Assistant·e de direction (H/F)

Assistant·e de direction (H/F) 78 - GUYANCOURT

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Offre n° 9919113
Assistant·e de direction (H/F)

78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy

Publié le 22 juillet 2025

Vos responsabilités principales: * Support administratif: * Gestion proactive d'agenda complexe (multi-fuseaux horaires) * Organisation des réunions internes et externes (en présentiel ou visio) * Rédaction, mise en forme et diffusion de comptes rendus, présentations, courriers et documents officiels * Organisation de déplacements internationaux: * Réservation de voyages (vols, hôtels, transports) * Préparation des ordres de mission et notes de frais * Suivi des visas et formalités administratives nécessaires * Coordination transversale: * Suivi de certains projets transverses administratifs ou logistiques * Appui dans la coordination des comités, reportings mensuels, revues de performance * Gestion documentaire et outils: * Classement et archivage des documents (physique et numérique) * Mise à jour des outils de reporting et de suivis internes (SharePoint, Teams, etc.) * Participation à l'amélioration continue des processus internes * Appui événementiel: * Organisation de séminaires, conférences, accueils de délégations * Préparation logistique et coordination avec les prestataires * Formation: Bac+2/3 minimum en assistanat de direction, gestion ou équivalent * Expérience: 5 ans minimum dans un poste similaire idéalement dans un contexte international ou dans le secteur des énergies renouvelables * Langues: Maîtrise du français et de l'anglais (écrit et oral). Une 3e langue est un atout. * Compétences: * Excellente maîtrise du pack Office (Excel, Outlook, PowerPoint) * Rigueur, sens de la confidentialité, autonomie * Capacité à gérer les priorités et à travailler dans un environnement dynamique * Excellent relationnel et sens du service

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau

Employeur

EQUANS


Fort de plus de 10 ans d'expérience, Equans Solar & Storage est le partenaire unique pour des solutions intégrées, performantes et à grande échelle pour les projets solaires et de stockage. Notre mission : servir la transition énergétique et un monde à faibles émissions de carbone en favorisant le déploiement et l'intégration de solutions solaires et de stockage.

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    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

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