- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 9893812
Client Service Officer H/F 75
Offre n° 9893812
Client Service Officer H/F
75
Publié le 03 juillet 2024
Description du poste VOS MISSIONSLAssistant(e) Commercial(e) a pour mission dassurer lassistance administrative et commerciale dun Banquier Privé en charge dun portefeuille de clients personnes physiques et personnes morales relevant du segment Clientèle PatrimonialeLa Clientèle Patrimoniale sadresse à une clientèle dont les actifs sont compris entre 300K et 1,5 M deuros.Missions dordre administratif et dordre Commercial :Préparation des dossiers douverture de comptes, vérification de la validité et de la complétude des dossiers clients.Prise en charge des opérations (en toute connaissance et respect des procédures):- Débiteurs, virements ; remises de chèques; suivi des entrées sorties de capitaux etc.- Passage dordres de bourse, arbitrages assurance vie, contrôles - Contrôle des opérations titres (RTO, assurance vie)- Prêts : suivi des déblocages, virements, documentation, suivi des encours - Suivi des états quotidiens (Positions Clients, Comptes Débiteurs, Dépassements).Accueil téléphonique des Clients :- Réponses à leurs demandes (reportings ponctuels, soldes, avoirs, mises à disposition ),- Enregistrement des ordres (virements, ventes de titres pour couverture de chèques ),- Précisions sur les modes de fonctionnement des Services de la Banque et des modalités des opérations.Participation au suivi commercial :- Contribution à la mise à jour des données clients dans les CRM ainsi quau maintien dune bonne connaissance des clients (KYC, Remédiation, documents justificatifs)- Préparation des RV (reportings, documentation, courriers commerciaux )- Aide à létablissement des éléments de reportings internesGestion administrative : Dossiers Clients et tableaux de bord.Relations avec les différents Services de la Banque :- Back offices Bancaire et Titres, Assurance-Vie, Indosuez Gestion, Engagements, Juridique et Réclamations, Inspection.En fonction du profil du candidat retenu, le poste pourra intégrer des fonctions dassistance dans les relations avec les services dexpertise de la banque (Projets patrimoniaux, propositions produits avec marketing (produits structurés, change etc..), interface avec spécialiste crédits complexes) voire gestion active des échéanciers de contacts clients.Responsabilités de maitrise des Risques : Première ligne de défense :- Connaît et respecte lensemble des règles externes et internes (notamment le code de conduite, les règlements internes et les directives).- Identifie et gère les risques de toute nature liés à son activité (de crédit, financiers, opérationnels et de conformité).- Participe à la détection des informations d'initiés et au suivi des opérations sensibles sur des titres côtés.- Détecte les anomalies et alerte dans le respect des règles de lentreprise.- Assure lensemble des contrôles de premier niveau inhérents à son activité notamment Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 36 MoisCette expérience est indispensable
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)