Gestionnaire RH (H/F) 36 - LE PECHEREAU
Offre n° 9870638
Gestionnaire RH (H/F)
36 - LE PECHEREAU - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juillet 2024
Description du poste : Notre client est un entreprise à taille humaine, experte dans la chaudronnerie de structures aéronautiques. Renommé dans son secteur et reconnu pour son expertise et son savoir-faire, il offre un environnement de travail dynamique et stimulant, propice au développement professionnel. Dans le cadre de sa réorganisation, il recrute un Gestionnaire Comptable et Ressources Humaines (h/f) en CDI pour son site basé à Le Pêchereau (Indre). Rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur de site et supervisé(e) par le Directeur Administratif et Financier Groupe, vous assurez la gestion comptable, le suivi des factures fournisseurs et clients, ainsi que la gestion administrative du personnel, dans le respect des règles du Groupe, de la législation française et de la législation sociale. Vous aurez pour principales missions : 1-Missions comptables :***Comptabiliser et effectuer le paiement des factures fournisseurs * Saisir sur le logiciel de comptabilité les dépenses liées à l'activité de l'entreprise * Procéder à la saisie quotidienne des relevés de banque et aux rapprochements bancaires * Etablir les factures clients et effectuer les relances clients * Réaliser la déclaration des taxes (TVA, CFE, CVAE, etc...) * Vérifier, comptabiliser et mettre en paiement les notes de frais 2.Missions Ressources Humaines :***Gérer les entrées/sorties du personnel (déclaration préalable à l'embauche, contrat de travail, suivi période d'essai, etc...) en lien avec le cabinet comptable * Préparer et contrôler le éléments de paie en lien avec le cabinet comptable * Suivre le Plan de développement des compétences (liens ave l'OPCO, les prestataires de formation, demande de prise en charge, etc...) * Assurer le suivi administratif et participer aux entretiens annuels et professionnels * Assurer la gestion des dossiers intérimaires (contact avec les agences intérimaires, gestion des contrats et relevés d'heures) * Participer aux échanges avec les Instances Représentatives du Personnel * Accueil téléphonique et physique 3.Missions administratives et commerciales :***Saisir les commandes clients et les bons de livraison * Assurer la gestion et le suivi des commandes de fournitures administratives et des EPI Description du profil : Profil recherché : Issu(e) d'une formation de type Bac+2 à Bac+5 en Comptabilité Gestion ou autres, avec des compétences en Ressources Humaines, vous justifiez d'une expérience de 5 ans sur un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel. Un accompagnement pour vous faire monter en compétences sur les missions Ressources Humaines est possible. Vous possédez une bonne maitrise des outils bureautique (pack Office), informatique (ERP) et comptable (EBP). Vous possédez les qualités en rapport avec les exigences du poste : rigueur, dynamisme, autonomie, gestion des priorités, réactivité, polyvalence Fourchette de salaire : 32 à 40K€ selon profil et expériences
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Burger King France - Responsable de la gestion des Ressources Humaines (H/F)
Burger King France - 36 - CHATEAUROUX
Sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant, en lien avec le ou la responsable RH de votre région et les fonctions supports au siège (recrutement, formation, paie, .), vous avez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RRH 59 H/F
LID CONSULTING - 36 - Indre
POSTE : RRH 59 H/F DESCRIPTION : Conseil et assistance en matière de droit du travail et de gestion du personnel auprès du DR et des Directions d'Agence - Veille juridique et sociale, - Audit des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)