Gestionnaire Back Office Ost Étrangers H/F 95 - CERGY
Offre n° 9863305
Gestionnaire Back Office Ost Étrangers H/F
95 - CERGY - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juillet 2025
POSTE : Gestionnaire Back Office Ost Étrangers H/F DESCRIPTION : Forte de ses racines et résolument ouverte au progrès, Crédit Mutuel Titres participe à la dynamique de Crédit Mutuel Alliance Fédérale dans une démarche de responsabilité sociétale et environnementale Pourquoi nous recrutons La vitalité de Crédit Mutuel Titres et la régularité de notre progression nous incitent à poursuivre notre développement pour accompagner au mieux nos clients et sociétaires. Dans cette perspective, nous recrutons des profils expérimentés ou souhaitant acquérir une expérience en back office et évoluer dans un environnement dynamique et international. Nous recherchons un(e) Gestionnaire back office Titres pour le service OST étrangers afin de renforcer l'équipe actuelle. Vos missions Dans un environnement dynamique et international, vous intervenez au sein des équipes en charge de la gestion administrative et comptable des opérations "titres" initiées par les clients. Vus gérez des opérations sur titres sur les Marchés français et étrangers. Le processus démarre à l'annonce de l'opération par l'émetteur et finit par le dénouement Titres et Espèces en passant par l'analyse de l'opération, l'information du client, la collecte et la gestion de sa réponse. L'activité recouvre tous les types d'opérations sur Titres (augmentation de capital, OPA, OPE, paiement des dividendes) Vous aurez ainsi pour principales mission d'avoir un rôle d'analyse, de pilotage et de traitement des activités : - Analyse des dossiers OST et informations des clients/agences en prenant en compte les besoins des différents acteurs (grand public, grandes Entreprises/Institutionnels, assurances, comptes propres, gestion sous mandat, gestion collective), - Décentralisation clients/agences de la saisie des opérations avec gestion des exceptions, - Suivi du bon dénouement des opérations Rôle d'accompagnement au développement de l'activité titres : - Réalisation de dossiers d'analyse ou d'études sur l'activité, - Participation à la mise en oeuvre des projets (informatiques ou autres), - Mise en oeuvre de nouvelles prestations, - Acquisition des dispositions réglementaires en constante évolution, - Internationalisation des opérations (gestion de la fiscalité, notamment les conventions croisées entre pays) Ce que vous allez vivre chez nous Crédit Mutuel Alliance Fédérale est un acteur engagé et socialement responsable. Le groupe fait le choix d'une politique sociale encourageant le développement des compétences et la promotion interne, d'une protection sociale de haut niveau ainsi qu'une politique volontariste en matière de diversité, d'égalité professionnelle et de l'équilibre des temps de vie pour accompagner ses 77 000 collaborateurs au quotidien. Concrètement, au Crédit Mutuel Alliance Fédérale, nos collaborateurs bénéficient : - D'une prime de participation et d'intéressement pouvant atteindre deux mois de salaire brut en fonction des résultats du groupe. - De 23 jours de RTT par an - D'un rythme de travail adapté fort d'un nouvel accord QVT groupe qui permet de télétravailler jusqu'à 2 jours par semaine - D'une protection sociale renforcée - D'au moins une action de formation chaque année (95% des salariés) - D'une politique parentale avantageuse - De conditions bancaires et assurances préférentielles - D'un parcours d'intégration pour tout nouvel arrivant - D'un accompagnement pour favoriser votre mobilité géographique et fonctionnelle Ce que nous allons aimer chez vous De formation supérieure (Bac +2 à Bac +3/4) nous apprécions votre intérêt et vos connaissances de l'environnement financier. Si vous ne maîtrisez pas encore parfaitement les termes OST, UC, titres rassurez-vous, un parcours de formation pourra vous donner les bases financières titres. Pour ce poste, des compétences linguistiques, notamment en anglais sont nécessaires. la maîtrise de l'allemand et de l'espagnol sont des atouts. Nos clients sont au centre de notre action, de notre engagement. Nous aimerions aussi retrouver chez vous ce souci de la qualité et du service client. En tant qu'employeur, la vocation de notre filiale est d'accompagner nos collaborateurs tout au long de leur parcours professionnel et de leur donner les moyens de leur ambition ! Alors n'attendez plus et rejoignez nos équipes Crédit Mutuel Titres ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27200,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
CREDIT MUTUEL TITRES
Qui sommes nous Crédit Mutuel Titres est la filiale de Crédit Mutuel Alliance Fédérale spécialisée dans le traitement des opérations post marchés financiers. Reconnue pour la qualité de nos relations partenariales et de nos prestations, nous proposons une gamme complète de services titres adaptés aux dernières évolutions des marchés financiers dans le respect de la réglementation applicable. Entreprise à taille humaine, Crédit Mutuel Titres p...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de Gestion (H/F)
OCAPIAT - 75 - PARIS 16
Compte tenu de l'accroissement temporaire de l'activité sur le second semestre 2025 au niveau de la gestion administrative des dossiers de formation, OCAPIAT (Opérateur de Compétences pour la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire contractuel(le) au Service Economat (H/F)
78 - POISSY
Le Gestionnaire au Service Economat, sous l'autorité du Chef des services économiques, budgétaires et financiers, exprime les besoins et gère les consommations de fonctionnement de l'établissement...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Office Manager / Responsable des Opérations (H/F)
RH MANIA - 75 - PARIS 17
Jobmania recrute pour son client : Gefinéo ! L'ENTREPRISE Rejoignez un multi-family office engagé, indépendant et humain ! Depuis 2008, nous accompagnons des chefs d'entreprise, professions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire middle office banque F/H
SYNERGIE - 75 - PARIS 09
Notre client, accompagne les entreprises - à chaque étape de leur développement - en crédit, en garantie, en aide à l'innovation et en fonds propres. Ce faisant, la banque agit en appui des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de portefeuille Middle Office (F/H) (H/F)
92 - PUTEAUX
Vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience professionnelle qui vous ont permis de développer de solides connaissances sur les activités de Middle Office en leasing/ Financement et d'une bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET FINANCIER DES MARCHES PUBLICS (H/F)
CCVT - 60 - CHAUMONT EN VEXIN
Issue du canton de Chaumont-en-Vexin, la Communauté de communes du Vexin-Thelle (CCVT) est un établissement public de coopération intercommunale (EPCI). Territoire préservé au Sud-Ouest de l'Oise,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 17e Arrondissement
Intégré(e) à l'équipe Contrôle Qualité Travaux, vous assurez le suivi administratif et la conformité des interventions réalisées chez nos clients et vos missions sont suivantes : - Suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back/Middle Office (H/F)
COALISE - 75 - PARIS 08
Pour réussir en tant que Gestionnaire back/middle office, voici les compétences clés : Solides connaissances des produits et des marchés financiers. Capacité à analyser et à gérer les risques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du Service Appels d'Offres (publics & privés) (H/F)
EPITECH PARTNERS - 75 - Paris 8e Arrondissement
Rôle & Missions Dans le cadre de son développement, une entreprise basée à Paris recherche un(e) Responsable du Service Appels d'Offres (publics et privés), en CDI. Rattaché(e) à la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIVE ET FINANCIER (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Le Centre de Recherche des Cordeliers comptera en 2025 500 personnes, 13 équipes de recherche, 5 plateformes technologiques ; il a pour tutelles principales l'Inserm, Sorbonne Université et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)