- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Orne
- Alençon
- Détail de l'offre 9902388
Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère (H/F) 61 - ALENCON
Offre n° 9902388
Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère (H/F)
61 - ALENCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 juillet 2024
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul.e ? Notre réseau de franchise va vous y aider ! Grâce à notre expertise et notre concept clé en main, démarrez rapidement votre activité et participez à la vie de notre réseau ! Notre concept : Bras Droit des Dirigeants est un réseau de franchises de cadres externalisés à temps partagé en forte croissance. En effet, de plus en plus de dirigeants d'entreprises recrutent des directeurs financiers externalisés, afin d'adapter ces missions au besoin réel de leur entreprise. C'est maintenant la démarche de plus en plus d'entreprises en France, quelle que soit leur taille, TPE/PME et ETI, tous secteurs d'activités confondus. Ces missions de direction financière sont très opérationnelles. L'objectif est de prendre en charge la gestion financière globale de l'entreprise : gestion de la trésorerie, budgets, BP.. Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer dans l'entrepreneuriat. Nous vous apportons : Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions Une offre structurée et des outils adaptés aux TPE/PME, - Une image de marque forte associée à une communication nationale plan média, TV, radio. Un accompagnement permanent à distance et dans votre agence. Pourquoi nous rejoindre ? Vous aurez le plaisir de travailler dans un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution, Vous travaillez pour des entreprises de secteurs d'activités très variés, Vous rejoignez un jeune réseau qui se développe rapidement. Chaque mois nous intégrons un nouveau membre dans le réseau. Notre réseau compte bientôt 200 agences sur toute la France. Au-delà de la direction financière, la marque Bras Droit des Dirigeants intègre 5 autres expertises ; DG/ Marketing & Communication Digitale/ DRH/ Direction Commerciale / Stratégie et Développement de Franchise/porté par un franchisé différent pour chaque expertise. Votre profil : Cadre financier expérimenté - Expérience de Direction Financière opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes commerciales Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé. Expérience exigée : 5 à 10 ans Niveau d'étude souhaité : BAC +2/3
- Type de contrat
-
Franchise
Emploi non salarié - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Entreprise
Bras droit des Dirigeants
Bras droit des Dirigeants
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 61 - Lonrai
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DU MANS recherche pour son client, un acteur du secteur de l'énergie, un Responsable d'affaires électricité H/F en CDI pour son agence d'Alençon basée à Lonrai- 61,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de gestion administrative et fiscale_1820866 (H/F)
AFPA ENTREPRISES - 72 - MAMERS
Le centre Afpa Le Mans recherche pour l'un de ses partenaires, un.e Chargé.e de gestion administrative et fiscale, en contrat d'apprentissage (durée : 1 an). Vos missions : - gestion administrative...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Attaché de gestion F/H
OGEC D'ARGENTAN - 61 - ARGENTAN
Fonctions financières; Assure à l'établissement une vision financière prospective. Anticipe les besoins en financements futurs. Construit les budgets et plans de financement. Alerte et conseille le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur territorial F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
ADAPEI DE L'ORNE - 61 - ALENCON
Descriptif du poste: Suite au départ à la retraite de son directeur au 31 décembre 2024, l'ADAPEI de l'Orne, recrute pour le 1er janvier 2025, son : Directeur Territorial Cap emploi (H/F). En CDI à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
TECHNE-conseil - 61 - ALENCON
Descriptif du poste: L'ATMPO, membre des réseaux UNAPEI et FNAT, gère des services dans le domaine de la protection juridique des majeurs et notamment au profit des personnes en situation de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ (E) DE MISSION LEADER - PETR DU PAYS D'ARGENTAN PAYS D'AUGE ORNAIS ET PAYS D'OUCHE (H/F)
61 - Orne
Référence CSP: O061240/614001740 * Le PETR P2AO recherche un / une chargé(e) de mission pour animer le nouveau programme LEADER 2024 - 2027, pour lequel il a candidaté auprès de la Région Normandie...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service frais généraux et immobilisations F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Cabéo RH - 61 - LA FERTE MACE
Descriptif du poste: Rattaché.e à la Responsable Comptabilité : - Vous supervisez la tenue de la comptabilité en vérifiant l'exactitude des processus comptables et réalisez la clôture des comptes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)