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- Détail de l'offre 9921355
Offre n° 9921355
Assistant(e) RH (H/F)
13 - AURONS - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juillet 2024
LE DESCRIPTIF DU POSTE Sous la responsabilité directe du directeur et intégré(e) aux services administratifs de l'institut Ecureuils de l'association, vous prenez en charge l'ensemble des tâches de gestion administrative des Ressources Humaines. Correspondant de la DRH de l'association, vous appuyez celle-ci dans le déploiement de la politique RH associative au sein de l'établissement. Polyvalent(e), vous vous constituez en soutien de la direction de l'établissement dans le traitement de sujets administratifs divers liés à l'activité. MISSIONS Vos missions sont les suivantes : ADMINISTRATION DU PERSONNEL ü Constituer et gérer les dossiers d'administration RH, de l'embauche à la sortie du personnel, - Déclarations d'embauche, - Suivi des dossiers Mutuelle et Prévoyance, - Suivi des visites médicales, - Réaliser les contrats de travail, avenants (sur le logiciel CEGI), - Mise en place des procédures et courriers de sortie (en lien avec la DRH de l'association) - Réponses à toutes les situations RH des salariés (attestations, procédures disciplinaires, etc..) ü Suivre les congés/repos du personnel, les absences légitimes (maladies, maternités, temps partiels thérapeutiques, congés parentaux, congés pour événements familiaux) ainsi que les absences injustifiées, - Contrôle des droits - Saisi des absences ü Tenir à jour les documents et affichages imposés par la réglementation du travail, ü Centraliser et saisir toutes les données nécessaires à l'établissement des paies avant de les transmettre au service paie de l'association, ü Assurer les relations avec les interlocuteurs habituels d'un service RH : médecine du travail, CPAM, mutuelle, Action logement,. ü Répondre aux salariés sur les questions RH, accueil et orientation des nouveaux arrivants, renseignements et réclamations, GESTION DES RESSOURCES HUMAINES « GENERALISTE » ü Participer aux processus de recrutement : - Rédaction des offres d'emploi - Publication d'annonces, - Présélections, - Suivi des candidatures - Organisation des entretiens d'embauche ü Prendre part aux démarches administratives liées à la formation professionnelle et au développement d'une GPEEC dans l'association, - Suivi des entretiens professionnels, - Elaboration du plan de développement des compétences - Relation avec l'OPCO - Organisation des sessions de formation de l'établissement ü Gérer administrativement les relations sociales de l'établissement (CSE, élections ..) - Convocations des réunions - Suivi des heures de délégations - Elaboration des indicateurs RH ü Effectuer les déclarations d'accidents du travail et participer aux mises à jour du DUERP Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 700,00€ par mois Programmation : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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