'est disponible Résumé de la business unit La réussite de notre entreprise repose sur le talent de ses collaborateurs. Mondelēz International adhère aux principes d'équité en matière d'emploi. Toutes les candidatures qualifiées seront examinées avec attention, indépendamment de l'origine, de la couleur, de la religion, du genre, de l'orientation ou de l'identité sexuelle, de la nationalité, du handicap, du statut de vétéran protégé ou de toute autre caractéristique protégée par la loi. Prêt(e) à booster votre carrière? Nous pensons que le talent de nos collaborateurs mérite récompense. À chaque fois que cela est possible, nous privilégions l'évolution interne au recrutement externe pour les nouveaux postes vacants. Si vous pensez que le poste vacant correspond à vos aspirations et compétences, nous vous encourageons à y postuler ! SI VOUS AVEZ BESOIN D'UN SOUTIEN POUR REMPLIR VOTRE DOSSIER DE CANDIDATURE OU PENDANT LE PROCESSUS D'ENTRETIEN, VEUILLEZ CONTACTER LE RECRUTEUR Type d'emploi Ordinaire Administration Support Administration Services PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Mondelez International
Mondele¯z International, Inc. est l'un des leaders mondiaux du snacking à travers 150 pays, avec un chiffre d'affaires net d'environ 36 milliards de dollars US en 2023, et des marques mondiales et locales emblématiques telles que OREO, belVita, LU, Milka, Côte d'Or ou encore Toblerone.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Spécialiste Produits Autoimmunité H/F
SEBIA - 91 - LISSES
La société SEBIA, société « Made in France » créée en 1967, est un acteur spécialisé dans le diagnostic in vitro et le premier fournisseur mondial d'équipements et de réactifs d'électrophorèse...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Projet (H/F)
SO+ - 75 - Paris 12e
Notre client est une société spécialisée dans la réalisation de présentations Powerpoint pour tous types d'entreprises. Elle cherche à agrandir son équipe en recrutant un Chargé de Projet (H/F) pour...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Alternant(e) Marketing et Communication - H/F (H/F)
EOLE FRANCE - 77 - MOUSSY LE NEUF
Dans le cadre de son développement, EOLE France Compresseurs recherche un(e) alternant(e) motivé(e) et dynamique pour accompagner l'entreprise sur des missions de marketing opérationnel et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
44313 - chargé de projet (H/F)
PROMAN - 75 - PARIS 13
Le poste : Proman Bussy Saint Georges recherche un chargé de projet basé à Paris 13ème (75013). Vos missions: L'accueil client (internet, mails, téléphone, courrier), l'instruction et la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante bilingue marketing digital (H/F)
Maty - 93 - AUBERVILLIERS
Notre société est spécialisée dans la prestation de services aux entreprises et aux particuliers, notamment dans le conseil en organisation interne, l'intermédiation commerciale, ainsi que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant Chef de Marché h/f (H/F)
SAINT-GOBAIN DISTRIBUTION BATIMENT FRANC - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) Chef(fe) de Marché, au sein de la Direction Marketing Achat, sur le périmètre de notre Marque Propre (MDD) : NOVIPRO, qui est la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
(Alternance) - Assistant(e) Chef de Produit F/H
CONCESSIONS GARES FRANCE - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Le pôle Category Management de la Direction Marketing Areas recherche un(e) alternant(e) pour une durée de 12 mois, afin de participer au développement des offres produits de plusieurs enseignes, en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) marketing et communication (H/F)
LES EMAUX DE BRIARE - 75 - PARIS 07
L'entreprise "Les Jolies Céramiques", ce sont trois siècles de tradition et de savoir-faire reconnus dans le monde entier dans tous les domaines de la céramique. Votre missions : Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant(e) Category Manager F/H
CONCESSIONS GARES FRANCE - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Le pôle Marketing Produits recherche son futur(e) alternant Assistant(e) chef de produits restauration / Category Manager (F/H) pour une durée d'un an à partir de septembre 2025. Au sein du pôle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant marketing (F/H)
EXPECTRA - 92 - Courbevoie
Au sein de l'équipe Production et en collaboration avec le coordinateur article et artwork, vous contribuez à la création et à la gestion des données produits (articles et artworks), en lien avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)