Assistant Exécutif de Direction H/F (CDI) 93 - MONTREUIL
Offre n° 9913443
Assistant Exécutif de Direction H/F (CDI)
93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juillet 2025
Poste : Dans le cadre de son évolution, un poste d 'ASSISTANT EXÉCUTIF DE DIRECTION H/F est à pourvoir à Montreuil (93). Tu seras le bras droit du DG. Tu assureras le pilotage administratif, superviseras les activités commerciales, et garantiras la fiabilité de la facturation. À ce titre, tu combineras des fonctions de coordination stratégique, d'encadrement des équipes commerciales, et de gestion comptable (mais tu le sais déjà si tu viens du milieu). EN GROS (en petit il y en a plus ), en quoi consiste tes missions principales ? - Préparer les réunions stratégiques, rédiger les comptes-rendus, assurer le suivi des décisions - Participer à la rédaction de rapports, notes internes et documents de pilotage - Assurer un rôle de relai entre la direction et les pôles opérationnels - Suivre les objectifs des équipes sales, les indicateurs de performance et proposer des actions correctives à la direction. - Préparer et participer aux points hebdomadaires de performance - Gérer l'émission des devis et factures clients. - Contrôler la conformité entre les conventions de formation, les livrables et les factures - Assurer le suivi des paiements fournisseurs et le lettrage des comptes clients sur l'interface du factor. - Collaborer avec le comptable interne pour la clôture mensuelle - Participer à l'élaboration du prévisionnel de trésorerie OK, et niveaux avantages/rémunérations ? - Tu seras en formation/accompagnement avec le DG (hyper sympa, passionné et pédagogue) et d'autres membres de cette belle équipe dynamique et conviviale en Open Space. - Un CDI de 39H du Lundi au Vendredi avec un statut d' Agent de maîtrise. - Mutuelle 100% prise en charge par la société, tickets restos, concours de pâtisseries tous les lundi (improbable mais vrai !). - Niveau rémunération, cela dépendra évidemment de ton expérience et compétences mais ça sera au minimum 36k brut annuel. Profil : Parlons un peu de TOI maintenant ! Afin de pouvoir bénéficier de tous ces avantages, il te faudra idéalement : - Une expérience de 5 ans minimum sur ce poste sera un GROS + pour ta candidature - Un BTS en Gestion/Comptabilité/Management - Tu as une excellente maitrise des outils bureautiques, notamment Excel en avancé (sinon honnêtement fais demi tour) - Tu as une bonne connaissance des outils CRM en général - Tu as une solide culture comptable et administrative (facturation, relances, trésorerie) et une grande capacité à piloter une petite équipe avec autorité et bienveillance - Tu es autonome et organisé, avec une certaine rigueur et aisance relationnelle, une bonne présentation et élocution, qui te permettront d'évoluer ensuite vers un poste de Directeur Adjoint (suivant ton CA généré). En parallèle de tes compétences, c'est surtout ton savoir-être, tes valeurs, attentes, en adéquation avec cette société familiale dynamique, qui feront la différence ! Tu penses (sincèrement) que cette offre est faite pour toi ? Je suis Kévin, Consultant du Mercato de l'Emploi, impatient d'échanger avec toi afin de m'assurer que tu ne fais pas fausse route ! Entreprise : La société qui me mandate sur ce recrutement est le 1er réseau de formateurs indépendants en France. Elle est surtout le leader européen de la délégation de formateurs, enseignants et consultants sur près de 300 secteurs et s'appuie sur son réseau de plus de 20 000 indépendants. Elle s'engage à trouver un formateur sur mesure rapidement, aide les écoles et organismes de formation pour combler le manque de professeurs intervenants formateurs, prendre en charge la délégation de formateurs qualifiés, et gérer les aspects administratifs et RH.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - APPRENTISSAGE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 92 - NANTERRE
Vous êtes 100% disponible ? Devenez Assistant(e) Manager en magasin en 12 mois en contrat d'Apprentissage (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le Centre de formation Alltechnics situé à Saint-Maurice...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - APPRENTISSAGE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 93 - BOBIGNY
Vous êtes 100% disponible ? Devenez Assistant(e) Manager en magasin en 12 mois en contrat d'Apprentissage (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le Centre de formation Alltechnics situé à Saint-Maurice...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET LOGISTIQUE (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE DES HA - 92 - Montrouge
Vous recherchez une mission qui a du sens ? Alors ce qui va suivre va vous intéresser ! L'Assurance Maladie est au cœur de notre système de santé. Notre mission ? Gérer les risques liés à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Vélizy-Villacoublay
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION GENERALE (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 08
Assistant (e) de Direction H/F - Direction Générale et Présidence Poste basé à Paris 8e CDI - Temps plein - Statut Cadre Vous aimez évoluer au cœur du décisionnel, aux côtés d'une Direction Générale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
chargé de planification d'intervention H/F
SOCOMEC - 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Vous intégrez une équipe d'assistance technique en CDD du 21 septembre 2025 au 10 janvier 2026 pour remplacement de congé de maternité. Vous serez chargé(e) de la moitié de la France et accompagnez...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s et dirigeant.e.s recherche pour son client, un Assistant de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti ( e ) Assistant ( e ) de Direction (H/F)
KOHLER FRANCE - 75 - PARIS 12
Nous recherchons un ( e) apprenti (e) motivé ( e ) pour rejoindre notre équipe. Au sein d'un pool administratif sur le périmètre siège social France-Europe, vous jouez le rôle de liaison entre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction H/F
DJOK PRESTIGE - 78 - BAILLY
Sous la responsabilité de la fondatrice et dirigeante, l'assistant(e) de direction assurer les missions suivantes : - Accueil physique et téléphonique des stagiaires et partenaires - Suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 17e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s et dirigeant.e.s recherche pour son client, un Assistant de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)