Offre n° 9865071
Assistant ADV (H/F)
13 - LA CIOTAT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 juillet 2025
Description du poste : En tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes, vous assurerez la gestion opérationnelle d'un portefeuille clients multi-pays (France, Italie, Afrique, USA), en lien avec les services internes et les filiales du groupe. Vos principales missions seront : Gérer les commandes clients : saisie, suivi, livraisons, respect des délais (OTIF). Analyser les prévisions clients et anticiper les besoins selon les capacités de production. Suivre les stocks, anticiper les obsolescences et fins de promotions. Créer les articles dans SAP en coordination avec le service graphique. Approvisionner les produits finis auprès des filiales (6 pays). Organiser les transferts de production vers les dépôts en France et en Italie. Collaborer avec les services Qualité, Techniques et Commerciaux pour les lancements produits. Participer aux projets d'amélioration continue. Assurer un rôle de backup affrètement en lien avec les transporteurs et dépôts. Description du profil : Expérience confirmée en ADV, idéalement dans un environnement industriel et international. Bilingue français/anglais indispensable, à l'oral comme à l'écrit. La maîtrise de l'espagnol ou de l'italien est un plus. Maîtrise de SAP et des outils bureautiques (Excel, Outlook). Rigueur, sens de l'organisation et capacité à gérer les priorités. Autonomie, esprit d'équipe et bonne communication avec des interlocuteurs variés. Aptitude à assurer la relation client et à travailler efficacement avec les équipes internes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Chaque année, Randstad vous offre 2 millions de missions d'intérim ainsi que 43 000 contrats en CDD ou CDI. Rejoignez l'une de nos 50 000 entreprises clientes ! Notre client est un leader mondial des solutions d'emballage en métal et en verre.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
VILLAGES CLUBS DU SOLEIL - 13 - MARSEILLE 03
Votre mission Sous la direction de la Responsable des Ventes Sédentaires BtoB, vous assurez d'une part la prospection téléphonique pour contacter nos futurs clients sur la cible BtoB (Associations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 13 - Plan-de-Cuques
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
2 R&H - 83 - SIGNES
2 R&H Agence d'emploi indépendante de proximité, dynamique et innovante, située sur la région d'Aubagne, recherche pour l'un de ses clients situé sur la région de Signes, un Assistant ADV H/F, dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable grands comptes (sécurité privée) F/H
ASSISTANCE SERVICES - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Afin d'intensifier son développement commercial, Onet Sécurité recrute un Responsable grands comptes F/H. Basé au siège social de Marseille (en Ile-de-France ou à Lyon) et rattaché au Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial spécialisé en boulangerie (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 6e Arrondissement
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE TOULON recherche pour son client, acteur majeur dans le secteur de la distribution professionnelle, un Attaché Commercial (H/F) en CDI, basé à Marseille (13). Ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
PROPRETE HYGIENE SERVICES - 83 - LA SEYNE SUR MER
Notre société dynamique spécialisée dans le secteur du nettoyage, attache une grande importance à la rigueur, la réactivité et au service de nos clients. Afin de renforcer notre équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
MANPOWER FRANCE - 13 - LES PENNES MIRABEAU
Notre cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisé dans le négoce international de matières premières, un Assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 13 - Allauch
Notre client est une PME nationale spécialisée dans le domaine de la logistique pharmaceutique, dont le site se situe à Allauch. Actuellement un poste d'ADV bilingue bilingue est à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Aubagne
Manpower AUBAGNE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vous serez en charge de contribuer à...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MPI INGREDIENTS - 13 - LA CIOTAT
Un poste clé, au coeur des échanges commerciaux ! Nous recherchons une personne rigoureuse et dynamique pour rejoindre notre équipe en tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes & Logistique. Un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)