- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 9868850
Chargé(e) de gestion des Ressources Humaines - CDD 9 mois F/H - Administration des RH (H/F) 75 - PARIS 13
Offre n° 9868850
Chargé(e) de gestion des Ressources Humaines - CDD 9 mois F/H - Administration des RH (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Publié le 02 juillet 2024
Descriptif du poste: Vous rejoignez la Direction des Ressources Humaines en tant que chargé de gestion des ressources humaines. Dans ce cadre, vous apportez un soutien opérationnel aux Responsables des Ressources Humaines (RRH) et à la Direction des Ressources Humaines (DRH). Au quotidien, vous avez pour missions de : * Piloter la gestion administrative RH selon les accords en vigueur et en coordination avec les centres de services partagés du Groupe et les centres opérationnels du pôle ; * Réaliser les reportings nécessaires pour la DG, les membres du Comex, les contrôles permanents, etc ; * Apporter, en tant qu'interlocuteur privilégié de l'ensemble des collaborateurs/managers, votre expertise et/ou orienter vers l'interlocuteur le plus adéquat le cas échéant ; * Accompagner les collaborateurs à toutes les étapes de leur carrière au sein du groupe et nécessitant un formalisme contractuel et/ou administratif. En tant que chargé de gestion des Ressources Humaines, vous contribuez aux projets de réorganisation en cours ainsi qu'aux éventuels projets à venir. Vous êtes également responsable de la qualité des données RH en assurant le maintien, la coordination et le contrôle de la mise à jour des données du SIRH et des processus IT, en collaboration avec les services informatiques du Groupe et les services SIRH du Groupe.Vous travaillez dans un environnement international, au sein d'une communauté d'experts qui place l'excellence, l'impact et l'action collective au cœur de tout ce qu'elle entreprend. #TransformativeFinance Ce poste est basé à Paris avec la possibilité de télétravailler. En tant que Top Employer, nous plaçons nos collaborateurs au centre de nos attentions. Des dispositifs de mobilité interne, développement de carrière et de formation vous permettent de grandir et de vous épanouir tout au long de votre parcours. Vous évoluez dans un environnement de travail hybride, inclusif et favorisant le collaboratif. Vous avez également la possibilité de vous engager en faveur de la société et de causes qui vous tiennent à cœur via notre fondation d'entreprise. À propos du processus de recrutement Vous serez contacté par l'un de nos recruteurs avant de rencontrer nos experts métier (manager, membre de l'équipe ou de la filière métier). Profil recherché: À propos de vous : Si vous vous reconnaissez dans la description suivante, vous êtes fait pour travailler avec nous ! De formation supérieure, vous disposez d'au moins 7 ans d'expérience dans des fonctions similaires, de préférence dans le secteur financier. Vous maîtrisez : * Les outils bureautiques usuels et plus particulièrement Excel ; * Les techniques de reporting. Vous avez un excellent relationnel, une très bonne capacité d'écoute, vous êtes : * Autonome, rigoureux et fiable dans la gestion des dossiers et des projets confiés ; * Reconnu pour vos capacités à coopérer et à travailler en équipe ; * Orienté client / business. Vous maitrisez l'anglais avec un niveau B2.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 9 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite, n.c.a.
Entreprise
NATIXIS
Acteur financier d'envergure internationale, Natixis Corporate & Investment Banking met à disposition des entreprises, institutions financières, sponsors financiers, souverains et supranationaux une palette de services en conseil, investment banking, financements, banque commerciale et sur les marchés de capitaux. Ses équipes d'experts, présentes dans 30 pays, conseillent les clients sur leur développement stratégique en les accompagnant dans la croissance et la transforma...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
ENDROS - 95 - BEZONS
Présentation de l'entreprise : - La société ENDROS intervient en tous corps d'état dans la remise en état de logements sociaux et en entretien courant, pour les bailleurs sociaux. La société ENDROS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) RH (H/F) - 93 (H/F)
AKTISEA - 93 - ST OUEN SUR SEINE
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Paie & ADP à Temps-partiel (H/F)
LES NOUVEAUX HERITIERS - 92 - CLICHY
L'ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE Notre entreprise partenaire s'impose comme l'expert des spiritueux depuis 1956 et devient « la » référence du secteur tant en France qu'à...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire administratif / administrative ressources humaines (H/F)
75 - PARIS 02
Vos missions : Gestion administrative Suivi admin des collaborateurs : titres de séjour, mutuelle, prévoyance, titres de transports... Suivi des formalité d'embauche : DPAE, visite médicale, titre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie et administration du personnel H/F (H/F)
CORA - PRODUITS CORA - CARTE CORA - - 77 - CROISSY BEAUBOURG
Rattaché(e) au/à la Responsable Paie/RH du siège social, vous êtes garant(e) de la gestion administrative des salariés et de la paie de votre périmètre. Vos missions seront les suivantes :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Relations Sociales - (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Puteaux
Notre cabinet de recrutement Lynx RH recherche pour son client, acteur majeur en solutions de communications client, sa / son : Responsable Relations Sociales (H/F). En coordination avec le DRH,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie H/F
ADECCO - 92 - GENNEVILLIERS
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s , cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Paie et Administration du Personnel (h/f)
ADECCO - 77 - Montévrain
Adecco Torcy recrute un(e) gestionnaire paie et administration du personnel Mission d'intérim : remplacement d'un salarié absent (3semaines pour l'instant) démarrage au plus tôt. Au sein d'une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE RH (H/F)
CRIT INTERIM - 93 - Saint-Denis
L'agence CRIT de ST LAZARE recherche pour un de ses clients un(e) GESTIONNAIRE RH. Il/elle aura pour mission les éléments suivants : - Gestion de portefeuille d'utilisation : o validation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Paie à Roissy-en-France H/F
ADECCO - 95 - ROISSY EN FRANCE
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)