- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Val-de-Marne
- Fontenay-sous-Bois
- Détail de l'offre 9913201
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Val-de-Marne
- Fontenay-sous-Bois
- Détail de l'offre 9913201
Chargé de marketing relationnel et offre couplée F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Offre n° 9913201
Chargé de marketing relationnel et offre couplée F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
94 - FONTENAY SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 janvier 2025
Descriptif du poste: Au seindu Pôle « Marketing relationnel, offre couplée et Epargne bancaire » rattaché au Département marketing sous la Direction des ventes, de la Distribution, du Digital, du Marketing et de l'Epargne financière, votre activité sera organisée autour de 2 piliers, vous permettant d'être acteur du ré enchantement de la relation avec nos clients mais également de contribuer au développement / distribution d'offre auprès de nos réseaux distributions. Marketing relationnel :Contribuer au développement des programmes relationnels existants visant à nouer une relation durable avec nos clients et les fidéliser en lien avec chefs de produit et les équipes digital et communication client : Mesurer la performance du dispositif en déterminant les KPI en lien avec l'équipe Datamarketing dans une logique d'amélioration continue (identifier les leviers d'amélioration : cible, contenus, temporalité...) Être garant de la pertinence / révision des contenus des programmes relationnels de la Banque par rapport aux objectifs de développement business avec l'accompagnement d'Agences de communication ; Être en lead sur les propositions d'enrichissement des programmes relationnels de la Banque en assurant une veille prospective sur les programmes relationnels de l'univers Banque et des secteurs grand public, Être garant de la pertinence des contenus Banque et opportunités d'enrichissement sur les programmes relationnels multi équipement d'AXA France. Contribuer à l'identification de nouveaux programmes relationnels multi canal (Premium, Famille, Jeune) sur les segments clients à valeur en lien avec la stratégie de la Banque et des projets AXA France : Mesurer les leviers business à court et moyen terme en projection afin de valider l'opportunité, Coordonner la mise en œuvre avec l'équipe Data marketing et les équipes projets AXA France Marketing de l'offre :Offre couplée Banque / Assurance : Contribuer à la définition des dispositifs d'animation et assurer la coordination du dispositif du brief au delivery avec les équipes, marketing opérationnel et digital Identifier les moments de vie segments clients pour valoriser les opportunités d'équipement pour nos Réseaux de distribution Être en lien avec les équipes d'AXA France et les chefs de produits pour faire émerger de nouvelles offres et en mesurer avec le contrôle de gestion les opportunités business Offre transverse Banque dédiée aux collaborateurs AXA France Animer le dispositif de communication pour faire rayonner l'Offre Privilège au sein d'AXA Être en lien avec les chefs de produits pour valoriser les avantages dédiés aux collaborateurs dans les dispositifs d'animation commerciale produits et servicesÊtre force de proposition sur les opportunités d'évolution de l'Offre Votre profil Diplômé(e) d'un Master 2 en Marketing ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de minimum 5 années en entreprise ou dans le secteur du Conseil dans le domaine du marketing et de la banque. Profil recherché: Au seindu Pôle « Marketing relationnel, offre couplée et Epargne bancaire » rattaché au Département marketing sous la Direction des ventes, de la Distribution, du Digital, du Marketing et de l'Epargne financière, votre activité sera organisée autour de 2 piliers, vous permettant d'être acteur du ré enchantement de la relation avec nos clients mais également de contribuer au développement / distribution d'offre auprès de nos réseaux distributions. Marketing relationnel :Contribuer au développement des programmes relationnels existants visant à nouer une relation durable avec nos clients et les fidéliser en lien avec chefs de produit et les équipes digital et communication client : Mesurer la performance du dispositif en déterminant les KPI en lien avec l'équipe Datamarketing dans une logique d'amélioration continue (identifier les leviers d'amélioration : cible, contenus, temporalité...) Être garant de la pertinence / révision des contenus des programmes relationnels