Directeur Administratif et Financier H/F 34 - LUNEL
Offre n° 9862228
Directeur Administratif et Financier H/F
34 - LUNEL - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juillet 2025
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Notre client BIO-UV Group conçoit, fabrique et commercialise depuis 2000, des systèmes de désinfection de l'eau par ultraviolets (UV-C). Grâce à une technologie avancée et un bureau d'études intégré, le groupe développe des solutions durables et sur mesure, adaptées aux besoins spécifiques de ses clients. Présent à l'international, BIO-UV Group s'engage activement pour la préservation et l'optimisation des ressources en eau. Dans le cadre d'un remplacement nous recherchons leur futur : Directeur Administratif et Financier Groupe H/F. Vos missions : Acteur central du Comité de Direction, vous prendrez les rênes des pôles finance, comptabilité, achats et IT du Groupe (France & Royaume-Uni), en animant une équipe de 13 collaborateurs (6 en compta/finance, 5 en achats, 2 en IT). Vos responsabilités stratégiques et opérationnelles : · Définir la stratégie financière et administrative en lien avec la Direction Générale. · Superviser le reporting, le contrôle de gestion, la comptabilité, la trésorerie et les outils de pilotage. · Automatiser les processus, améliorer les systèmes d'information, impulser la transformation digitale. · Encadrer les équipes et animer les filiales à distance. · Sécuriser les opérations : veille juridique, gestion des contrats, suivi des risques et des contentieux. · Gérer les relations avec les partenaires clés : banques, CAC, prestataires PROFIL : Issu(e) d'une formation supérieure Bac +5 en finance, comptabilité, gestion ou école de commerce, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans sur un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel. Votre maîtrise de l'anglais courant est indispensable pour collaborer efficacement avec notre filiale basée à Glasgow. Doté(e) d'un leadership naturel, vous combinez rigueur, autonomie et sens de l'analyse, tout en faisant preuve d'une excellente aisance relationnelle pour fédérer vos équipes et interagir avec les parties prenantes internes et externes. Ce que BIO-UV Group offre : Véhicule de fonction, tickets restaurant (pris en charge à 60%), mutuelle (prise en charge à 60%). Rémunération attractive + intéressement. Déplacements ponctuels à Toulouse et Glasgow (environ tous les deux mois). CDI en forfait jour.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 70000,00 Euros à 80000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
RH Partners
Fortes d'une expérience de plus de 30 ans, les équipes RH PARTNERS forgent des solutions ajustées aux besoins des entreprises, tant dans la recherche de compétences que dans l'accompagnement des salariés dans leurs orientations professionnelles.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé-e de coordination associative (H/F)
30 - LEDIGNAN
Collaborant en binôme avec la coordinatrice actuellement en poste, le/la chargé-e de coordination associative prendra part activement à la dynamique d'équipe et jouera un rôle clé dans l'animation et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Office Manager (administratif et RH) (H/F)
IOCEAN - 34 - MONTPELLIER
Envie de jouer un rôle clé dans une entreprise à taille humaine, en pleine évolution ? Nous recrutons un.e Responsable Administratif.ve & Financier.e / RH en CDI. *Votre rôle : Ce poste...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable du Quittancement et des Charges Locatives (H/F)
30 - NIMES
Nous recrutons actuellement en CDI un.e Responsable du Quittancement et des Charges Locatives. Il ou elle organise, manage et pilote le service dans le cadre de la politique générale et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE - Assistant ou Assistante secrétariat (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 34 - Hérault
Description du poste En tant qu'Assistant ou Assistante secrétariat en alternance, vous serez amené à : Appuyer l'équipe du centre Prendre les appels téléphoniques Accueillir le public qu'il soit...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable services généraux (H/F)
34 - MONTPELLIER
Description du poste : Notre histoire : Depuis plus de 80 ans , le Groupe NICOLLIN se développe autour de valeurs simples et essentielles : l'humain, la rigueur et le sens du travail bien fait ....
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
34 - MONTPELLIER
Description du poste : LEA Recrutement présente une nouvelle offre d'emploi Notre partenaire, cabinet situé à Montpellier ouest, recherche un responsable de dossier H/F. Le cadre est sérieux,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Astoria Recrutement - 30 - MOUSSAC
Descriptif du poste: Rattaché à la Direction Générale, et assisté d'une équipe de collaborateurs qu'il anime, le Directeur Administratif et Financier a pour principale mission de : - Garantir et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F
FAB Group - 34 - MONTPELLIER
Un poste stratégique au cœur des décisions ! Rattaché(e) directement à la direction générale, vous agissez en véritable Business Partner de l'actionnaire principal et des équipes internes. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
34 - MONTPELLIER
Description du poste : Un poste stratégique au cœur des décisions ! Rattaché(e) directement à la direction générale, vous agissez en véritable Business Partner de l'actionnaire principal et des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF société cotée (H/F)
Mon Consultant Indépendant - 34 - MONTPELLIER
Mission de Directeur Administratif et financier dans une petite entreprise industrielle cotée (moins de 60M€ de CA) · Contexte de remplacement et transformation (création et mise en place d'un codir,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)