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Technicien support helpdesk H/F 92 - Hauts de Seine
Offre n° 9920131
Technicien support helpdesk H/F
92 - Hauts de Seine
Publié le 03 juillet 2024
Nous recherchons en C.D.I. un Technicien Support Helpdesk (H/F) Au sein de la Direction des Systèmes d'Informations Médicales, vous travaillerez dans l'équipe Infrastructure à Issy les Moulineaux composée de 8 personnes, en collaboration à distance avec l'équipe de Montpellier et sous la responsabilité du responsable infrastructure. Vos missions seront les suivantes : - Effectuer le support de proximité de niveau 1, assistance auprès des utilisateurs, diagnostiquer et corriger les dysfonctionnements, - Effectuer le support niveau 2 sur les applications internes, - Assurer les installations, paramétrages et supports des postes de travail et téléphones mobiles, - Réaliser la maintenance du matériel informatique, - Participer au déploiement de logiciels ou d'applications, à la gestion des licences (Microsoft, Adobe, Vmware, .) et des mises à jour automatiques des postes, - Gérer le stock de périphériques et de consommables, - Apporter votre aide aux administrateurs systèmes et réseaux pour la gestion des matériels actifs (switch, routeurs, baie de brassage, .) sur les sites de Vidal France. - Rédiger de la documentation techniques et utilisateurs dans le cadre de définition de procédures, - Gérer la bonne exécution des sauvegardes et la manipulation des bandes de sauvegarde, - Suivre les incidents, - Sécuriser les postes de travail et les données, - Assurer une veille technologique afin de pouvoir proposer de solution d'amélioration de nos pratiques. Profil recherché Diplômé d'un Bac + 2 minimum en informatique, vous avez au moins 5 ans d'expérience en tant que Technicien Support Helpdesk. Vous maîtrisez l'ensemble de l'environnement bureautique Windows : postes de travail, Windows 10 et 11 et Serveur, Outlook, Pack Office ainsi que les différents outils relatifs à votre fonction de Technicien Support Helpdesk. Sociable, vous avez un bon sens de la communication et du relationnel avec les utilisateurs, vous aimez réellement apporter votre aide ! Curieux et motivé, vous savez être force de proposition (vous serez vraiment écouté!). Vous appréciez travailler en équipe. Notre environnement technique: - OS client : Windows 10 et 11 , MacOS, Linux Ubuntu - OS Serveur: Windows Serveurs - Outils bureautique : Google Workspace, Office - Ticketing: GLPI - Réseau: configuration réseau côté client, DNS, DHCP, TCP - Active Directory / Mise en place de GPO - VMware - WDS/MDT - Durcissement des postes de travail La prise de poste pourra se faire dès que possible. . Salaire selon expérience, entre 25 et 35 k€ brut/an sur 13 mois Modalités / avantages de travail : . Participation annuelle . Possibilité de faire 2 jours de télétravail par semaine ( . 37h30 par semaine / 26 CP / 14 RTT par an . Un parking et stationnement vélo . Droit d'accès au Restaurant d'Entreprise . Mutuelle pris en charge à 70% par Vidal . Pass Navigo pris en charge à 50% par Vidal Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 25 000,00€ à 35 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * Restaurant d'entreprise * RTT Programmation : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Lieu du poste : Télétravail hybride (92130 Issy-les-Moulineaux)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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