de la Banque par rapport aux objectifs de développement business avec l'accompagnement d'Agences de communication ; Être en lead sur les propositions d'enrichissement des programmes relationnels de la Banque en assurant une veille prospective sur les programmes relationnels de l'univers Banque et des secteurs grand public, Être garant de la pertinence des contenus Banque et opportunités d'enrichissement sur les programmes relationnels multi équipement d'AXA France. Contribuer à l'identification de nouveaux programmes relationnels multi canal (Premium, Famille, Jeune) sur les segments clients à valeur en lien avec la stratégie de la Banque et des projets AXA France : Mesurer les leviers business à court et moyen terme en projection afin de valider l'opportunité, Coordonner la mise en œuvre avec l'équipe Data marketing et les équipes projets
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Entreprise
AXA BANQUE
Aimeriez-vous vous lever chaque jour motivé(e) par une mission inspirante et travailler en équipe pour permettre de protéger les personnes et leurs proches ? Chez AXA nous avons l ambition de mener la transformation de notre métier. Nous cherchons des personnes talentueuses ayant une expérience diversifiée, qui pensent différemment, et qui veulent faire partie de cette transformation passionnante en challengeant le statu quo et faire d AXA marque globale leader et une des sociétés...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef.fe de projet opérationnel (H/F) Montreuil CDI
KEEMIA - 93 - MONTREUIL
Notre entreprise N°1 en France du marketing terrain et fort de 19 ans d'expertise en événementiel, KEEMIA est un réseau de 12 agences implanté sur toute la France. Agence de marketing opérationnel,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ DE MARKETING OPÉRATIONNEL (H/F)
NOVAIR - 95 - ROISSY EN FRANCE
Dans le cadre du fort développement que connait actuellement notre groupe, nous créons le poste de Chargé de Marketing opérationnel. Rattaché à la Responsable Marketing, vos participerez à la mise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Lead Generation Specialist (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Lead Generation Specialist (F/H/X) en CDI pour accompagner nos équipes marketing et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projet Marketing IT (H/F)
INVENTIV IT - 92 - LEVALLOIS PERRET
INVENTIV IT est à la recherche de son futur Chef de projet Marketing IT. 2 années d'expérience minimum Titulaire d'un Bac +5 La mise en place du plan marketing - L'interaction avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Marketing Chine (H/F)
WITH AGENCY - 75 - PARIS 17
Vos missions: 1- Contenu 2- Médias sociaux 3- Influence et plaidoyer 4- Médias et performance 5- Commerce électronique 6- Fidélité et données - Une expérience antérieure dans une marque de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé marketing et communication H/F
DIAGADOM - 77 - CHELLES
Missions principales 1. Stratégie marketing et communication - Participer à l'élaboration de la stratégie marketing et communication en lien avec les objectifs stratégiques de l'entreprise en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Reponsable marketing (H/F)
ALANTYS TECHNOLOGY - 92 - Neuilly-sur-Seine
Vous servez en charge de l'organisation du marketing d'une de nos filiales dans le metier médical. Vous devez etre dynamique, innovant et surtout maitrisant le marketing moderne du type instagram...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée d'affiliation et de partenariats web (H/F)
HUMANCRAFT - 92 - NEUILLY SUR SEINE
La plateforme d'intermédiation des acteurs du digital. La confiance en plus. HumanCraft, c'est la puissance de diffusion d'une plateforme, alliée à la précision de recommandation d'un chasseur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Libéralités & Philanthropie - CDD de 12 mois (H/F)
OXFAM FRANCE - AGIR ICI - 75 - PARIS 11
Par sa mission, Oxfam s'engage à promouvoir le bien-être des enfants, des jeunes, des femmes et des hommes. Oxfam a une politique de tolérance zéro contre tout comportement allant à l'encontre de son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Consultant / Consultante marketing (H/F)
WITH AGENCY - 75 - PARIS 17
Vos missions: 1- Contenu : recommander la bonne idée principale et les ingrédients de contenu réussis pour conquérir les consommateurs avertis en matière de numérique sur différentes plateformes ; 2-...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)