Assistant Administratif et RH H/F 83 - SIGNES
Offre n° 9862559
Assistant Administratif et RH H/F
83 - SIGNES - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juillet 2025
POSTE : Assistant Administratif et RH H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et RH pour rejoindre l'équipe d'Ipsen à Signes (83870) pour une mission en intérim de 12 mois. Intégré(e) à l'équipe RH, vos tâches principales sont les suivantes : - Gestion du personnel intérimaire (gestion des temps, des relevés d'heures et des activités) - Gestion du budget (consommation intérim) - Vérification de la facturation mensuelle - Recrutement, intégration des candidats - Suivi de missions des intérimaires en poste Contrat à temps partiel 28h/semaine Lundi-Mardi/Jeudi-Vendredi (Repos le mercredi) Rémunération attractive : 15,21 EUR bruts/heure (dont prime de 13ème mois) Vous bénéficiez également d'un accès au restaurant d'entreprise avec prise en charge partielle par IPSEN Pourquoi rejoindre IPSEN ? Ipsen Pharma Biotech (Ipsen Signes) se distingue par son excellence : première entreprise française à recevoir le « Shingo d'Or » pour sa performance opérationnelle, certifiée « Top Employer » pour ses pratiques RH, et labellisée par Afnor pour l'égalité professionnelle. CRIT s'engage à respecter l'égalité de traitement des candidats, indépendamment de leur sexe, âge, orientation sexuelle, origine, handicap ou appartenance syndicale. Enfin nous vous informons de la mise en place d'un dispositif d'alertes professionnelles au sein de notre Entreprise. Cette démarche est conforme à la réglementation en vigueur, notamment dans le cadre des lois Sapin II et devoir de vigilance. Concrètement, toute personne (interne ou externe) témoin ou victime d'un fait préjudiciable pourra remonter via cet outil des alertes sur les sujets suivants : Discrimination, Harcèlement moral, Harcèlement sexuel, Violences verbales ou physiques, Atteintes à la Santé au travail, hygiène et sécurité, Conflit d'intérêt, trafic d'influence et corruption, Atteinte à l'environnement, Non-respect des lois, des règlements ou de l'intérêt général : La plateforme est librement accessible à tous les salariés 13ème mois PROFIL : Nous recherchons un(e) candidat(e) avec les compétences et formations suivantes : - Formation de niveau Bac +2/3 orientée Ressources humaines/Gestion - Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire - Maîtrise des outils informatiques et logiciels de bureautique (Excel notamment) - Excellentes capacités organisationnelles - Bonne communication écrite et orale - Capacité à travailler en équipe Si vous correspondez à ce profil, n'hésitez pas à postuler pour rejoindre l'équipe d'Ipsen en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) à Signes (83870) pour une mission en intérim de 12 mois.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 22000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Crit
IPSEN est une entreprise reconnue dans le secteur pharmaceutique, engagée dans l'innovation et la recherche pour améliorer la santé des patients à l'échelle mondiale. Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administratif / Gestionnaire administrative ressources humaines (H/F)
DIR. DES MAISONS DE L'ENFANCE ET DE LA F - 13 - MARSEILLE 06
L'agent est placé sous l'autorité hiérarchique de l'attachée coordinatrice des Ressources Humaines. Il prépare les documents nécessaires au suivi des retraites et à leur liquidation. Il prépare le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE RH (H/F)
ION BEAM SERVICES - 13 - PEYNIER
Intéressé par les micro et nanotechnologies, la physique et plus généralement les technologies de pointes, vous souhaitez mettre en œuvre vos compétences et votre rigueur au service d'une société...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant RH paie (H/F)
13 - MARSEILLE 04
Bailleur social public de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, recherche Un(e) Assistant(e) RH Paie Il/elle participe à la qualité des services de la direction des ressources humaines et à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
13 - MARSEILLE 12
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) assistant(e) RH pour soutenir nos équipes dans la gestion des ressources humaines. Missions principales Sous la responsabilité du/de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines - CUERS (H/F)
SOCIETE MULTI SERVICES - 83 - CUERS
Entreprise Spécialisée dans le nettoyage industriel, la Société Multi Services est une entreprise, régionale, à taille humaine, proche de ses clients et de ses collaborateurs. Par son dynamisme, sa...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant RH & Comptabilité en alternance (H/F)
Ibis Thalassa Hyères Plage - 83 - HYERES
Au bord de la Méditerranée, sur la presqu'île de Giens, l'hôtel Ibis Thalassa de Hyères t'accueille dans un environnement entre mer et senteurs de Provence. Sur place, 95 chambres, un restaurant aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé RH et ¯Paie H/F
Domino RH - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chargé RH et ¯Paie H/F DESCRIPTION : Domino STAFF Marseille recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans les solutions de nettoyage un Chargé RH et PAIE H/F. En rejoignant notre client,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'exploitation (H/F)
Domino RH Staff Marseille - 13 - MARSEILLE 14
L'agence Domino Staff Marseille est à la recherche d'un Assistant d'Exploitation (H/F) pour intégrer une équipe dynamique au sein d'une entreprise en pleine croissance. Vous aurez l'opportunité de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Paie en Cabinet H/F
My Premium Consulting - 83 - LA SEYNE SUR MER
Notre client, un cabinet d'expertise comptable basé à La Seyne-sur-Mer, ouvre un poste de gestionnaire de paie pour rejoindre son équipe. Nous sommes à la recherche d'un candidat passionné et motivé,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
Start People - 83 - LA GARDE
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)