- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pas-de-Calais
- Détail de l'offre 9877873
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 62 - NOEUX LES MINES
Offre n° 9877873
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
62 - NOEUX LES MINES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juillet 2024
Description du poste : Notre agence CRIT Verneuil recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F). Basé(e) sur le site de Noeux les Mines, vous vous occuperez à distance d'un site situé en Normandie. Vous ferez partie de l'équipe Supply Chain et votre mission consistera à gérer les commandes pour un portefeuille clients, en respectant les délais, les coûts et la qualité. Ainsi, vous serez amené(e) à: - gérer et suivre les commandes clients - suivre l'affrêtement routier et maritime auprès des transporteurs - éditer les documents de préparation de marchandises - suivre la facturation. Le poste est à pourvoir immédiatement, salaire selon profil. Description du profil : Vous possédez une formation en gestion, logistique ou commerce international et avez une expérience sur une fonction en environnement international. Vous appréciez le travail d'équipe et le contact clientèle. Le poste nécessite réactivité, organisation et anticipation. Vous maitrisez les outils bureautiques et avez déjà travaillé sous ERP. Vous maitrisez l'anglais lu, parlé et écrit (minimum niveau B2). Si vous pensez que ce poste vous convient, alors n'hésitez pas à postuler ou non contacter directement!
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 30000,00 Euros
- NC
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres...). Pourquoi pas vous ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 62 - Douvrin
SYNERGIE PROXI PROFERM, recherche pour son client Un(e) GESTIONNAIRE ADV : Profil recherché : - Une personnalité ayant le sens du service et de la satisfaction client. - Maitrise des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur-rice des ventes Bilingue (H/F)
NXTFOOD - 62 - VITRY EN ARTOIS
L'équipe commerce cherche son/sa futur(e) assistant(e) administratif(ve) des ventes Bilingue Anglais. En tant que ADV, tu seras capable d'assurer la bonne exécution des commandes clients, assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 59 - Fretin
Au sein du service clients, vous assurez le suivi client, de la réception de la commande de transport jusqu'à la réclamation du client en cas d'anomalie. Vous êtes en relation avec le service...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) des Ventes (H/F)
ELIS NORD ET SANELIS NORD - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Tâches principales : Gestion de l'activité prospection : - Vous assurez l'interface entre les commerciaux, les prospects, le Chef régional des ventes et la Disco. - Vous êtes en charge du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
VECTORYS FRANCE - 59 - LESQUIN
Pour son agence basée à Lesquin en Région Hauts-de-France (59), VECTORYS recherche son ou sa Gestionnaire ADV H/F. Accompagné du Responsable Régional Développement, vous travaillerez en étroite...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 59 - Loos
Intégré au département Supply et au sein de l'équipe ADV, vous contribuez au bon déroulement du cycle de vente depuis la commande client jusqu'à la facturation / litiges en prenant en compte stock,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 59 - WAMBRECHIES
Les missions : Logistique/Qualité : -Gestion des dossiers import : De la prise en charge par le transporteur depuis le port, l'aéroport ou la plateforme de départ jusqu'à l'entrepôt du client (en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TILMANT LUCIE - 59 - LILLE
ETHIC RH est un Cabinet de Conseil en Ressources Humaines, résolument tourné vers l'accompagnement des TPE/PME : Recrutement, Formation, GPEC, Management, Conseil RH. Au-delà de l'efficacité et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 62 - Pas-de-Calais
Adecco vous propose une nouvelle opportunité, à saisir ! Nous recrutons pour l'un de nos client un(e) Assistant(e) Administration des Ventes H/F pour une mission d'intérim sur le secteur de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Mesure AFPR-POEI : Assistant / Assistante achat
62 - Saint-Nicolas
Cette offre concerne une mesure AFPR-POEI
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)